Chapitre 12

3.8K 135 39
                                    


Je contourne les gens bourrés qui barre l'entrée de la maison pour me frayer un chemin à l'intérieur. J'atterris dans la salon par le mouvement de foule qui se dirige tous vers la cuisine où se trouve le bar avec les boissons alcoolisées.

Je me met dans un coin le temps d'envoyer un message à Keith. " Pourquoi tu est pas venu me chercher chez moi. J'ai dû attendre quinze minutes au moins avant qu'on vienne me chercher. " J'appuie sur la touche envoyer, range mon téléphone dans mon petit sac et me dirige vers le bar.

Si je suis venu ici autant m'amuser. C'est pas Tyler qui me gâchera ma soirée. Je cherche Toni du regard, je la repère avec Lawson. Je m'approche d'eux et saute sur le dos Lawson. On s'est revue qu'une seule fois depuis que j'ai déménagé. Il se retourne et me prends doucement dans ses bras. Je desserre son étreinte et me tourne vers Toni.

- Lee, je te pré. Commence Lawson. Toni et moi le coupons dans son élan en disant au moment.

- On se connaît.

Lawson acquiesce et on se dirige tous les trois vers le bars avant de sortir dans le jardin où la plupart des gens sont regroupés en petit groupe. On s'installe devant la piscine et commence à parler ensemble.

Mes yeux se posent sur le groupe qui rentre par la baie vitrée, c'est à ce moment que je le remarque un verre dans la main. Tess et le petit groupe nous repère et nous rejoins tranquillement. On se dit tous bonsoir et on s'assoit sur les transats.

Je sens son regard se poser sur moi. Je relève la tête et mes yeux croisent les siens. Ils sont injectés de sang, signe qu'il n'en n'est pas à son premier verre. On reste un moment à se fixer jusqu'à ce qu'il se lève brusquement manquant de faire tomber les autres gens assis sur le transat. Il titube vers une table de ping-pong remplie de verre d'alcool. Je me lève à mon tour et le rejoins devant la table. Sa tête se tourne vers moi et ses yeux me lance des éclairs.

- Qu'est-ce que tu fous là ? Crache - t - il avec amertume.

Ok, il est fâché. Il prend un verre de ce qui semble être de la vodka mais je l'attrape au vol et l'avale cul sec. Une sensation de brûlure me prend la gorge. Je reprend mes esprits et je lui dis en me rapprochant de lui pour paraître imposante.

- Tu devrais arrêter de boire.

Il se rapproche encore plus et nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Je meurt d'envie de l'embrasser. Non mais qu'est-ce que je raconte moi.

- Ah ouais et pourquoi je ferais ca ? Demande Tyler.

- Parce que ce n'est pas bon pour toi. Je lui répond calmement.

J'essaie de me concentrer sur autre chose que ses lèvres mais c'est peine perdue mes yeux sont attirés vers elle comme si c'était des aimants. Il réduit l'espace entre nous et plaque ses lèvres contre les miennes. Je le stoppe net en mettant une main sur son torse. Je peux sentir son cœur qui bat aussi vite que le mien.

On se retourne tout les deux au même moment en entendant des pas déterminer avancé vers nous. Je lève la tête et tombe face à face à Tessa. Elle nous fusille tous les deux du regard avant de partir dans la direction opposé.

Tyler court pour la rattraper, il lui attrape le bras mais elle se défait avant que un bruit strident retentisse. Tout le monde est figée et regarde la scène se dérouler sous nos yeux. Tyler a la tête sur la droite et se tient la joue là où a atterri la main de Tess. Celle-ci se dirige en courant tous droit vers la sortie. On peux l'entendre jurer à plusieurs mètres à la ronde.

Mes pieds avance tout seuls vers Tyler. Je lui attrape doucement la main et l'amène à la cuisine blindé. Je sors une poche de glace du réfrigérateur et lui pose sur la joue. Je tient la poche avec ma main, la sienne se pose sur la mienne. Il dessine des petit cercle dessus.

On reste comme ca de longue minutes. Sa main se pose sur mon rein et m'attire vers lui, il enlève la poche de glace de sa joue et la pose sur la table derrière lui avant de m'embrasser doucement. Le baiser s'intensifie et je passe mes bras autour de son cou pour le rapprocher encore plus de moi.

Il demande l'accès à ma bouche en me mordant la lèvre inférieure, je le laisse faire. Nos langues dansent ensemble en harmonie. J'ai l'impression que le temps est figée, plus personne autour de moi. On se détache et je plonge mes yeux dans ses magnifiques yeux vert. Je n'ai qu'une seule pensée dans mon cerveau à ce moment là et Tyler à l'air de la partager.                  

Qu'est-ce qu'on est entrain de faire ?

——————————————————
Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien. Vous avez apprécié ce chapitre? Moi perso, je l'adore beaucoup trop. Pour vous situer un peu l'histoire, on rentre vraiment dans le vive du sujet.

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant