Chapitre 22

3.7K 116 10
                                    

Toni tourne en rond dans sa chambre, cette après midi, elle m'a envoyé un message pour que la rejoigne chez elle. Elle disait que c'était urgent, quand je suis arrivé chez elle, elle m'a tous de suite traîné jusqu'à sa chambre. Et depuis presque deux heures, elle me montre des dizaines et des dizaines de tenues. Passant d'un short et un t-shirt à une robe ou encore à une combi-short.

- Lee, tu m'écoute? C'est important pour moi, alors concentre toi s'il te plaît.

Toni me sort de ma rêverie, elle souffle et pose une robe bordeaux sous mes yeux. Je sais que cette robe lui ira à merveille.

- Celle-ci est parfaite. Je lui dis

- Tu es sûr? Elle me demande.

- Mais oui, va l'enfiler maintenant sinon on va être en retard.

Elle court jusqu'à la salle de bain et j'entends le verrou se fermer, signe qu'elle commence enfin à se préparer. Keith doit venir nous chercher vers dix-neuf heures devant chez Toni pour nous amènent voir le match qui se déroule à vingt-heures, je vérifie l'heure sur mon téléphone. Il affiche dix-huit heures pile. Il me reste encore une heure à patienter. Je décide d'appeler Tyler, j'espère que ça lui fera plaisir.
J'appuie sur la touche et j'attends qu'il décroche.

- P'tit cœur, ça va?

Ok, ce mec me fait fondre, je souris et lui répond.

- Oui, et toi?

- Je vais bien, vous venez toujours ce soir? Il me demande

- Bien sûr que oui, ça fait deux heures que je suis coincé avec Toni, elle n'arrête pas de me demander ce qu'elle pourrait porter. Dieu merci, elle sait enfin décider pour une robe. On arrivera vers dix-neuf heures. Je réponds.

Il rigole et me pose une drôle de question.

- Et toi?

- Et moi quoi?

- Comment tu es habillé?

- J'ai une robe à rayure blanc et rouge, pourquoi?

- Je me renseigne, c'est tout. On serra vers les tribunes du bas, pour encourager Payton. Dit-il

- Et Ronnie. Je continue.

- Ouais, lui aussi.

- Tu es encore chez toi, ou tu es déjà arrivé? Je le questionne.

Il ne répond pas tous de suite.

- Je suis sur le trajet pour aller chercher Tessa, je crois qu'elle n'a pas compris que elle et moi c'était terminé. Tu peux pas savoir à quel point j'ai envie de faire demi - tour, la laisser en plan et venir te voir.

- Fais- le. Je lance subitement.

Je me frappe intérieurement, qu'est ce qui m'a pris de dire ça. Je ne l'entends plus pendant quelques minutes puis il dit.

- Vos désirs sont des ordres, mademoiselle. J'aurai juste besoin de l'adresse par message.

Je manque de m'étouffer, Tyler va vraiment faire demi- tour pour venir me voir.

- Je rigolais Tyler.

- Pas moi, alors file moi l'adresse par message.

Puis il raccroche, je reste ébahie quelques secondes. Je lui envoie ma position en message et il me répond qu'il arrive d'ici vingt-cinq minutes.

Je me lève du lit et part toquer à la porte de la salle de bain. Pas de réponse. Je réessaye encore, et la porte s'ouvre à la volée sur Toni entouré d'une serviette. Elle me lance un regard noir puis croise ses bras sur sa poitrine et finis par prendre la parole, excédé.

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant