Je m'avance doucement vers Tyler. Il me surplombe d'une tête ce qui fait que je dois relever la tête pour rencontrer ses yeux. J'examine son visage, il a des cernes et ses yeux sont rouges. Je remarque quelque chose d'inhabituel, il a piercing sur le nez, je ne l'ai vu le porter. Ça lui donne à coter terriblement sexy. Je décide de prendre la parole la première.
- Salut.
- Salut.
Son ton est froid, ses yeux me scrute.
- C'est tous ce que tu as me dire Tyler? Je lui demande innocemment.
- Ouais. Il me répond.
Super je sens que cette conversation va mal finir.
- J'ai vue les stories de Tessa, la soirée était bien? Je le questionne ironiquement.
- Ouais pas mal. Il dit.
Ok il se fout clairement de ma gueule je vois que ça. Il commence à partir vers le groupe sauf que je lui attrape le bras avant qu'il ne soit trop loin.
- C'est tout ce que tu as me dire?
- Tu veux que je te dise quoi Lee, je n'ai rien à dire.
J'ai l'impression de revoir le Tyler du début, celui que je déteste, celui qui m'as blessé tant de fois.
- C'est quoi ce que tu as sur le nez. Je désigne le piercing avec mes yeux.
- Je l'avais déjà depuis longtemps, je ne le mettais plus. Et puis de toute façon pourquoi je me justifie auprès de toi?
Il commence à hausser le ton, je n'aime pas ça.
- Nous sommes un couple Tyler, il faut me prévenir avant de faire ça, mais je l'aime bien.
- Ok. Il lâche simplement.
Du coin de l'œil je vois Keith me regarder. Je me tourne vers lui et lui sourit. Je me re concentre sur le visage de Tyler. Il dévisage Keith puis moi. Je ne comprends pas ce qui se passe avec lui mais il commence à me taper sur la système.
- Pour revenir à la soirée de Tessa, tu n'as pensé qu'il serait bien de me prévenir? Tu ne m'as pas appelé ni envoyais de message. Rien Tyler. Tu te rends compte que je l'ai sus par les réseaux sociaux. Je découvre mon copain dans les bras d'une autre par Snapchat. J'espère que tu sais que tu as foiré? Je ne peux m'empêcher de hausser le ton sur lui.
Ses yeux ne me quitte pas. Aucune émotion n'y passe, pas même de la culpabilité. Rien du tout. Il me foudroie de son regard et parle plus fort.
- J'en ai rien à foutre de ce que tu pense Lee.
Ses paroles me font l'effet d'un coup de poignard. Mon cœur me fait mal. En fait tout me fait mal. J'essaie du mieux que je peux de retenir mes larmes.
- Quoi? Ma voix tremble.
Je suis prête à craqué à tout moment. Un bruit de pas qui se rapproche de nous me fais revenir à la réalité. Je lève la tête et vois Tessa.
Elle se dirige vers nous d'un pas déterminé. Ses cheveux châtains virevoltent de manière gracieuse, à croire que le vent est lui-même à ses pieds. Je l'envie, elle a tout ce que je n'aurais jamais.
Une fois à la hauteur de Tyler, elle prends son visage entre ses mains et tente de l'embrasser. Tyler tourne sa tête sur le côté et ses lèvres atterrissent sur sa joue. Tessa ouvre la bouche, elle s'apprête à lancer une bombe, je le sais, je le vois dans sa façon qu'elle a de me regarder.
- Je penser qu'après la soirée tout était revenue comme avant.
Je tombe des nues, mes yeux font des allers retours entre Tessa et Tyler. Ce dernier regarde le sol. Vas-y c'est sa, fuit la situation, connard.
- Qu'est-ce qui c'est passé? Je me surprend moi-même de pourvoir faire une phrase entière.
- Lee ce n'est pas ce qu- Tyler commence mais je le coupe avant qu'il ne finisse.
Je veux savoir ce qui c'est passé et Tessa est la seule qui me dira tout en détails.
- Ferme la Tyler.
Je me tourne vers Tessa et déclare fermement.
- Dis moi tu ce qui s'est passé entre vous deux.
Tessa regarde Tyler amoureusement avant de se tourner vers moi.
- Il était bourré et on s'éclatait ensemble et puis on s'est embrassé. Il fallait s'y attendre Lee, je t'avais dit que Tyler et moi on était fait pour être ensemble.
Elle me sourit tout en disant cela. Je m'effondre, les larmes sortent toute seules. Tyler relève enfin la tête et me regarde avec regret. Je ne peux même pas le regarder dans les yeux, il me dégoûte. Ma main part toute seule et vient rencontrer sa joue. Son visage part un peu sur le côté. Je tape du poing son torse, il me lasse faire, il sait qu'il le mérite. Des bras encercle ma taille.
- Ronnie lâche moi, je n'ai pas finit avec lui.
Je veux juste lui dire une dernière chose.Il me relâche et je pose mon index sur le torse de Tyler. Ses yeux se mouille, je m'en fout qu'il pleure. Il sait que ce qu'il a fait est mal.
- Toi et moi. Je nous pointe de doigts tout en disant ça.
- C'est fini, tu m'oublies, je ne veux plus entendre parler de toi. Compris?
Je commence à partir mais il m'attrape le poignet.
- Lâche-moi tout de suite. Tu n'es plus rien pour moi. Plus rien tu entends. Je crie.
Sa main me lâche et je pars vers Tony qui a tout entendu. Elle me prends dans ces bras. Je m'effondre encore plus. Je pleure dans ses bras. Elle me serre fort contre elle et me caresse les cheveux.
Keith se tient à mes côtés, je me détache de l'étreinte de Tony et pars dans ces bras. Il me serre à son tour mais il ne lâche pas du regard Tyler. Je prends son visage entre mes mains et déclare.
- Laisse tomber Keith. Il n'en veut pas la peine.
Il n'a pas l'air de m'écouter, ses yeux fusille encore plus Tyler. Je sais d'ailleurs que ce dernier a ses yeux rivés sur nous. Il peut aller se faire foutre avec sa jalousie à deux balle. Keith me repousse et se dirige vers Tyler. Oh non pas ça.
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...