-Alexy, tu as besoin d'aide ? Demanda Adrien qui avait rejoint le bleu dans la cuisine.
-Non, ça va merci je remets juste des sodas au frigo et je me prends un coca. Et puis je commence à avoir un peu mal à la tête alors je me mets un peu l'écart histoire de souffler. Mentit le jeune homme, en réalité il n'avait pas trop apprécié que Adrien embrasse Castiel.
-Ma sœur m'a dit que c'était toi qui avait voulu m'inviter, c'est vraiment gentil.
-Y'a pas de quoi. Tu es le frère de ma meilleure amie et l'autre fois au concert tu t'es bien entendu avec tout le monde.
-Elle m'a aussi dit que tu avais flashé sur moi ce soir-là. Dit Adrien avec un petit sourire en coin.
-Quoi ? Demanda Alexy les yeux ronds de surprise. Je vais la tuer... Dit-il soudain très mal à l'aise et les joues complètement rouge.
-Mais non sois pas gêné, je trouve ça très flatteur. D'autant que je te trouve très mignon aussi. Sourit le frère de Rose.
Alexy resta figé de surprise.
-Du coup j'ai été un peu déçu que tu évites mon regard toute la soirée.
-C'est que... tu me rends nerveux... Avoua Alexy en passant une main dans ses cheveux mal à l'aise.
-Nerveux ? Il faut pas. Sourit le châtain. Je trouve ça bien que tu assumes totalement ton homosexualité. Poursuivit-il.
-Je vois pas pourquoi je le cacherais. Mes parents sont très ouverts d'esprit et ils ont très bien réagi quand j'ai eu mon premier petit copain tout comme Armin et ils ont toujours traité mes copains de la même façon qu'ils traitaient les copines de mon frère. Bien sûr il y a toujours des imbéciles au lycée ou en ville pour me dévisager ou m'insulter mais je m'en fiche, je suis comme je suis et je ne vais pas m'en cacher. Et je m'aperçois que je parle beaucoup trop depuis tout à l'heure. Dit le bleu avec un rire nerveux en se passant à nouveau la main dans les cheveux.
-Tu as de la chance. Moi c'est très rare que je parle de mes copains à ma famille, à part à Rose je veux dire. Du côté de ma mère c'est même pas la peine ma famille est plutôt... conservatrice. Avec mon père ça passe un peu mieux mais je ne lui ai présenté qu'un ou deux garçons.
-Quoi ? Mais je croyais que... Enfin Rose m'avait dit que... S'étonna Alexy.
-Quoi donc ? Demanda Adrien amusé en se rapprochant un peu. Je doute qu'elle t'ai dis que je sois hétéro.
-Non elle m'a dit... Que tu n'étais pas... gay... Finit Alexy en réalisant.
-Elle n'a pas menti, techniquement je suis bi. Sourit Adrien. Et puis elle a du te dire ça au concert, non ? Comme je lui avais demandé de me faire passer pour son copain... T'es vraiment trop mignon quand t'es déstabilisé. Sourit-il en s'approchant encore du jeune homme afin de profiter de sa surprise pour lui voler un baiser.
-Adrien... Dis-moi que c'est pas une plaisanterie j'ai pas envie de me faire des films... Demanda-t-il.
-Sache que je ne plaisante jamais avec les sentiments des gens, Alexy. Lui sourit le plus âgé en lui caressant la joue.
Le cœur battant Alexy embrassa Adrien à son tour fou de joie.
-Si c'est un rêve, ne me réveillez pas. Dit-il dans un murmure alors qu'Adrien le serrait dans ses bras.
-Je te rassure tu ne rêves pas, mon beau. Sourit ce dernier, amusé, en lui pinçant les fesses.
-Aïe ! Ça fait mal ! Râla Alexy, ce qui fit rire d'avantage Adrien qui l'embrassa à nouveau.
VOUS LISEZ
Problème Familiale...
FanfictionOn connait tous une personne qu'on considère comme trop parfaite. Au point de la détester. C'est ce qu'il ressentait pour elle. Au début du moins. Puis les jours, les mois sont passés, et à force d'être l'un avec l'autre ils ont finit par se découvr...