Chapitre 27

1.5K 52 9
                                    

Tyler rejoins les autres garçons et les aides à préparer le repas. Je met mes lunettes sur mon nez et m'allonge dans le transat à côté de Toni. Ronnie revient quelques minutes plus tard et on commence a préparer tous ensemble le repas. Je décide de cuisiner une salade, simple mais efficace et puis tous le monde aime la salade. Enfin je crois. J'aide aussi à mettre la table et le dîner est fin prêt aux alentours de vingt et une heures.

On s'installe autour de la table, où une odeur de viande rouge émane. J'en est des hauts le cœur, je déteste la viande rouge plus que tout. Tyler s'assoit à côté de moi et se sert dans le plat de viandes, il me propose une steak mais je le refuse poliment.

- Je n'aime pas la viande rouge. J'ajoute à son attention.

- Pourquoi, tu ne l'a pas dit. Tu ne vas pas juste manger de la salade?

- Ça me suffit amplement. Je lui dis sincèrement.

Il souffle et me sert une portion de salade. Le repas se fait dans la joie et la bonne humeur, tous le monde discute de tout et n'importe quoi. On décide de se faire une petite soirée film. On se regroupe tous dans le salon et on lance une comédie, je pose ma tête contre le torse de Tyler. Je peux entendre les battements de son cœur, ce qui m'apaise beaucoup. Il joue avec des mèches de mes cheveux et il m'en faut pas plus pour que je sombre dans le sommeil.

Un bruit de porte me réveille, je regarde à travers la fenêtre, il fait nuit noire. J'entends des pas s'approcher du lit où on m'a déposé. Je tourne la tête et je trouve Tyler pour seule habille une serviette entourant sa taille. Je me redresse lentement et quand il me vois il vient vers moi.

- Désolé de t'avoir réveillé. Chuchote- t- il

- Ce n'est pas grave, quelle heure est-il? Je demande d'une voix rauque.

- Une heure du matin.

- Je suis où? Je le questionne.

- Je t'ai amené dans une chambre d'amis, comme ça on peut dormir ensemble. Dit- il en se couchant sur le lit.

Il passe sous la couette, enfile un caleçon et balance la serviette parterre.
Il se met en face de moi et m'embrasse à pleine bouche. Je réponds à son baiser en lui autorisant l'accès à ma bouche. Nos langue danse ensemble et Tyler m'allonge sur le lit. Ses coudes sont de chaque côté de ma tête pour éviter de m'écraser sous son poids. Sa bouche quitte la mienne et descend vers mon cou, je bascule la tête quand ses lèvres viennent se poser sur ma gorge. Un gémissement s'échappe de ma bouche et Tyler plaque sa main dessus. Ok j'ai compris, les murs de cette maison doivent être plus fin que du papier. Tyler parcours mon corps de baiser et fini par s'arrêter juste au-dessus de ma culotte. Il me regarde droit dans les yeux et me demandant mon accord silencieusement.

Puis d'un coup ce ne sont plus les mains de Tyler qui sont sur mon corps, mais celle des joueurs. Je peux les entendre prononcer mon prénom, leurs gémissements, mes pleurs et ceux de Tessa, je peux sentir leurs mains sale sur mon corps. Je les revois enlever ma robe et mes sous-vêtements. Je les sens me maintenir par les poignets pour éviter que je bouge.

Les larmes coulent de mes yeux et je repousse brusquement Tyler.

- Je ne peux pas. Je sanglote

Je cours m'enfermer dans la salle de bain et ferme la porte à clé. Je m'adosse à la porte et me laisse glisser jusqu'à ce que mes fesses touche le sol. J'entends les pas de Tyler venir dans ma direction, puis des coups sont donner à la porte.

- Je suis désolé, Lee. Je ne voulais pas te blesser. Il chuchote contre la porte.

Je ne réponds pas, les larmes doublent.

- Parle moi Lee, s'il te plaît. Me supplie- t- il

Toujours pas de réponse de ma part.

- Si tu n'ouvre pas cette porte, je te jure que je la défonce.

Pour éviter que Tyler mette sa menace à exécution, je déverrouille la porte puis il apparaît devant moi. Il me tends sa main, que je saisis et nous entraîne sur le lit. Je me love contre lui, passe mes bras autour de lui et le serre de toute mes forces. Il encercle ma taille et met sa tête dans mon cou. J'aime la silence qu'il y a entre nous, il est réparateur.

- Je suis désolé. Finit par murmurer Tyler au creux de mon oreille.

- Ce n'est pas de ta faute Tyler, je te le promet, c'est juste moi. Maintenant je veux juste dormir avec toi. Rien d'autre qu'être avec toi. Je lui répond.

Il me serre encore plus contre lui, son cœur bat aussi vite que le mien. Je respire son odeur et c'est comme se sentir enfin chez soi. Je ferme les yeux et je finis par m'endormir les joues encore mouillées par mes larmes.

——————————————————

Hello tous le monde, j'espère que vous allez tous bien. Et oui encore un nouveau chapitre. J'arrive de plus de en plus à écrire et je trouve cela génial pour moi. Tout ça m'avait vraiment manqué. Dit moi si ce chapitre vous as plus, avoir vos retours compte énormément pour moi, ça me permet de m'améliorer, de voir si vous aimez l'histoire de Tyler et Lee. Sinon j'espère vos vacances se passe bien, moi en tout cas ça va bien. Je vous dis a bientôt pour un nouveau chapitre, bisous ❤

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant