Chapitre 21

3.8K 122 14
                                    

Je sens qu'on me secoue, je suis enroulée dans les couettes et je n'ai pas du tout envie d'en sortir.

Le journée d'hier a été très dure. Toni et Keith sont passés me voir dans l'après-midi. Toni m'a raconté qu'elle sortait officiellement avec Payton depuis la soirée, je suis contente pour elle. Keith m'a dit que Tyler était passé chez lui pour lui demander où je me trouvais. Je le remercie de n'avoir rien dit, même si ça n'a servi à rien puisque Tyler est quand même passé chez moi hier matin.

C'est ma mère qui m'a prévenu, j'étais dans mon lit allongé et je ruminais. Elle m'a alors dit que j'avais de la visite. Je me suis levé pour la suivre à contre cœur, je suis tombé face à face avec Tyler. Il se balançait d'un pied à l'autre, je n'ai pas supporté sa présence, j'ai courue jusqu'à ma chambre et je me suis écroulé en larmes contre la porte. Je n'aurais pas crus qu'il aurait le culot de se pointer chez moi comme si rien ne c'était passé. Puis je suis resté enfermé dans ma chambre le reste de la matinée. Après le départ de Toni et Keith ça a été pareil.

- Allez, Lee, tu vas être en retard pour les cours si tu ne lève pas maintenant. Chuchote ma mère.

Je défais les couettes et traîne des pieds jusqu'à la salle de bain, où je prends une douche pour la première fois depuis samedi. Une fois finite, je me brosse les dents et me change. J'opte pour un jean bleu claire avec un t-shirt blanc simple et j'ajoute une petite veste en jean par dessus. Je prends quand même le temps de me maquiller légèrement, j'applique du mascara, un fard à paupières et un peu de fond de teint. J'attrape mon sac de cours et y met tous mes cahiers, ma trousse, mes clés et mon téléphone.

Je descend les marches de l'escalier lentement, je n'ai pas envie de faire le trajet avec Tyler et encore moins avec Tessa. Je les attends sous le perron et je suis étonné de les voir arriver en avance de cinq minutes. Je marche vers la voiture doucement, si ça peut retarder le moment fatidique. Je m'engouffre à l'arrière de la voiture et je met directement mes écouteurs dans mes oreilles, je ne suis pas d'humeur à leurs parler ou à écouter leurs conversations.

Si seulement j'avais pu avoir d'autres personnes pour m'accompagner. Ma mère amène ma sœur, mon père part au travail, et je n'ose pas demander à Keith ou à Toni de venir me chercher, je sais que je n'habite pas sur leur chemin.

On arrive devant le lycée dix minutes plus tard, je chuchote un merci et part loin, très loin d'eux. Keith est déjà arrivé et a le nez plongé dans son téléphone. Je m'avance à pas feutré, je me place derrière lui et lui crie dans les oreilles, mon but est de lui faire peur. Il en lâche presque son téléphone qu'il rattrape avant qu'il n'atterrisse sur le sol. Keith se tourne vers moi, et me tape gentiment sur l'épaule.

- Non, mais ça va pas la tête, Lee. Tu m'as fait peur, putain.

Je rigole pour la première fois depuis samedi, et je dois dire que ça fait du bien au moral.

- Alors, comment ça c'est passé le trajet? Demande Keith.

Il fixe Tyler avec mépris.

- On ne s'est pas parlé, j'ai mis mes écouteurs tous le trajet pour éviter de les écouter. Je répond.

Keith fronce les sourcils, ses yeux rencontre les miens et il déclare.

- À partir de maintenant, je t'amène. C'est non négociable.

Ça me fait plaisir de voir que Keith tient à moi. Toni arrive quelques secondes plus tard, et me serre fort dans ses bras, elle aussi tient à moi. Payton se trouve derrière elle, il me fait un petit signe de tête pour me dire bonjour, il dit quelque chose à Toni puis s'en va vers le reste du groupe.

I...Love you (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant