Chapitre 28

1.7K 58 12
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, les rayons du soleil m'éblouissent.

Mon téléphone sonne sur la table de nuit, j'essaie tant bien que mal de l'attraper mais Tyler m'en empêche. Je tente de repousser son bras mais rien n'y fait, un grognement s'échappe de sa bouche et il attrape le téléphone à ma place. Il appuie sur la touche répondre et je prie de toute mes forces pour que ce sois tous le monde sauf ma mère.

Tyler met le téléphone contre son oreille et dit d'une voix rauque.

- Allô?

Il le décolle de son oreille et lit le nom écrit dessus. Il appuie de toute ses forces sur le bouton raccrocher et le balance férocement contre le lit.

- Tyler! Je le réprimande.

Je ramasse mon téléphone et le dépose sur la table de nuit.

- Qui c'était? Je demande.

- Pourquoi il t'appelle à cette heure là? Dit-il à son tour.

- Mais de qui tu parle Tyler?

Il ne me regarde pas, pourtant j'essaie tant bien que mal de plonger mes yeux dans les siens.

- De Stan, il est à peine dix heures du matin et il t'appelle déjà.

Je ne peux retenir le rire qui s'échappe de mes lèvres. Tyler tourne enfin la tête vers moi et me dévisage longuement. Je viens me placer à califourchon sur lui et plonge mon regard dans le sien.

- Je ne sais pas pourquoi il m'appelle, je ne lui ai pas parlé depuis notre rendez-vous. Mais Stan est mon ami et il va falloir de faire à l'idée que lui et moi discutons par téléphone. Je sais que tu le déteste pour ce qu'il t'a fait mais il est mon meilleur ami depuis des années et ça ne changera pas. Dis moi tu ne serais pas un peu jaloux. Je déclare hilare.

Ma remarque a le don de le faire sourire et sans que je m'y attende, Tyler échange nos rôle et je me retrouve allongé sur le lit.

- Moi jaloux, n'importe quoi. Je sais pertinemment que tu ne veux personne d'autre que moi. Me répond- t- il.

Il n'a pas tord, je ne veux personne d'autre que lui.

- Je prends ton absence de réponse pour un oui. Renchérît- il.

- Tu as totalement raison Tyler, je ne veux personne d'autre que toi. Je lui confie.

- Heureux de l'entendre.

Je rigole à sa phrase et vient poser mes lèvres sur les siennes. On toque à la porte de la chambre, Tyler se décolle de moi et part ouvrir. Je peux apercevoir Ronnie de là où je suis. J'essaie de me décaler de sorte à ce qu'il ne m'aperçoit pas.

- Le petit-déjeuner est prêt, et Lee pas besoin de te cacher je te vois. Déclare- t- il.

Puis il s'en va. Tyler referme la porte et reviens vers moi. Il dépose un baiser sur mes lèvres et dit.

- Je vais prendre un douche, ton sac est à côté de la penderie si tu veux te changer.

Il part direction la salle de bain, il se retourne une dernière fois et prends la parole.

- Bien sûr si tu veux venir partager ma douche, il n'y a aucun problème.

- Merci de demander mais je vais me contenté de m'habiller dans mon coin.

- Dommage.

Je rigole et il s'enferme dans la salle de bain. Je prends mon sac et part me doucher dans une autre salle de bain. Ma douche finit, je prends ma robe jaune et laisse mes cheveux détachés.

Je descends jusqu'au salon et dépose mon sac là où sont tous les autres, puis me dirige vers la cuisine. La table est prête et tout le monde est autour.

- On dirait que je suis la dernière arrivée. Je déclare en émettant un petit rire.

Tous le monde rigole et je pars m'assoir à côté de Tyler. Il dépose une tasse de chocolat chaud et un croissant devant moi. Je le remercie et commence à manger.

- Tu sais, j'ai réfléchi à propos de Stan et j'aimerais que tu me mettes en contact avec lui. Je voudrais lui demander des explications, je sais que cette histoire s'est déroulée il y a longtemps mais j'ai vraiment envie de savoir pourquoi il est parti comme ça. Me murmure Tyler.

Je m'arrête de manger et le regarde fixement. Ses propos sont sincères, je peux le voir à son expression du visage. Je sourie et lui prends la main sous la table.

- Bien sûr, je t'enverrai son numéro par message ce soir. Je le préviendrai avant pour qu'il ne sois pas pris par surprise. Je lui dis.

- Tu pense que tu pourrais être là quand je l'appellerai? Il me demande.

- Je pense que je pourrai. Je lui répond sincèrement.

Je l'espère surtout. Ça me fait plaisir de savoir que Tyler aimerais que je sois à ses côtés.

- Merci Lee, ça compte beaucoup pour moi.

- Pas de quoi Tyler, je serai là quoi qu'il arrive. Je lui répond.

Il me sourie tendrement et embrasse doucement mes lèvres des siennes. On se reçoit une serviette en plein visage et Gavin déclare.

- On est à table, les enfants!

Toute la tablée rigole et je continue de manger mon croissant.

Le petit-déjeuner finis, on file tous dans le salon et nous récupérons nos sacs. Je dis au revoir à Ronnie, Skyler, Eden, Gavin, Payton, Neveah Camden et finis par Keith et Toni.

- Je passe toujours te chercher demain? Demande cette dernière

- Oui, sept heures et demie devant chez moi. Je lui répond.

- Rentrez bien. Je continue en m'adressant à Keith et elle.

- Toi aussi, à demain. Crie Keith.

Ils s'éloignent tous les deux et je reste là à attendre que Tyler arrive. Je sens deux bras m'encercler la taille et quelqu'un mettre sa tête dans mon cou. Je me retourne et découvre Tyler souriant de toute ses dents. Il sort des clés de sa poche et les tends entre nous.

- Une petite balade les cheveux au vent, ça te dirait? Il me questionne rayonnant.

- Et pas qu'un peu. Je lui dis en lui rendant son sourire.

——————————————————
Hello tous le monde, j'espère que vous allez tous bien. Que vous profitez bien, même avec  ses grosses chaleurs. Personnellement, j'ai l'impression d'être une larve mais ça va. Avec ces temps il faut bien penser à s'hydrater et de rester dans des endroits frais. Sinon, qu'avez vous pensez du chapitre d'aujourd'hui. De mon côté, je continue d'écrire pas mal, je suis assez fière de moi je doit bien le dire. Écoutez je vous fais des bisous et vous dis au prochain chapitre. ❤️

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant