Chapitre 19

3.7K 124 12
                                    


Je sens que Tyler arrête la voiture, je suppose qu'il s'est garé. Il a tenu à me bander les yeux pour que je ne voient pas où il m'emmène. Il enlève sa main de la mienne, elle se pose sur ma joue, qu'il caresse de son pouce. Son touché mon fait frissonner. Il doit s'en apercevoir car il émet un petit rire. Il dépose un léger baiser sur mes lèvres avant d'ouvrir sa portière. Comme je ne peux rien voir, la panique m'envahit. Les minutes avance mais je ne l'entends toujours pas revenir. Ok, je suis de plus en plus flippé la.

J'entends qu'on ouvre la portière, il m'attrape par la main, et place l'autre sur ma taille. Je descends prudemment de la voiture. Tyler me maintient fortement par la taille, ce contact se veut rassurant.

- Comment tu savais que c'est moi, ça aurait pu être un psychopathe ou pire un tueur. Me reproche Tyler.

- Pas de quoi en faire un drame Tyler, je savais que c'était toi.

Pour être honnête, j'ai reconnu son odeur. Tyler ne semble pas satisfait de ma réponse puisqu'il pousse un long soupir, mais il continue sa marche. On doit bien marcher depuis trente minutes quand il s'arrête subitement, il me tourne vers quelque chose. Il retire le bandeau de mes yeux, et je tombe nez à nez avec un endroit magnifique.

Une petite cascade d'eau coule depuis un rocher, une petite mare se trouve en-dessous. Je tourne sur moi même mais je n'aperçois que des arbres et une petite cabane en bois. Cette endroit est juste splendide. Je tourne la tête vers Tyler, il a l'air content que je sois autant sous le charme de ce lieu.

- Comment tu as découvert cette endroit? Je chuchote, par préserver le silence de ce lieu

- Garde tes questions pour plus tard, princesse. Notre dîner n'attend que nous.

Il m'attrape doucement par le poignet et nous amène vers la cabane. Il sort un trousseau de clés de sa poche et déverrouille la porte. Il pousse la porte, cette cabane est toute à fait fonctionnelle. On trouve une petite cuisine avec une table pour deux. Un lit deux places qui se trouve à notre droite, il y même une télé en face. Sur la table, se trouve un sac de nourriture japonaise.

- J'espère que tu aimes les sushis? Murmure Tyler au creux de mon oreille.

Je me retourne vers lui et met mes bras autour de son cou.

- J'adore ça, merci Tyler. Je réponds

Il place sur ma taille et m'attire encore plus proche de lui.

- Pourquoi tu me remercie, p'tit cœur? Il me demande

- Pour m'avoir amené ici, cette endroit est magnifique. Et merci d'avoir pris mon plat favoris.

Je met sur la pointe des pieds et je l'embrasse délicatement.

- Rien de sérieux. Chuchote Tyler pour que lui seul l'entende mais malheureusement pour lui, j'ai parfaitement entendue.

Je décide de faire abstraction. Sa tête vient se nicher dans mon cou où il dépose des légers baisers. Je ne peux retenir les gémissements qui sortent de ma bouche. Je pose mes mains sur son torse pour le repousser de quelques centimètres.

- Notre dîner n'attends que nous. Je dis en reprenant sa phrase mots pour mots.

Il rigole et on se dirige vers la table. Tyler ouvre le sac tandis que je m'installe sur une des deux chaises. Il dépose une vingtaine de sushis sur la table avant de s'asseoir à son tour. On est face à face, je fixe son magnifique visage. Il me prend sur le fait et me fait un clin d'œil qui a le don de me faire lever les yeux aux ciel. On attaque en silence les sushis.

- Alors, comment tu as connus cet endroit?

- Mes parents se disputaient souvent un à moment. Un jour, quand les cris sont devenus insupportables, je me suis enfui par la fenêtre. J'ai marché jusqu'à un arrêt de bus, qui m'a déposé pas loin de cet endroit. J'ai marché jusqu'ici, puis j'ai aperçu la cabane. Il y avait personne à l'horizon, alors je suis rentré dedans. Elle étais abandonnée à cette époque, il n'y avait absolument rien à l'intérieur. Puis j'y suis retourné presque tous les jours pour la retaper avec Gavin. C'est un peu notre endroit à tout les deux. Il me répond doucement.

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant