Chapitre 26

1.8K 59 10
                                    

Sky est assise sur un transat, elle téléphone à quelqu'un. Neveah et Eden sont assise au bard de la piscine, et Tessa est dans l'eau comme tous les garçons.

J'avais bien raison sur le type de maillot de bain qu'elle porte, un bikini blanc qui peine à recouvrir sa poitrine. Elle discute avec Camden dans un coin de la piscine. Keith et Ronnie s'amuse avec un ballon et Tyler, Payton et Gavin font un concours de celui qui reste le plus longtemps en apnée.

- Keith! Toni l'appel accompagné par un signe de main.

Tyler lève enfin ses yeux vers moi, il détaille mon corps et revient sur mon visage qui a sûrement pris une teinte rouge tomate. Puis il replonge sa tête dans l'eau coupant court à cet échange.

Keith nous rejoins, me claque une bise et demande à Toni.

- Qu'est-ce que tu veux?

- On va sauter dans l'eau, trois les trois, main dans la main. Partants? Dis Toni

Je lui souris et enlève mon short que je pose sur un transat. Toni enlève son kimono et attrape ma main. J'attrape celle de Keith, on recule pour avoir de l'élan, puis on court jusqu'à la piscine et on finit par faire le pire saut qu'on ai jamais vu.

J'entends Neveah et Eden râler parce qu'on les a éclaboussés. Je remonte à la surface et j'aperçois Tyler venir vers nous. Toni part rejoindre Payton et Keith va vers Ronnie.

Une fois arrivé à ma hauteur, Tyler attrape ma taille et enroule son bras en dessous de mes genoux. Je me retrouve à être porté comme les princesses, mais il finit par me lancer, et je me retrouve encore une fois sous l'eau.

Je remonte en battant des mains et des pieds, puis je lui crie.

- Espèce de traître.

Tyler rigole puis vient vers moi à la nage. Il enroule ses bras sur ma taille et j'entoure mes jambes autour de la sienne. Je passe mes mains dans ses cheveux et tire dessus. Je lui fais mon plus beau sourire, il n'y voit que du feu. Je reste un moment à le regarder pour me rendre plus crédible, puis sans prévenir j'appuie sur sa tête pour qu'elle entre à l'intérieur de l'eau.

Je maintiens la pression trois secondes puis la relâche. Tyler ne remonte pas tous de suite, il se rapproche encore plus de moi et embrasse mon ventre puis il remonte jusqu'au dessous de ma poitrine. Le rouge me monte au joue et ma température corporelle a dû augmenter de cinq degrés. On a beau être dans l'eau il fait soudainement chaud, je jette un regard au alentour, personne ne se préoccupe de nous.

Tyler remonte à la surface et me lance un sourire entendu avant de m'embrasser à pleine bouche. Je décolle de lui et lui lance de l'eau au visage, il réplique en faisant la même chose. Je bois plusieurs fois la tasse ce qui le fait rire.

Ronnie sort de l'eau et tape dans ses mains pour attirer notre attention. Sky qui est toujours sur son téléphone ne lève même pas la tête vers nous. Ronnie lui prend son téléphone des mains et le pose sur un autre transat plus loin.

- Mais qu'est-ce tu fais? J'étais en pleine discussion. S'écrie Sky en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Sois un peu avec nous. Dis Ronnie.

Puis il la pousse doucement dans l'eau. Elle se relève et hurle.

- Espèce de connard.

Ronnie fait abstraction et commence ses explications.

- Je propose que l'on face plusieurs activités.

- Et si on faisait du catch dans l'eau comme on a l'habitude.Suggère Payton.

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant