Les deux jours se sont écoulé rapidement. Ils ont tellement étaient rapide que aujourd'hui est déjà le jour de la rentré de mon avant dernière année de lycée. Mon réveil sonne pour mon plus grand malheur. Je pousse un soupir, prend mon téléphone dans mes mains pour éteindre le réveil, et regarde l'heure.Merde, il est déjà sept heures vingt, je suis sensé me réveiller à sept heures. Je me précipite de sortir de mon lit et me dirige droit sur la salle de bain, par chance personne ne l'occupe. Je fais couler l'eau de la douche et rentre à l'intérieur. Je serrai resté là des heures mais malheureusement il faut que je me dépêche. Je sors de la douche et m'enroule rapidement dans ma serviette, me brosse les dents et les cheveux et sors de la salle de bain. Je retourne dans ma chambre pour trouver quelque chose de convenable à porter. J'ouvre mon armoire et cherche rapidement un t-shirt blanc et un jean noir. Je lance la serviette qui m'entoure sur le lit et enfile les vêtements choisis. Je prends mon téléphone poser sur la table de nuit, me dirige vers mon bureau et prends mon sac de cour que j'ai préparé la veille au soir.
Je dévale les escaliers et passe par la cuisine pour manger en vitesse mes céréale, je salue ma mère qui fais son petit déjeuner. Mon bol de céréale finit je le place dans la lave vaisselle. J'ouvre le placard à chaussures de l'entré et prend mes converse, je les enfile juste au moment ou un klaxonne retentit dans la rue je dit au revoir à ma mère et sort à toute vitesse pour rejoindre Tessa qui m'attend dans sa voiture.
J'allais monté du côté passager mais elle est déjà occupé par une fille. J'ouvre la portière arrière et pénètre dans la voiture. La radio diffuse la nouvelle chanson d'Ariana Grande, je dépose mon sac à mes pieds. Tess me fais un mouvement de tête -surement pour me dire bonjour- dans le rétroviseur.
- On va passer prendre Ronnie et au fait je ne t'es pas présenté. Haylee je te présente Eden, Eden je te présente Haylee. Dit Tessa. La fameuse Eden lève le nez de son téléphone et se tourne vers moi.
- Salut. Réplique la principale intéresser sans grand enthousiasme.
Eden est vraiment jolie. Ses cheveux châtain tiré légèrement vers le blond. Ses tasses de rousseur la rendre encore plus innofensive.
- Salut. Répondis-je timidement.
Je n'ai jamais été du genre à avoir confiance en moi et pour moi il m'est difficile de me présenter à des gens. La voiture démarre quelques secondes plus tard et tourne dans la rue principale. Le trajets ne fus pas très long, et ont arrive rapidement devant une grande maison entouré par un grand grillage blanc. De l'extérieur la maison paraît plus grande que celle de Tess ce qui -pour moi-n'est pas possible. Tessa gare la voiture sur le bas coté et klaxonne. La porte d'entrée s'ouvre et laisse apercevoir un garçon assez grand, cheveux noir décoiffé et il porte un t-shirt gris des Ramones, un jean noir, des chaussures que je ne reconnais pas, et une veste en cuir noir où dans son dos se trouve un sac à dos beaucoup trop plat pour contenir toute les affaire qui faut apporter pour aujourd'hui. Arrivé devant la voiture, il ouvre la portière arrière et prend place sur le siège à côté de moi.
- Salut, je ne crois pas qu'on se connaît, moi c'est Ronnie et toi... Il laisse sa phrase un suspend pour que je puisse répondre.
- Haylee, mais tout le monde m'appelle Lee. Répondis-je. Il me sourit.
Merde, il à l'air sympa et en plus il est sexy. Le trajet jusqu'au lycée se passe tranquillement Ronnie et moi avons parlé. Il m'a un peu raconté le fonctionnement du lycée, le repas doit se dérouler entre midi et une heure, et qu'on quatre heures de cour le matin, et deux heures l'après-midi ce qui veut dire que je vais pouvoir profiter de mes après-midi pour aller courir et faire mes devoirs.
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...