Arrivé devant chez Tessa, je reste quelques seconde à m'extasier devant la grandeur de la demeure.
Je ne me rappelle pas qu'elle est aussi grande. Elle est entourer par d'immense clôture en métal, tellement grande qu'elle font au moins le double de ma taille si même plus.
La maison quand à elle est imposante, dans mes souvenirs elle est moderne et constitué de deux étages.
Au rez-de-chaussé se trouve la cuisine qui fait le double de celle qui est chez nous.
Au même étage il y a aussi la salle à manger, le salon et des toilettes pour les invités.
Quand on monte le premier escalier, si je me souviens bien, il y a un grand couloirs qui donne sur plusieurs chambres et salles de bain.
Quand on empreinte le deuxième il y a un grand espace bureau et une porte qui donne sur (de ce que m'a expliqué Tessa) la chambre de chez parents, qui prennent la plus grande partie de deuxième étage.
La famille de Tessa est assez particulière. La mère de Tessa est partie en laissant son père et son frère en plan, elle avait douze ans à cette époque.
Tessa dit qu'elle est parti car elle avait rencontré quelqu'un.
Depuis le père de Tessa a refait sa vie avec une femme prénommée Sophia, qui a (de ce que j'ai retenu) deux ans de moins que lui.
Elle aussi c'est fait larguer avec pareil deux enfants, un garçon et une fille. Tessa a héritée de un demi-frère et d'une demi-sœur il y a deux ans, la même année ou je suis aller en vacances à Los Angeles.
Je me rappelle encore comment on s'est rencontrés, mes parents voulait faire les magasins, moi cela ne m'intéresserait pas alors j'ai demandé si je pouvais rester dans la chambre d'hôtel, ils avait acceptaient mais avec beaucoup de mal.
Mes parents partis, j'avais allumé la télé et zappé jusqu'à ce que un programme soit intéressant, mais rien n'avait l'air fameux alors sans que mes parents le sachent j'avais quitté la chambre d'hôtel avec mon téléphone pour me tenir informé de quand mes parents comptaient rentrés.
J'avais décidé de me balader sur Venice beach.
Tout se passait bien jusqu'au où moment ou un ballon me frappa le bras. Il tomba par terre, je m'abaissais pour le ramasser, au moment de me relever une ombre s'avançait vers moi, arrivée à ma hauteur elle s'arrêta.
Je me redressai et tombait sur une fille un plus grande que moi la peau pâle avec des tâches de rousseurs sur les joues, ses cheveux étaient longs et châtains qui tiraient vers le blond.
Elle était habillée d'une robe à pois blanche et noire et des ballerines. Un sourire était plaqué sur son visage, le soleil mettait en valeur ses yeux bleu océan. Elle tendait les bras pour récupérer le ballon que j'avais dans les bras, je le lui aies donné et elle m'a adressé la parole.- Je suis désolée que le ballon t'ai touchée, j'espère que ça ne t'a pas fait mal? Me demanda-t-elle
- Non ça va, ce n'est rien. Répondis-je sans trop d'assurance
- Je m'appelle Tessa. Dit-elle. Elle a tendu la main pour que je puisse la serrer.
- Et moi c'est Haylee. Affirmais-je. Je lui rendis le ballon tout en lui serrant la main qu'elle me tendait.
Après cette échange tout c'est passé très vite, elle m'a proposé de venir les rejoindre sur la plage.
J'ai rencontré son frère Jayden, son demi-frère Lawson et sa demi-sœur Norah.
J'ai passé le reste de mon après-midi avec eux. Avec Tessa et Norah on étaient resté sur la plage pendant que les garçons étaient partis se baigner.
J'en avait appris plus sur Tessa comme par exemple qu'elle a un an de plus que moi et qu'elle avait groupe d'ami (avec qui elle traîne toujours aujourd'hui) au collège et qu'elle espérait qu'ils soient encore ensemble au lycée.
Quand j'avais dû partir on s'était échangé nos numéros pour rester en contact.
Au départ je pensais qu'on ne s'appellerait jamais mais j'avais tort, on se parlait presque tout les jours, elle me raconté sa journée et combien elle s'ennuyer dans sa classe, elle n'était pas avec son groupe et elle disait qu'il n'y avait pas d'ambiance.
Quant à moi je lui racontait mes journées aussi, les aventures de Stan et April. A chaque fois que je lui parlais de Stan, elle commençait à glousser et me pousser à aller lui demander si il n'était amoureux de moi, j'étais toujours sur la défensive.
L'été suivant nous étions toujours en contact avec Tessa, j'avais demander à mes parents si on pouvait retourner à Los Angeles bien sûr ils ont accepté, ils sont tombé amoureux de cette ville et moi j'étais tombé amoureuse de Lawson le demi-frère de Tessa.
Arrivé à Los Angeles je me souviens m'être précipité chez Tessa, on avait beaucoup parlé durant toute l'année. Elle m'avait accueilli les bras ouverts et je savais que les vacances allaient pouvoir vraiment commencer.
Durant cet été, j'avais été à ma première fêtes, elle se déroulait dans une villa en bord de mer.
C'est aussi pendant cette soirée que j'avais donné mon premier baiser.
C'était lors d'un action ou vérité, au départ je choisissais toujours vérité mais Lawson qui était âgé d'à peine dix-sept ans m'avait lancé une pique.
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...