Je suis resté chez Tyler jusqu'à dix-neuf heures. On a parlé de tous et n'importe quoi. J'en ai appris un peu plus sur lui, par exemple il a une sœur jumelle qui est parti en voyage scolaire en France. Elle n'est pas dans le même lycée que nous. J'ai aussi appris que ça couleur préféré est le bleu comme moi. Sa mère travaille dans un restaurant du coin en tant que serveuse et son père bosse dans une grande entreprise.
Je lui aussi parler de moi, j'ai dit que j'ai une sœur. Que ma mère ne travaille pas et que mon père travaille lui aussi dans une grande entreprise.
Aujourd'hui, on est vendredi, le dernier jour de la semaine. Depuis lundi, Tyler et moi on ne s'est pas beaucoup parlé, Keith est revenu de chez sa tante où il s'est ennuyé à mourir et avec Tess, c'est électrique. On ne se parle pas. On dirait qu'on n'a jamais été vraiment amie, et sa fait mal.
On s'était soutenu mutuellement après cette fameuse soirée à la Nouvelle-Orléans. C'est pourquoi j'ai déménagé, je ne supportais plus les insultes que je recevais par mes camarades. C'était ma parole contre celle des joueurs de football. Pour eux, je n'étais qu'une petite salope qui ne faisait que mentir. Ils pensaient aussi que je faissait ça pour attirer l'attention sur moi, mais c'était tout le contraire, je ne voulais que personne ne me remarque. Ca avait duré presque cinq mois.
Je dois dire que j'étais une très bonne actrice à l'époque mes parents ne remarquaient pas les traces sur mes jambes ou sur mon poignets. Je faissais semblant que tous aller bien mais au contraire j'étais brisée depuis cette nuit là, et Tessa aussi. Elle ne le montrait pas, mais elle avait changé depuis, comme ci plus rien n'avait d'importance. Mes parents ont appris toute l'histoire peu de temps avant d'avoir décidé de déménager.
Ma mère avait fondue en larmes quand je lui avait montré mes poignets, elle s'en voulait de n'avoir rien remarqué, de ne pas avoir vu que sa fille n'allait pas bien. Mon père quand à lui, m'avait serré dans ses bras pendant de longues minutes en disant qu'il était désolé pour tout. Ma sœur était beaucoup trop petite pour comprendre, peut-être que je lui dirai tout quand elle aura l'âge de comprendre. Quand elle aura l'âge de comprendre que certaines personnes ne veulent faire que du mal autour d'eux.
Ma mère souhaite que je prenne rendez-vous avec le psychologue du lycée, elle dit que ça me ferai du bien de parler de mon histoire à quelqu'un qui n'est pas de la famille. C'est pourquoi j'ai suivie son conseil, et que j'attend actuellement devant le bureau du Dr Reag. Il m'a dit de patienter quelques instants le temps qu'il finisse son entretien avec une autre personne.
Il est midi passé et j'ai déjà manger pour me rendre à mon rendez-vous. J'ai dis au groupe que je devais parler à mon prof d'histoire, ils ont gobé ce mensonge. La porte s'ouvre à la volé et une fille assez grande sort du bureau en courant. Elle se dirige droit vers les toilettes et rentre dedans. Peut-être que ce rendez-vous n'est pas vraiment une bonne idée finalement.
Le Dr Reag me fait signe de rentrer de la pièce. Je m'exécute et prend place dans l'un des fauteuils qui fait face à son bureau. Plusieurs étagères sont disposées sur tout les murs. Elles contiennent différentes choses, comme des bouquins sur la psychologie et des statue abstraite. Le Dr Reag pose ses coudes sur son bureau et attend visiblement que je prenne la parole. J'ai peur de me confier à lui, je sais que le secret médical existe, mais c'est comme ci quelque chose me bloquer. Il attend encore quelques minutes avant de prendre la parole voyant que je ne parlerai pas tout de suite. Il vérifie sa fiche et relève les yeux vers moi.
- Haylee, c'est ta première visite chez un psychologue?
- Oui. Je réponds timidement. Il doit se dire que je ne suis pas très coopérative, mais j'ai juste peur qu'il me juge comme on m'a jugé dans le passé.
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...