J'ai le droit à un sermon de la part de Tessa toute la récré comme quoi je suis débile de l'avoir giflée, que il fallait que je me tienne à l'écart de Tyler. D'après Tess il est vraiment énervé contre moi et franchement je m'en fous.
Je fais la queue pour prendre mon repas. Je choisis les pâtes avec du poulet, un bout de pain et part m'asseoir à une table. Je regarde tout autour de moi en attendant l'arriver du groupe. Dix minutes que j'attends, mais toujours pas de traces de Tessa et les autres jusqu'au moment où je les vois faire la queue. Tessa à son plateau en main et rentre dans la grande salle ou sont disposés toutes les tables. Son regards rencontre le mien et elle sourit timidement. Tyler arrive derrière elle et lui chuchote quelques chose à l'oreille tout en me regardant. Tessa acquiesce d'un signe de tête et le suit à l'opposé de la où je me trouve. Je reste ébahis devant ce retournement de situation. Comment Tessa peut se faire autant manipuler le cerveau par un mec comme-ça au point de ma laisser déjeuner seule.
La bande à Tyler les suivent sauf Ronnie et Skyler, ils se dirigent tous les deux dans ma direction et s'installent à ma table. Ils me sourient et nous commençons à manger dans la silence jusqu'à ce que Skyler engage la conversation autour des clubs du lycée
- Alors Haylee, tu compte t'inscrire quelque part ? Demande-t-elle.
- Je ne sais pas, aucun des clubs ne m'intéresse. Répondis-je.
- Même pas les cheerleaders ? Questionne-t-elle.
- Sans vouloir te vexer Skyler je ne suis pas trop fan des cheerleaders. Dis-je
- Tu sais tu peux m'appeler Sky. Affirme Sky. Ronnie écoute notre conversation attentivement.
Nous continuons notre repas tous en discutant de tous et de rien.
Une fois finis nous sortons et partons nous asseoir sous un arbre près du parking des étudiant. Ronnie sort son téléphone et pianote rapidement dessus. Quant à Skyler et moi, nous sortons toutes les deux un livre de physique et commençons à étudier. Je dois bosser sur une évaluation pour savoir ou en sont nos connaissance sur les matière principales et je n'ai pas envie de ma foirer dés le début de l'année.
Je suis concentrer sur les spectres lumineux, quand j'entends du bruit provenant du parking. Ma curiosité piqué au vif, je me lève et dis à Sky et Ronnie que je reviens dans deux minutes.
Je part dans la directions d'où provient le bruit. Deux personnes surgissent d'une porte à l'arrière. Je ne met pas longtemps à savoir qu'il s'agit de Tessa et Tyler. Je me cache derrière le mur pour éviter d'être repérer. Tyler amène Tess jusqu'à sa voiture tout en l'embrassant. Tessa s'assied sur le capot de celle-ci et enroule ses jambes autour de la taille de Tyler. Lui place ses mains sur la taille de Tess pour la coller contre son torse.
J'en assez vu pour savoir que faire ce genre de truc dans un parking n'est pas du tout classe. Je rebrousse chemin et retourne m'asseoir sous l'arbre où sont toujours assis Sky et Ronnie. Sky est encore entrain d'étudier par contre Ronnie n'est plus sur son téléphone et semble perdue dans ses pensés. Me voyant il relève la tête et me demande :
- Tu étais passé où ?
- J'ai entendu du bruit provenir du parking, je voulais savoir ce qui se passait. Répondis-je en lui souriant.
- Ok c'est un peu bizarre mais tu as trouvé tes réponses ? Questionne-t-il
- Ouais, malheureusement. Affirme-je lassement
- Pourquoi ? Dit-il
- J'ai pu voir la merveilleux spectacle Tessa-Tyler. Ils ont l'air de vraiment s'apprécier ces deux là aux point de me laisser manger toute seule, heureusement que toi et Sky êtes
venu. Et ils s'apprécient à tels point de sûrement coucher ensemble sur le capot de la voiture de Tyler dans le parking du lycée. Ennoncè-je ironiquement. Ronnie émet un petit rire et lance :
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...