Tyler m'entraîne à l'extérieur et s'arrête devant une voiture qui n'est pas la sienne.
- Gavin est d'accord pour que je lui emprunte sa voiture pour aujourd'hui et demain.
Je regarde attentivement le véhicule, c'est un modèle ancien mais en bonne état. La peinture rouge est intacte, le toit est décapotable et les siège en cuir ne présentes aucune égratignures.
- Gavin est fan de voiture ancienne, je me suis dit que c'était une bonne idée de t'amener faire un tour avec. Dit Tyler.
- J'adore. Merci beaucoup Tyler. Je lui répond sincèrement.
Il me sourie et me prend mon sac des mains. Il le dépose dans le coffre et s'installe sur la place conducteur. Je fais le tour de la voiture et m'assoie côté passager. Il démarre en trombe et j'entends Gavin lui hurler dessus.
Le vent fouette mon visage et fait virevolter mon cheveux dans tous les sens. C'est la première fois que je me sens autant libre et pendant une seconde j'oublie le monde autour. Je ne pense plus à Tessa, je ne pense plus aux crise de jalousie de Stan ni à ce qui s'est passé à la Nouvelle-Orléans.
La voiture s'arrête à un feu rouge ce qui me fait revenir à la réalité. Tyler allume le poste de musique et Someone to you de Banners retentit dans tous l'habitacle. Je me met à chanter à tue tête par dessus la musique. Tyler rigole à chaque fois que ma voix par dans les aiguës.
Le trajet jusqu'à chez moi ce fait dans la bonne humeur. Tyler arrête la voiture devant ma maison, j'en sors et pars chercher mon sac dans le coffre. Je me dirige vers la porte d'entrée, Tyler sur mes talons et sonne à la porte. Personne ne réponds, je prends mes clés dans mon sac et ouvre la porte. Je pénètre à l'intérieur et dépose mon sac à l'entrée.
- Il y a quelqu'un? Je demande.
Je me dirige vers le salon et trouve un petit mot sur la table basse. Je l'attrape et me met à le lire.
"On est parti faire un tour en ville, on sera là vers quinze heures, ne t'inquiète pas. Je t'aime, Maman."
Je re dépose le mot sur la table et retourne à l'entrée, Tyler se tient adosser à la porte.
- Mes parents sont parti en ville avec ma sœur, on peut aller faire un tour au parc juste en face, si tu veux? Je demande
- Ouais pourquoi pas.
On sort et je referme la porte à clé. Nous marchons côte à côte, personne ne parle.
- Tu sais pour hier soir, ce n'est pas de ta faute Tyler, c'est juste moi. Je ne me sentais pas prête et-
Il interrompt ma phrase en enchaînant avec.
- Je comprends Lee, tu n'as pas à t'en faire. J'attendrai que tu sois prête pour faire quoi que ce soit. Je n'ai pas voulu te blesser et je suis désolé si je l'ai fais sans m'en apercevoir.
On a tous le temps.Je lui sourie et lui prends la main pour le faire s'arrêter. Je met sur la pointe des pieds et lui embrasse tendrement les lèvres. Il accentue le baiser en enroulant ses bras autour de ma taille tandis que je place les miens derrière sa nuque. Sa langue vient chercher la mienne et l'entraîne dans une danse endiablée.
Je ma détache à contre cœur de lui et plonge mon regard dans le sien. J'enlace mes doigts aux siens et on reprends notre marche jusqu'au parc. Une fois arrivé on s'assoit sur un banc en silence.
- Tu te rappelle de April? Je le questionne.
Il hoche la tête et je continue.
- Elle vient ici pour Halloween, je veux juste te prévenir qu'elle peut être indiscrète quelques fois, mais ne te m'éprends pas, elle est super gentille quand on la connaît.
- Je n'en doute pas, Stan aussi vient? Il me demande.
- Non, en tout cas il ne m'a pas prévenu, pourquoi?
- Juste pour savoir, j'ai juste pas vraim-
La sonnerie de son téléphone le coupe dans sa phrase. Il l'attrape et décroche automatiquement. Il se lève du banc et part à l'écart pour discuter. Je le regarde abasourdi, je ne comprends pourquoi il s'écarte de moi pour répondre à un appel, d'habitude ça ne le gêne pas. Je le vois froncer les sourcils et parler de plus en plus vite.
Il finit par raccrocher et revient vers moi.
- Il faut que j'y aille. Me dit Tyler.
Il ne me laisse même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il presse le pas vers la sortie du parc. Je me relève en vitesse du banc et lui court après. J'arrive à lui attraper la manche et le fais se tourner vers moi.
- Tyler, dis moi ce qu'il se passe, quelqu'un a des ennuis? Je demande.
Tyler enlève brusquement son bras de ma prise ce qui me fait perdre l'équilibre. Je me prends un cailloux dans les pieds. Je retombe sur les fesses et ma main droite me lance. Tyler semble dépassé par la situation. Il me tend sa main, que je saisis, et m'aide à me relever.
- Je suis vraiment désolé Lee, je n'ai pas fait exprès. Tu t'es fait mal? S'excuse- t- il.
J'époussette le derrière de ma robe avec ma main.
- Ça va, je n'ai rien et je sais que ce n'est pas de ta faute. J'aimerais juste savoir où tu vas comme ça? Je lui demande.
Il regarde ailleurs et je continue.
- S'il te plaît Tyler, fais moi confiance.
Cette fois-ci il vient planter ses yeux dans les miens et dit.
- Je suis désolé, il faut vraiment que j'y aille.
- Tyler. Je gémis.
- Je suis vraiment désolé Lee, il faut que je parte.
Il vient déposer ses lèvres sur les miennes un court instant et s'en va. J'entends la voiture démarrer au quart de tour tandis que je reste plantée au milieu du parc.
La sonnerie de mon téléphone retentit, ce qui me fait sortir de ma rêverie. Je le prends et décroche sans même regarder le numéro.
- Allô? Je demande.
- Lee, où est- tu? C'est ma mère.
- Je suis au parc juste en face, j'arrive tout de suite.
Je raccroche et part direction chez moi. J'ouvre la porte et Ginnie vient me sauter dans les bras. Je savoure cette étreinte et respire son odeur de bébé. Je la repose par terre et dis bonjours à mes parents.
Je reste avec eux jusqu'à la fin du dîner, puis je monte prendre un douche. Celle-ci finite, je vais dans ma chambre et m'écroule sur mon lit. Trois petit coups retentissent à ma porte et mon père passe sa tête dans l'embrasure.
- On se regarde un film, tu viens avec nous?
- Non, je suis fatigué par ce week-end, je préfère dormir. Tu souhaite bonne nuit à ma maman de ma part. Je lui répond.
- Pas de problème. Tu sais si tu as des soucis, tu peux venir nous en parler. Je ne veux pas que tu redevienne comme avant, et tu connais ta mère, elle se fait du soucis pour rien. Rajoute- t- il.
- Tout vas bien, je vous assure. Je lui dit.
- Super. S'exclame- t- il, puis il quitte la chambre en fermant la porte derrière lui.
Je file sous mes draps et fixe le plafond. Ma main droite et mes fesses me lancent encore mais la douleur commence à s'atténuer. Tyler ne m'a pas appeler depuis la dispute et je ne sais toujours pas pourquoi il est parti comme ça. Je me pose tellement de questions que je commence à en avoir mal à la tête. Je tourne dans toute les sens jusqu'à temps que le sommeil vienne prendre possession de mon corps.
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...