Le lendemain matin, je me réveille d'une nuit de sommeil bien agitée, ma sœur s'est réveillée presque toutes les heures en pleurant.
Au bout de trois réveils je l'ai emmené dans sa propre chambre, mais rien n'y fais elle a continué à pleurer.
Ma mère a commencé à s'inquiéter, mais ma sœur lui disait qu'elle allait bien, avec mon père, on conclue que cela est dû au fait de déménager et de n'avoir aucun repère dans cette maison. Même moi ça m'a fais bizarre de dormir ici, je n'avais pas ce sentiment confortable quand on va se coucher dans son lit, pour faire bref j'ai l'impression d'avoir dormi dans le lit d'un inconnue mais il faut le temps de s'habituer comme on dit et dans quelques mois je me sentirais peut être chez moi après tout.
Je descends l'escalier doucement pour éviter de réveiller ma sœur qui rattrape ça nuit de sommeil manqué.
Je rentre dans la cuisine, sort une poêle et un œuf du frigo, le casse dans la poêle est le fait cuire jusqu'à ce que ça devienne un œuf brouillé et rajoute du bacon et une tranche du pain grillé sur l'assiette.
Je m'installe à table et commence à manger en consultant les réseaux sociaux en même temps, j'entends alors du bruit qui provient de l'escalier.
Ma mère suivit de mon père pénètre dans la cuisine.En passant à côté de moi ils s'arrêtent tout les deux pour m'embrasser le dessus de la tête et partent préparer leurs petit déjeuner.
Ils s'assoient tous les deux à la table avec moi et commencent à manger leurs assiettes.
Personne ne parle, mais je pense que comme moi, il n'ont pas la force d'entamer une discussion.
Une fois mon assiette finie, je me lève de table et range mon assiette dans le lave-vaisselle.
J'allais monter les escaliers quand j'entends ma mère qui m'appelle doucement :
- Je suis désolé pour cette nuit ta sœur n'est pas encore habitué à la maison, elle a quatre ans et elle est très sensible au changement.
- Ce n'est pas grave, ce n'est pas de sa faute. D'ailleurs si ça ne vous dérange pas, je sors, je voudrais faire la surprise à Tessa. Dis-je
- Tu ne la pas prévenu que l'on est
arrivés? Me demande ma mère- Si, mais j'aimerais aller la voir sans qu'elle se doute de quelque chose. Répondis-je
- Ok, tu peux y aller. J'allais monter les escaliers quand encore une fois ma mère m'interpelle.
- Quoi ? lui demande-je plus agressivement
- Invite la à manger, moi aussi j'aimerai bien la revoir. Réplique ma mère.
- Ok, je vais voir avec elle. Je peux monter maintenant ? Interrogeai-je
- Oui tu peux monter, mais fait attention a ne pas réveiller ta sœur. Dis ma mère.
Je monte les escaliers en faisant attention de ne pas réveiller ma sœur comme me la dit ma mère je pénètre dans la salle de bain pour me doucher.
Ma douche finie j'enroule mes cheveux ainsi que mon corps dans des serviette et marche jusqu'à ma chambre en faisant attention à ne pas faire trop de bruit.
Je rentre dans ma chambre et m'assied sur mon lit pour consulter mon téléphone.
J'ai trois appel manqué, un de Tessa et deux d'April et cinq messages qui demandent à être lus dont trois qui viennent d'April, un de Stan et un de Tessa.
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...