Chapitre 18

3.4K 119 17
                                    


Nous somme samedi matin, et je regarde les dessins-animés en compagnie de ma sœur. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait ça. Ma sœur a sa tête posée sur mes genoux et je joue avec ses cheveux, je sais qu'elle adore ça.

Mon téléphone vibre signifiant que je viens de recevoir un message. Je l'attrape et le consulte. J'écarquille les yeux à la vue de l'expéditeur. Mon souffle s'accélère.

- C'est qui? Me demande ma sœur.

Sans même m'en rendre j'avais arrêté de jouer avec ses cheveux.

- Un ami. Je répond doucement.

Si seulement elle savait. Elle repose sa tête sur mes genoux tandis que je lis le texto que Tyler m'a envoyé.
"Une sortie se soir? Juste toi et moi."
Une sourire niai apparaît sur mon visage. Je lui répond instantanément.
"Ouais pourquoi pas. Quelle heures?"
Sa réponse tarde un peu à arriver.
"19h00 devant chez toi. Ça te vas?" J'envoie un message à ma mère pour lui demander. Elle me répond qu'elle est d'accord. Je répond ensuite à Tyler.
"Ouais c'est bon pour moi. On vas où?"
"Surprise"
Je l'imagine bien me faire un clin d'œil à la fin de sa phrase.

Je range mon téléphone dans ma poche et continue de regarder la télé. Mon sourire ne  quitte pas mon visage.

Je consulte l'heure sur mon téléphone, il est seize heures passé. Je décide donc d'appeler April pour prendre de ses nouvelles. Je lance l'appel vidéo, mais ce n'est pas sûr April que je tombe. Le visage de Stan apparaît. Il n'a pas changé depuis mon départ, son visage reste fermé. Personne ne parle, je me souviens de ce que April m'a dit. Stan est différent depuis que je suis partie. Je décide de lancer la conversation.

- Salut Stan, comment tu vas depuis le temps?

- Bien et toi. Il me demande, son visage ne laisse place à aucune émotion.

- Bien, merci. Comment ça se passe chez vous? Je demande.

- Rien de spécial. Je suppose que ça se passe mieux par chez toi? Comment tu trouve Los Angeles? Dit-il

- C'est une magnifique ville, tu ne m'a pas menti. Où est April? Je questionne

- Elle est partie chercher des gâteaux en bas, elle ne devrait pas tarder. Il me répond. À ce moment on entends la porte et April apparaît quelques secondes plus tard à l'écran.

- Lee! Comment ça va?

Je rigole devant son entrain avant de répondre.

- Je vais bien merci et toi?

- Ça va, ta soirée s'est bien passé? Elle me demande.

Je met quelques instants à me rappeler que je l'ai appelé juste avant la soirée chez Tessa. Je souris en me rappelant le début de soirée.

- Elle s'est très bien passé. Je répond avec ce même sourire.

- Tu ne me raconte pas tout. Je le vois à ton sourire, vas y raconte moi. Dit April. Stan est toujours derrière elle, il me scrute attentivement. Je commence directe.

- J'ai embrassé un mec.

April reste interdite quelques secondes avant de sauter de joie.

- Il est comment? Il s'appelle comment? Il est en quelle classe? Il embrase bien?

Je rigole devant toute c'est questions.

- Il s'appelle Tyler, il est brun aux yeux vert. Il a un an de plus que nous, et oui il embrasse bien. Mais je ne t'appelais pas pour ça. J'ai besoin de tes conseils en matière de mode.

- Tu as encore une soirée? Me demande April

- Non, j'ai rendez-vous avec Tyler, et j'ai besoin de savoir ce que je peux mettre.

April s'apprête à prendre la parole mais Stan la devance.

- Je me casse.

Il ne nous laisse pas le temps de répliquer qu'il quitte la chambre d'April en claquant la porte derrière lui. Je reste interdite pendant quelques secondes mais je suis la première à pendre la parole.

- Qu'est-ce qu'il a?

- Je crois que tu lui plais vraiment. Je pense qu'il n'a pas osé te le dire avant que tu parte, mais j'ai toujours vu qu'il te regardait différemment. Je pense que tu devrais lui parler, Lee. Il t'aime beaucoup, tu sais? Me répond April

- Moi aussi je l'aime beaucoup, mais pas dans ce sens. Il sera toujours un de mes meilleurs amis, rien de plus. Je dis doucement. April soupire avant de changer de sujet.

- Bon alors ce rencard, c'est où?

- Je sais pas, il ne m'a pas dit.

- Ok on va faire un truc basique. Montre moi, ce que tu as. Me demande April.

Je fais le tour de mon armoire, je montre quelques robes ainsi que des combinaisons. April et moi optons pour une robe en soie doré. Elle arrive aux genoux et le décolleté est sage.

- Au fait j'ai pris mes billets d'avion pour venir te voir. J'arrive la semaine d'Halloween, j'espère que les gens de Los Angeles organise des fêtes. J'ai trop hâte de te voir. Reste plus qu'un mois à attendre. Dit April surexcitée.

- Il reste un peu plus d'un mois, vu qu'on est le vingt et un septembre. Je rectifie.                                                  

Je reste à discuter avec April jusqu'à dix-huit heures. Elle me raconte les cours et les sorties qu'elle fait. Elle aussi a un rencard dans les prochains jours. Je décide ensuite d'aller prendre ma douche. Vu que je me suis lavé les cheveux hier, il me reste juste à m'épiler et me laver le corps.

Je retourne dans ma chambre et enfile ma robe, je me lisse ensuite les cheveux et je prends une petite pochette pour mettre tout mon nécessaire. Pour finir, je met des escarpins à talons noir, ni trop haut, ni trop bas.

Un klaxon retentit, je descend à toute vitesse les escaliers, je ne prend même pas la peine d'enfiler une veste. J'arrive devant la porte d'entrée, je me regarde dans le miroir, replace mes cheveux et j'ouvre la porte. Sa voiture est là, n'attendant plus que moi. Je me retourne vers la maison, mes parents nous observe à travers la fenêtre de la cuisine. Je leur ai menti sur la personne avec qui je vais passer la soirée, j'ai dit que j'allais passer la soirée avec Toni et qu'on ira à une soirée plus tard dans la soirée.

Je leurs fais un petit signe de main et ils disparaissent aussitôt. Je m'avance vers la voiture et ouvre la portière passager pour monter dedans. Elle est mieux rangée que d'habitude, il n'y a plus autant de bouteilles d'eau sur le sol.

Mon regard se plante sur la personne qui se tient à côté de moi. Il porte un jean noir avec un t-shirt blanc avec par dessus une veste un jean bleu nuit. Je dois avouer que je le trouve sexy dans cette tenue. Tyler à le don de dégager un charme naturel, et je l'envie pour ça.

La voiture démarre en trombe. Je joue avec mes doigt, signe de stress. Tyler me prend la main et dessine des petit cercle sur la paume. Je tourne la tête vers le paysage et je le laisse me conduire jusqu'à notre rendez-vous.

——————————————————
Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plus. Je sais que l'on est pas dimanche mais je tenais à vous poster un chapitre avant de partir en vacance. En parlant de ça, je serais absente pendant deux semaines, donc vous n'aurez pas de chapitre le dimanche 11 et le dimanche 18 août. J'espère que vous serez là à mon retour. Pour changer de sujet, I...Love you a atteint les 1k vues, vous pouvez pas savoir à quel point j'en suis reconnaissante. Je vous remercie de lire et d'aimer mon histoire, vraiment merci du fond du cœur ❤️. Sur ce bonne vacances et je vous dis à dimanche 25 août pour un nouveau chapitre, Bisous 😘

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant