Chapitre 7

4.5K 143 58
                                    

Le lendemain matin, je descend rapidement les marches de l'escalier pour retrouver ma mère dans la cuisine avant que Keith et Toni arrivent pour aller au lycée.

- J'aime bien ta tenue d'aujourd'hui. Dis ma mère en me tendant un bol de céréales.

J'ai attaché mes mèches de devant pour former un mini chignon au-dessus de ma tête et j'ai ramené les cheveux de derrière sur le devant de mes épaules. Je porte une robe blanche avec des motifs de couleur rouge. Elle comporte aussi une ceinture une niveau de la taille et j'ai mis mes bonnes veilles converse blanche. Mon sac à dos bleu clair vient compléter la tenue.

- Merci maman. Répondis-je.

Un klaxon retentit à l'extérieur, j'embrasse ma mère sur la joue et sort de chez moi. Qu'est ce qu'il fous là? La voiture qui se tient devant moi n'est pas celle que j'attends. Je reste pétrifier. Le moteur de la Porsche s'éteint et le conducteur baisse sa vitre. Je reprends mes esprits et lui demande :

- Qu'est ce que tu fais ici ?

Tyler se contente de me fixer avant de répondre :

- Tess m'a demandé de venir te chercher pour qu'on la retrouve chez elle, elle veut te parler avant d'arriver au bahut.

Je pense à ce que Tessa à bien à me dire et pendant un moment j'hésite à grimper dans sa voiture mais le visage de Keith et de Toni apparaît dans mon esprit je peux pas leur poser un lapin.

- Non merci, j'ai déjà quelqu'un pour me conduire, mais tu peux dire à Tess de venir à l'entrer pour me parler je l'attendrai. Ajoutè-je.

Tyler souffle et ouvre sa portière. Il sort de sa voiture ce qui me permet de le détailler un peu plus. Il porte un t-shirt blanc qui fait ressortir ses muscles. Il porte aussi un jean noir troué au genoux et les mêmes converses que moi. Quelques mèches de ses cheveux lui tombent sur le front, il passe sa main dedans pour les repousser.

Il arrive à ma hauteur et reste un moment à me regarder avant de m'attraper doucement le poignée pour me diriger vers sa voiture. Je retire mon bras de son emprise et il soupir à nouveau pour me montrer son taux d'exaspération mais me laisse le suivre.

Il ouvre sa portière pour pénétrer dans son véhicule. Je fais le tour et monte à mon tour. Une odeur mentholé parvient directement à mes narines. Les sièges en cuire noir sont brûlant à cause du soleil qui tape dessus.

Tyler remet le contacte et allume la radio à mettant le volume plutôt bas. C'est Someone to you de Banners, une de mes chansons préféré. Il s'apprête à changer de station mais je l'en empêche en lui donnant une petite tape sur la main. Je lui lance un regard et pendant une seconde il me semble qu'il est entrain de sourire. Non ce n'est pas possible, il a du faire une sorte de grimace, ouais ça doit être cela.

J'appuie sur le bouton qui permet d'ouvir la fenêtre et passe ma tête à l'extérieur pour prendre l'air. Je repasse ma tête à l'intérieur en laissant la fenêtre ouverte. Je me tourne vers Tyler et lui dis :

- Désolé pour hier, mais revoir ta tête après toutes ces années ma fais rappeler tous l'enfer que tu m'as fais vivre et.

Il me stoppe avant que je ne continue ma phrase en ajoutant :

- Ouais je sais j'ai été un enfoiré avec toi avant.

Wouah je n'y crois pas Tyler est vraiment entrain de me présenter ses excuses pour cet comporter comme un véritable connard avec moi il y a quelques années. Non ce n'est pas possible.

- Oui ou peut dire ca, d'ailleurs je me demande comment tu te souvient de moi, on aurait vraiment dit que tu t'en foutais de moi. Lui répondis-je doucement, et c'est vrai je le pense il ne me jettait aucun regard pas une parole gentille à mon égard.

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant