Cahpitre 16

3.5K 135 24
                                    


Pendant tous le trajet la main de Tyler est resté sur ma cuisse. Ce contact a le don de m'apaiser. La voiture finit par s'arrêter devant un pavillon, Tyler sort de la voiture et je fais de même. Je le suis et on fini par pénétrer dans la maison.

L'entrée donne directement sur le salon avec sa grande cuisine ouverte. Tyler marche vers celle-ci et me propose.

- Tu veux quelque chose?

- Ouais, je veux bien un verre d'eau. Je murmure, mais il a l'air de m'avoir entendue puisqu'il remplit un verre avec l'eau du robinet. Il me le tend, je le prends et le vide d'une traite avant de le poser sur le comptoir de la cuisine. Je m'assoie sur un des tabourets du bar, Tyler s'appuie au comptoir d'en face. Il passe une main dans ses cheveux et fronce les sourcils en direction de la porte.

Je me retourne et tombe nez à nez avec Tess. Qu'est-ce qu'elle fait ici? On ne l'a même pas entendus entrer. Elle nous dévisage à tour de rôle, puis son regard se fixe dans le mien. Elle me foudroie du regard, mais elle se rattrape vite en se dirigeant droit vers moi. Elle me serre dans sa bras, comme ci ça vie en dépendait. Quelle pétasse hypocrite. Je lui rend son étreinte pour éviter les soupçons. Elle me recule en me tenant par les bras. Elle m'examine de haut en bas avant avant de sourire. Je le sens pas ce sourire.

- J'aime bien ta jupe, mais franchement elle te grossit, ou c'est peut-être parce que tu as grossis? Lance Tess. Je serre les poings le long de mon corps.

- Salope.

Je chuchote assez fort pour qu'elle et Tyler entendent. Ce dernier émet un petit un rire en me faisant un clin d'œil discret. Tessa se fige, mais elle se reprend vite. Elle s'apprête à me giflée mais j'intercepte sa main avant.

- C'est ce que tu as dit au téléphone, que j'étais une salope. Mais, franchement entre nous, Tess, on s'est très bien qui est la salope, tu crois pas? Je commence.

- C'est vrai quoi, c'est sûrement pas moi, qui ai baisé tout le lycée. Ce n'est pas moi non plus, qui changeait de mec tous les trois jours, parce que c'était sois disant les vacances. Je cite.

Elle s'apprête répliquer quelques choses, mais je lui lance un regard noir. Elle a l'air de saisir le message puisqu'elle referme la bouche. Eh ouais, tu dis quoique sois, si je tombe tu tombe aussi, Tess. Elle se remet à sourire malicieusement et ses yeux entrent en contact avec ceux de Tyler. Non, ne me dites pas qu'elle va oser.

- Tu préfères que je lui dise à ta place, Lee, ou tu compte lui dire toi même. Dit Tessa avec malice.

Qu'elle garce, si elle m'approche je lui refais son portrait. Elle continue de sourire et ses yeux me dévisage longuement.

- Si je tombe, tu tombe Tess, ne l'oublie pas. On est dans la même merde. Et puis, franchement, on s'est toute les deux que tu voudrais pas ternir ta réputation, non? Je demande en lui rendant son faux sourire d'innocente.

Son regard passe du malice, au mécontentement en une seconde. Tyler intervient à ce moment en poussant doucement Tessa vers la porte d'entrée. Il a l'air aussi énervé que moi. Tess s'accroche à son bras, elle sait très bien qu'il est entrain de la mettre à la porte. Tyler ouvre la porte et pousse Tess dehors avant de lui refermer -à clé- la porte au nez.

Il revient vers moi et on se toise quelques minutes. Personne n'ose parler. Il me tend la main, j'hésite quelques instants avant de la saisir. Il nous entraîne à l'étage. La maison est plus grande que la mienne, mais est largement moins grande que celle de Tessa ou de Ronnie.

On entre dans une chambre, sa chambre. Elle est en désordre, des cahiers et des livres sont éparpillés partout sur le bureau. Son lit n'est pas fait et quelques vêtements traîne parterre. Tyler passe devant moi et essaie t'en bien que mal de mettre de l'ordre dans sa chambre. Il ramasse les affaires parterre pour les mettre dans sa penderie. Il ramène sa couette pour qu'elle recouvre tout le lit. Un sourire se dessine sur mon visage. Il est super sexy quand il fait ça. Il revient vers moi, et me prend la main pour m'amener sur le lit. Je laisse une petite distance entre nous.

- Je t'ai posé une question, mais je suppose que tu n'y répondras pas? J'interroge doucement.

Un sourire arrogant vient se former sur son visage. J'ai envie de lui faire avaler son sourire à la con. Est ce que j'ai déjà dit qu'il est sexy aujourd'hui.

- Tu suppose bien p'tit cœur. Et toi je suppose que tu ne me diras de quoi tu parlais avec Tessa? Il demande à son tour.

P'tit cœur, je souris à l'entente de se surnom. Lawson aimait bien m'appeler comme ça, moi je détestais. Mais, quand c'est Tyler qui le dit je l'aime beaucoup. Un sourire pointe le bout de son nez, mais je me reprends vite. Bien sûr que je lui dirai rien, il me regarderai avec pitié et je n'en n'est pas envie. Ou pire il ne voudrait plus me voir. Alors non, je ne raconterai rien. Une autre question me trotte dans la tête, mais ça me dérange de la poser.

- Tyler, qu'est-ce qu'on est? Je demande timidement en nous désignant après de longues minutes de silence.

Il reprend soudainement son sérieux, ses yeux se rivent vers les miens, et il se passe la main dans ses cheveux pour dégager son front des mèches rebelles.

- Je ne suis pas fait pour les relations, Lee. Tu cherche du sérieux, ce ne pas avec moi que tu dois continuer. Mais je te peux t'offrir de l'amusement. Dit-il.

Il m'offre un de ses fabuleux sourire.

- Quel genre d'amusement? Je questionne.

- S'embrasser, comme on le fait déjà et peut-être plus. Il répond avec un clin d'œil.

Il me fait encore son sourire, celui que j'adore. Il tend la main vers moi pour conclure notre marché. J'ai sais que je devrais refuser, parce que je ne veux pas ce type de relation. Parce que je sais, qu'elle ne m'apportera rien de bon. Parce que je sais, que je serai perdante à la fin de la partie.

Mais, je prends ce risque, même si sa va faire mal. Parce que au final, je ne le déteste pas tant que ça. Je ne le déteste même pas, au contraire je l'aime plutôt bien. Alors je fais peut-être la plus grande bêtise de ma vie en lui serrant la main pour conclure notre pacte.

——————————————————
Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez apprécié ce chapitre. J'ai l'impression que sa fait longtemps que je n'ai pas posté sur Wattpad, alors que ça fait à peine une semaine. Sinon grande nouvelle, j'ai eu une nouvelle idée de roman. J'ai déjà le résumé et la couverture de faite. Je suis vraiment trop contente, j'attends juste d'avoir quelques chapitres pour commencer à la poster. Et merci du fond du cœur pour les 530 vues sur cette histoire, vraiment merci beaucoup❤️❤️

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant