La voiture de Toni redémarre derrière moi, je monte les marches en vitesse pour que mon corps ne finisse pas inondé par la pluie. Je rentre dans l'entrée et dépose mes affaires trempées.- Maman ? Je l'appelle
- Je suis dans le salon. Répond-t-elle.
Je me dirige donc vers celui à toute vitesse. Ma mère est assise sur le canapé et regarde une émission de cuisine.
- Où sont papa et Ginnie ? Je lui demande.
Je n'est pas l'habitude que mon père et me sœur sorte se promener ensemble. Papa est tout le temps occupé par son travail, mais on dirait que aujourd'hui il c'est libéré.
- Ils sont au parc. Qu'est-ce que tu veux ? Me questionne ma mère
- Est ce que je peux aller à une soirée se soir ? C'est chez Tessa, tu n'a donc rien à craindre. Je lui dis. Je lui fais mon plus beau sourire en attendant sa réponse. Je serrai rentré tôt, promis. J'ajoute
- Il faut voir avec ton père. Déclare ma mère.
Comme par enchantement mon père et ma sœur rentre a se moment la. Je me dirige droit sur eux. Mon père pose sa parka trempé ainsi que celle de ma sœur sur le porte manteaux. Quand il me remarque enfin, il pose ses yeux acquisiteurs sur moi.
- Papa, je peux aller à une soirée se soir.
Il tourne son regard vers ma mère pour lui demander si elle est d'accord, elle hausse les épaules avant de prendre ma sœur dans les bras pour lui faire prendre son bain. Mon père décide de prendre la parole.
- Où ?
- Chez Tess. Je commence
- À quelle heure ? Questionne- t- il- Je pars vers vingt heures trente et je ne reviens pas tard. Je continue
- Pas de bêtises ! S'exclame mon père.
- Ca veut dire oui ? Je demande gentiment.
Il hoche la tête de haut bas et je me jette dans ses bras pour le remercier. Je monte l'escalier en vitesse par regagner ma chambre où ma mère a déposé mes sacs. J'attrape le sac H&M et en sort la robe. Je la pose délicatement sur le lit avant de consulter l'heure seize heures, j'ai encore d'appeler April en FaceTime. J'appuie sur l'icône de mon ordinateur et elle ne pas beaucoup de temps à répondre.
- Alors, comment va ma meilleure amie préférée? Me demande- t- elle dés que son visage apparaît à l'écran.
Elle sourit de toute ses dents et je ne peux m'empêcher de faire pareille.
- Je suis ta seule meilleure amie April, mais je vais bien merci et toi. Je lui répond.
- La routine, Stan est distant depuis que tu est parti. C'est à peine si on se parle. Me dit elle.
Je me décompose, je ne savais que Stan pouvait être un con.
- Tu rigole j'espère! Je m'exclame.
- J'aimerais bien. Laisse moi te rejoindre s'il te plaît! Supplie April
- J'adorerai, la plage et les soirées n'attendent que toi. Je lui répond
- Tu sais quoi, je prend un billet d'avion pour les prochaine vacances! S'exclame April
- On n'a pas les même vacance, je te rappelle. Je lui dit.
- Ouais, mais on doit bien en avoir une en commun ? Demande - t - elle.
- Oui je crois, celle d'octobre. Je lui répond.
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...