Chapitre 15

3.8K 139 55
                                    

J'arrive en avance au rendez-vous. J'ai refait mon maquillage pour camoufler au maximum mes yeux rougis par les larmes. J'ai gardé la même tenue que j'ai mis au lycée. Je jette un coup d'œil à mon téléphone, il ne m'a toujours pas répondu. Combien de temps va t-il rester dans le silence.

J'en profite pour regarder l'heure, dix-sept heure pile, il ne devrait pas tardé. J'entends des pas s'approcher de moi, je relève la tête et tombe face à Ronnie. Il me sourit et on finis par rentrer dans le café. Ronnie fait la queue pour commander nos boissons, tandis que je choisis une table juste à côté de la fenêtre. La circulation de l'autre côté défile à toute vitesse.

Ronnie revient avec nos cafés en main, il dépose une tasse devant moi et s'assoit en face. Personne ne parle pendant quelques instants, mais Ronnie décide de couper court au silence en demandant:

- Tu n'as pas attendu trop longtemps j'espère?

- Non, ne t'inquiète pas. Je lui répond en prenant mon café dans mes mains.
Je porte la tasse à mes lèvres et boit une gorgée.

- J'ai pris du café à la vanille. J'espère que tu aime ça? Questionne Ronnie. Je fais un signe de tête pour lui dire que ca me va très bien comme choix.

Le silence revient à la charge, mais ça ne me dérange pas. Ça n'a pas l'air de déranger Ronnie non plus. Je le trouve plutôt réconfortant. La lettre de Tyler tourne en boucle dans ma tête. Je décide de poser la question qui ne veux pas sortir de mon esprit.

- Tyler dit que je ressemble à quelqu'un, vu que tu es pote avec lui, tu dois savoir qui c'est? Le regarde de Ronnie se plante dans le mien et je peux sentir la douleur s'y installé.

- Ouais, il a raison tu lui ressemble. Pas physiquement mais mentalement. Ce n'est pas à moi de t'en parler, Lee, Tyler est le plus concerné dans cette histoire. Il te le dira peut-être plus tard. Il répond calmement.

J'allais insisté, mais la sonnette indiquant qu'un client vient de passer la porte retentit. Instinctivement, je lève le regard de Ronnie pour regarder qui vient de passer la porte. Je tombe sur celui qui est dans toute mes pensées depuis cette fameuse lettre. Il n'a pas l'air de m'avoir repéré mais moi, oui. Il croise mon regard et se raidit instantanément. Les larmes menacent de couler comme un torrent.

Ronnie ne s'aperçoit de rien, il se penche sur la table et essaye d'atteindre mes lèvres. Je n'ai pas le temps de le repousser parce qu'il se fait tirer en arrière. Tyler le tient par le col de son t-shirt, et le plaque contre le mur. Je me lève de ma chaise et m'avance vers eux. Tyler met un premiers coup de poing dans la tête de Ronnie. Ronnie réplique en envoyant un coup de poing dans la mâchoire de Tyler. Je m'interpose entre eux avant que ça ne dégénère.

Tous les clients ont arrêtés leur discussion pour regarder la scène. Je pose ma main sur le torse de Tyler. Il baisse les yeux sur celle-ci et lâche immédiatement Ronnie, qui tombe parterre. Tyler m'attrape la main, et nous fait sortir du Starbucks. On se dirige rapidement vers sa voiture. Je prends place côté passager, et je ne retient pas plus longtemps mes larmes. Les mains de Tyler vient prendre place sur mes joues, et il essuie les larmes avec ses pouces.

On reste plusieurs minutes comme ça, personne ne parle, mais on se comprends rien quand se regardant. Mes yeux tombent sur ses lèvres et l'envie de plaquer les miennes sur les siennes prend le dessus. Il ne veut pas être avec moi, d'accord, mais j'ai besoin de lui, j'ai besoin de ses lèvres sur les miennes maintenant.

J'approche mon visage du siens, et ne lui laisse pas le temps de me repousser. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Une de ses mains trouve ma taille, et l'autre vient m'attraper la nuque pour approfondir le baiser. Je laisse faire. Personne dans ma vie ne m'a embrassé comme il m'embrasse. Je peux sentir l'attirance que l'on a l'un envers l'autre dans ses baisers.

Le téléphone de Tyler sonne coupant court à ce magnifique moment. Il l'attrape avec une main, mais l'autre reste sur ma taille, comme pour me dire de rester ici. Je ne comptais pas partie de toute façon. Je tourne la tête vers le café, et je me rends compte que tout le monde a pu observer la scène de sa place. Puis je me souvient que Tyler à les vitre teintée, ma gène se dissipe un peu. Il répond à son téléphone, et le met sur haut-parleur pour je puisse entendre. Je vois sur l'écran qu'il s'agit de Tess.

- Tyler, t'es où? Demande Tess. Tyler me lance un regard et sourit.

- Chez moi, pourquoi? Répond-t-il

- On peux parler de Haylee?

Je fronce les sourcils et Tyler serre sa mâchoire. Pourquoi Tess veux parler de moi avec Tyler. Elle choisit le bon moment en plus. Vas-y parle Tessa, j'ai très envie de savoir.

- Je prends ton absence de réponse comme un oui. Commence-t-elle. Par quoi commencer, à si je sais. On va commencé par le fait que c'est une salope. Cette salope t'as embrassé alors qu'elle sait pertinemment que toi et moi, on est couple. Ajoute-t-elle.

Salope, ce mot tourne en boucle. Ma meilleure amie, celle en qui j'ai le plus confiance vient de m'insulter de salope. Il faudrait peut-être qu'elle revoit la définition du mot salope, parce que pour l'instant c'est plutôt elle, la salope. Tyler prend ma main dans la sienne et dessine des petits cercle sur la paume de celle-ci.

- Toi et moi, on n'a jamais été vraiment en couple Tessa. Tyler insiste sur ces derniers mots.

- Même, ça ne change en rien au fait que c'est une salope. Dit Tessa avant que Tyler lui raccroche au nez.

Il balance son téléphone sur tableau de bord, se passe une main dans ses cheveux et se tourne vers moi. Il emprisonne mon visage entre ses mains et dit.

- Tu n'est pas une salope, Lee. Ok.

Je secoue la tête de haut en bas. Il m'embrasse encore. On se décolle l'un de l'autre et la voiture démarre en trombe. Il empreinte une rue que je ne connais pas et je lui demande doucement.

- On va où? Il me sourit et vient poser une main sur ma cuisse.

- Chez moi, tu m'a posé une question par texto, je suppose que je vais devoir y répondre. Lance-t-il.
J'hoche la tête avant de me tourner vers la fenêtre pour regarder le paysage défiler sous mes yeux.
——————————————————
Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien, moi ça va super. Je sais qu'il est tard mais je tenais vraiment à poster un nouveau chapitre aujourd'hui. J'espère qu'il vous a plus. 💖💖💖
J'ai aussi créé un compte Instagram pour ce compte Wattpad.
Le nom: ara_writers_

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant