Castiel était partit sur sa moto, il avait besoin de se vider la tête. C'était Debrah qui était à l'origine de cet article, il en était sûr, il n'y avait qu'une vipère de son espèce pour faire avaler une histoire pareille à Peggy. En tant que journaliste en herbe elle était plutôt censé comme fille et ne publiait jamais rien sans véritables preuves. Quelle sale garce ! Dire que Debrah avait fait ça uniquement par vengeance le mettait hors de lui.
De son côté Rose avait décidé de ne pas aller en italien, elle ne se sentait pas d'affronter les regards et les murmures des élèves à son sujet. D'autant que la directrice excusait son absence. Elle s'était assise dans un coin de la bibliothèque à l'écart des autres élèves. C'était le seul endroit où elle pouvait être tranquille. Elle mit ses écouteurs et prit ses cours pour réviser, elle avait besoin de se changer les idées et d'oublier les autres élèves. Un peu avant l'interclasse, elle reçu un message de Rosalya lui demandant où elle était. Rose lui répondit et à la sonnerie la bande la rejoint de suite. Rosalya se jeta à son cou.
-Ma chérie, ça va ?
-Bof, pas vraiment, mais c'est pas comme si je pouvais y faire grand chose. Soupira Rose.
-Te prends pas la tête pour ça, personne ne prête vraiment attention au journal du lycée, dans quelques temps personne n'y pensera plus. Essaya de la réconforter Iris.
-D'où est-ce qu'elle peut bien sortir des histoires pareilles ? Demanda Alexy.
-Debrah. C'est elle qui a donné les infos à Peggy et qui l'a incité à écrire. Répondit Rose.
-Quoi, encore ? Elle a vraiment décidé de pourrir la vie de Castiel, cette connasse ! S'agaça Rosa.
-En parlant de lui, il est où ? Il devait être vraiment énervé. Demanda Armin.
-Je ne sais pas il a quitté le lycée après qu'on soit allé parler à Peggy. Répondit la châtain.
-Pinky, rassure moi, cette fiche d'hospitalisation, c'était une fausse, hein ? Demanda Alexy.
-On devrait peut-être sortir pour discuter, la bibliothécaire n'a pas l'air contente. Fit remarquer Lysandre.
Rose rangea rapidement ses affaires et ils sortirent de la bibliothèque.
-Alors, t'as pas répondu à ma question ! Insista Alexy.
-Vous n'allez pas être en retard ? La pause doit être fini maintenant. Esquiva Rose.
-Tant pis, on aura un peu de retard, tu peux nous parler, tu sais ? Dit Iris.
-Bon... En fait... Certaines choses sont vrais... J'étais vraiment pas bien, j'avais des problèmes avec ma mère et j'étouffais dans mon école privée alors j'ai craqué...
-Pourquoi tu nous en a jamais parlé ? Demanda Rosalya inquiète.
-Parce que... J'aime pas en parler... Et puis ce n'est pas un sujet facile à aborder. J'ai passé deux semaines à l'hôpital et j'ai été suivit par un psy pendant encore un mois et demi après ma sortie.
-Ma chérie, je suis désolée pour toi. Dit Rosa en la prenant dans ses bras.
-Et c'est aussi vrai pour ton ex qui serait d'une famille noble ? Demanda Violette.
-Josh, oui, j'étais très amoureuse de lui mais ce n'est pas à cause de notre séparation que j'ai fais ça. Répondit la jeune fille.
-Bon au moins t'es pas enceinte c'est déjà ça. Enfin j'espère ? Demanda Armin.
-Elle devrait être enceinte d'au minimum un mois et demi en admettant que ce soit le cas, est ce qu'elle a l'air enceinte ? Soupira Rosalya en soulevant le débardeur de sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
Problème Familiale...
Hayran KurguOn connait tous une personne qu'on considère comme trop parfaite. Au point de la détester. C'est ce qu'il ressentait pour elle. Au début du moins. Puis les jours, les mois sont passés, et à force d'être l'un avec l'autre ils ont finit par se découvr...