Chapitre 20

3.7K 132 11
                                    

Keith et Toni m'attendent tous les deux devant le bar où se tiennent les verres remplis de plusieurs alcool différent.
Keith se met à siffler avant de dire.

- Putain, tu es canon, Lee!

Plusieurs personnes acquiescent autour de nous. Je sens mes joue virées au rouge.

- Merci Keith, tu n'es pas mal non plus. Je répond. Keith émet un rire puis reprend son sérieux.

- Tu n'as pas un truc à nous dire? Cette fois ci, c'est Toni qui a pris la parole.

Je lance un coup d'œil à la foule autour de nous.

- On s'éloigne un peu, et après je vous raconte tout. Je dis.

Ils hochent tous les deux la tête, et on s'engouffre un peu plus de la maison. Elle n'est pas aussi immense que celle de Tessa, mais elle est beaucoup plus grande que la mienne ou celle de Tyler.

Je nous trouve un coin isolé, on est près des escaliers que peut de personne emprunte.
On s'assoit en ligne et je suis au milieu, Toni à ma droite et Keith à ma gauche.
Je commence donc mon récit.

- Il y a quelques jours Tyler et moi avons conclu un genre de pacte. Il n'y a rien de sérieux entre nous.

- Comment ça, rien de sérieux? M'interroge Keith

- Bah, on est pas en couple.

- Vous êtes exclusifs? Demande Toni.

- Ça j'en sais rien, je n'ai pas posé la question, mais je pense que oui. Je ne l'ai pas vue traîner autour de filles depuis qu'on a fait ce marché.

- Ok vas-y continue. S'impatiente Keith.

- Ce matin, j'ai reçu un message provenant de lui. Il me proposait un rendez-vous juste lui et moi. J'ai accepté, et j'ai demandé où on allait, il n'a pas voulu me répondre. Il a dit que c'était une surprise. Arriver l'heure du rendez-vous, sa voiture m'attendait devant chez moi. Je suis monté dedans et je pensais qu'on allait directement sur le lieu du rendez-vous, mais on est passé par la station-service pour faire le plein. Quand il est remonté dans sa voiture, il a absolument voulu me bander les yeux. Je l'ai laissé faire, on a bien mis vingt minutes avant d'arriver sur le lieu. Et il fallait encore marcher pour y arriver. Autant dire que notre marche finis, j'avais les pieds en feu. Notre soirée c'est hyper bien passé.

- Et? Demande Toni

- Et quoi? Je la questionne

- Tu ne vas pas nous faire en dire plus, par exemple ce que vous avez fait de votre soirée. Dit-elle

- On a mangé et on sait raconter des choses sur nous. Je réponds

- Ok, tu compte pas nous en dire plus c'est ça? M'interroge Keith

Je souris pour lui faire comprendre qu'il a raison. Des pas résonne derrière nous, on se retourne tous les trois au moment pour tomber face à face avec Payton. Il tient dans sa main trois gobelets rouge.

- Tenez. Dit-il en nous les donnant.

Je le remercie même si je sais que je ne pourrai pas dans ce verre. Depuis l'agression je ne bois pas dans le verre que me donne les gens, il faut que se soit moi qui me le serve. Payton garde ses yeux rivés à ceux de Toni un moment avant de se tourner vers Keith et moi pour nous demander.

- Je peux vous l'emprunter?

On hoche tous les deux la tête frénétiquement et on s'éloigne pour les laisser en tête à tête. Je peux entendre Toni nous appeler, mais elle abandonne rapidement sachant qu'on ne reviendra pas avant que elle et Payton est parlé. Je sais qu'il plaît beaucoup à Toni, elle m'en avait parlé dans les vestiaires de sport, un jour. Je lui avait dis de sauter pas le pas, mais elle n'a pas osé l'aborder. J'espère qu'elle ne perd pas autant ses moyens que moi.

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant