Chapitre XXVI : Présentations Officielles...

254 10 0
                                    

A plusieurs kilomètres de là Alexy, avait prit un train pour se rendre dans la ville où vivait son petit ami. Rose lui avait donné l'adresse et après l'anniversaire de la jeune fille il avait voulu lui faire une surprise pour fêter la fin de ses examens. Le jeune homme arriva à l'appartement le sourire aux lèvres et sonna. Adrien ne tarda pas à lui ouvrir, riant aux éclats avant de se figer en le voyant.
-Alexy ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il surpris, Alexy perdit son sourire en constatant que le châtain avait d'autres invités.
-Désolé de débarquer à l'improviste je pensais pas que tu avais déjà quelques choses de prévu... Je... Je voulais te faire une surprise... Je... Je vais rentrer...
-Tu rigoles ? T'as fais tous le chemin jusqu'ici tu vas pas repartir ! Ce n'est qu'une petite soirée avec des amis de ma fac pour fêter la fin de nos exam'. Je suis trop content de te voir. Sourit Adrien en se penchant pour l'embrasser. Ne reste pas là, entre. D'ailleurs, comment tu as fait pour venir ? Continua-t-il devant l'air hébété du garçon aux cheveux bleu, l'entrainant à l'intérieur.
-J'ai pris le train, Rose m'avait expliqué que ton appartement était à côté de la gare.
-T'aurais du me le dire, je serais venu te chercher. Lui sourit le frère de sa meilleure amie.
-Ca n'aurait plus été une surprise si je te l'avais dis. Lui fit remarquer Alexy.
-C'est vrai. Mais je suis quand même content que tu sois venu, c'est trop mignon. Lui sourit le plus âgé.
-Et Adri' qu'est-ce tu fous ? C'est qui qui vient d'arriver ? Demanda un des invités.
-Un invité surprise. Dit-il amusé en l'entrainant vers le salon, tenant sa main. Les amis, je vous présente Alexy. Alexy, voilà mes potes de la fac.
-Alors c'est lui le fameux gars sur qui t'as craqué ? Le pote de ta p'tite soeur ? Je savais pas que tu les aimais si jeune, Ad'. S'amusa une jeune femmes aux cheveux teints en noir.
-Je te signal qu'il est majeure Mégane je fais pas dans le détournement de mineur non plus n'exagère pas ! La reprit Adrien, l'air mécontent en voyant la gêne d'Alexy. Bon, du coup voilà Mégane, son mec Valentin, Corentin, Florent, Lucas et sa copine Alya.
-Salut ! Le saluèrent tous les étudiants en même temps.
-Fait pas attention à elle c'est une sale vipère. Rigola le dénommé Lucas. C'est cool que tu sois venu Alexy, on voulait tous savoir qui tu étais, Adrien est sur un petit nuage depuis une semaines.
-C'est vrai. Sourit Adrien en se plaçant derrière Alexy pour entourer ses épaules de ses bras et l'embrasser dans le cou. Prend une bière et trinque avec nous Alex. Suggéra t-il, tout content.
Le plus jeune prit une bouteille sur la table devant lui et la décapsula, Adrien toujours derrière lui.
-A la fin de cette prépa de merde ! Sourit le châtain en levant sa bière.
-Et à ceux qui ont complètement raté leur exam final ! Dit Corentin avec humour. N'est-ce pas Mégane ?
-La ferme ! Râla la brune avant de boire sa bière.
Tout le monde éclata de rire, finalement la soirée se déroula dans la bonne humeur. Adrien fut ravi de voir son petit ami se mêler à ses amis. Alexy s'entendit très bien avec Lucas, Florent et même Alya.
-T'es vraiment sympa Alexy, je comprends qu'Adrien soit tombé sous ton charme. Lui sourit la rousse.
-Merci. Toi aussi t'es très sympa. Ça te fais pas... bizarre qu'on se rencontre tous les deux ?
-Je vois pas pourquoi. Rigola t-elle.
-Ben t'es son ex et moi...
-Je vais t'avouer un truc Alexy, Adrien et moi on pensait être amoureux mais on s'est aperçu qu'on préférait être amis. Quand je suis partie en Irlande pour un stage on ne s'est pas manqué comme des amoureux alors on a décidé d'arrêter la d'un commun accord. Pendant le stage je m'étais beaucoup rapproché de Lucas et peu de temps après notre retour les choses se sont accélérées, j'ai demandé à Adrien si ce n'était pas bizarre que les choses aillent si vite mais il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que je ne sois pas heureuse et je pense la même chose pour lui. Je suis heureuse s'il est bien avec toi, Adrien est un mec super il le mérite. Sourit la jeune femme.
-Merci Alya. Dit le jeune homme en lui rendant son sourire.
-Alors tout se passe bien ici ? Demanda Adrien en venant s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil où était Alexy.
Sans même s'en rendre compte Adrien passa son bras autour des épaules du plus jeune et lui caressa l'épaule. Alexy se sentit très heureux à ce geste.
-Tu as peur qu'Alya mange ton petit chéri ? Le taquina Florent.
-Exactement. Avoua Adrien avec humour. Tout se passe bien ? Demanda-t-il en déplaçant sa main dans le dos d'Alexy.
-Mais oui ils sont les meilleurs amis du monde. Rigola Lucas.
Alexy sourit à son petit ami pour signifier que tout allait bien, celui ci ne l'ayant pas lâché des yeux. Adrien sourit et l'embrassa tendrement ce qui leur valu les petites réflexions habituelles.
-C'est trop mignon. Se moquait gentiment Florent.
-C'est beau l'amour. Avait commenté Lucas en imitant la voix de Happy de Fairy Tail.
-Ca va les gars foutez leur la paix ! Rigola Alya.
Adrien ne s'était pas gêné pour faire un doigt d'horreur à ses deux amis sans lâcher Alexy.
-Sérieux les gars grandissez un peu j'ai pas besoin de vos réflexions quand j'embrasse mon copain. Soupira Adrien, amusé par la bêtise de ses amis. Même les potes de ma soeur sont plus matures que vous. Rit-il.
-D'ailleurs elle est toujours casée ta soeur ? Demanda Florent avec un petit sourire intéressé.
-Ouais et son petit rebelle est visiblement pas prêt de la lâcher, il est complètement fou d'elle. Répondit Adrien.
-Dommage, elle est vachement canon ta soeur, j'aurais bien aimé tenter ma chance.
-Ouais b'en tu te calmes Flo, c'est quand même ma petite soeur dont tu parles. Et crois moi pote ou pas pote je suis exécrable quand il s'agit d'elle alors un conseil, laisse tomber.
-À ce point ? Rigola le blond. C'est bon détend toi vieux je disais ça comme ça parce que ta soeur est une très jolie fille et qu'elle est sympa mais puisque c'est interdit par la loi grand frère j'irais voir ailleurs, tant pis. Sourit-il.
-Ouais, vaut mieux. Dit le châtain en se détendant.
-Comment ça se fait qu'ils connaissent Pinky ? S'étonna Alexy.
-Elle est venue pendant les vacances de février et je lui avais présenté Lucas, Flo et Corentin.
-Mégane aussi. Le reprit Lucas.
-Ah oui c'est vrai. Ils font quoi les trois dans leur coin là bas ? S'interrogea Adrien en tournant la tête vers sa cuisine qui était partiellement ouverte sur le salon pour voir ses trois amis discuter.
La soirée se poursuivit jusqu'à 3h du matin. Les invités s'en allèrent et il ne resta plus que Adrien et Alexy. Le plus âgé sourit à son petit ami.
-Je suis tellement content que tu sois venu. Cette soirée n'aurait pas été aussi agréable sans toi. Tu ne t'es pas ennuyé ?
-Non au contraire, tes potes ont été super cool avec moi.
-Ça me fait plaisir que tu t'entendes bien avec Alya, c'est une amie chère. Sourit-il.
-Oui, oui elle est sympas... Dit Alexy soudain moins enthousiaste.
-Qu'est ce qu'il y a encore ? Franchement Alex je comprendrais ton inquiétude si je l'avais invité seule mais là elle est en couple et moi aussi et on est très heureux chacun de notre côté. Alors détends toi et souris. Dit Adrien en passant ses bras autour de la taille de son chéri.
Alexy esquissa un sourire un peu gêné. Adrien avait raison, il n'avait pas de quoi être inquiet mais c'était plus fort que lui. Adrien le poussa doucement contre le mur du salon avant de l'y plaquer de tout son corps et de l'embrasser fougueusement. Alexy répondit à ce baiser avec hardeur. Adrien glissa sa jambe entre les siennes appuyant contre son intimité, Alexy se raidit instantanément.
-A-Adrien...
Le plus âgé s'interrompit dans ses baisers et à contre coeur recula se décollant d'Alexy, lui laissant un peu d'espace mais sans pour autant s'éloigner de lui. Il posa son front contre celui d'Alexy.
-Désolé si je suis trop entreprenant c'est que... Tu me plais vraiment beaucoup. Soupira t-il.
-Non ça va c'est que... Tu m'as pris au dépourvu. Mais j'ai envie de toi moi aussi. Sourit-il.
Adrien releva la tête surprit, Alexy ne lui laissa pas le temps de réagir et l'embrassa à son tour avec tout autant d'hardeur, se collant à lui le plus possible. Il sentit son petit ami sourire contre ses lèvres...

Problème Familiale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant