Le lundi matin est très dure à commencer. J'attends Toni dans le salon. Je tire sur ma jupe en jean pour la descendre un peu plus sur mes cuisses. Je porte encore un t-shirt de groupes de rock. J'entends une voiture arriver devant la maison, je prends rapidement mon sac et sort à tout vitesse.La voiture de Toni n'attends que moi, je descends les marches du perron et pénètre dans le véhicule côté passager. Je pose mon sac à mes pieds et appuie sur la radio. La musique fuse pour briser le silence qui s'installe.
On ne s'est pas revue depuis cette fameuse soirée. Elle n'a pas donné de nouvelles, ni Keith, ni Tess et encore moins Tyler. La voiture démarre et on se dirige tranquillement vers le lycée. Toni brise le silence en posant la fameuse question.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé samedi?
- Même moi, je ne sais pas. Je dirais qu'on s'est laissé emporter par la fête. Je peux te dire un truc? Je demande après lui avoir répondu à sa question.
Elle acquiesce et je prend la parole
- En fait, c'était pas la première fois à la soirée.
- Comment ca? Questionne Toni
- Avant d'aller à la soirée, on est passé par le supermarché pour faire quelques courses. Je suis resté dans la voiture en attendant qu'il est finit. Quand il rentré dans la voiture on s'est embrassé.
Je termine mon récit à bout de souffle. J'essaie de jauger comment le prend Toni. Un sourire se dessine sur son visage. Elle se tourne vers moi en poussant un petit cri qui me fait rire.
- Alors, vous êtes quoi tous les deux? Elle demande.
Bonne question qu'est-ce qu'on est lui et moi. Je ne m'attends pas un truc sérieux ou quoi que ce soit d'autre. C'est juste des petits accidents.
- Rien, c'est juste un accident. Je lui répond.
On arrive sur le parking déjà bien rempli. Toni se gare près de l'entrée et on attends Keith qui ne devrait pas tarder. La grille s'ouvre et on se dirige toutes les deux vers la cour.
- Tu sais où est Keith? J'interroge Toni.
- Ouais, il est parti quelques jours chez sa tante. Dit - elle.
Je hoche doucement la tête. De là où on est on peut apercevoir le parking, c'est à ce moment qu'une voiture attire mon attention. Elle se gare à côté de celle de Toni et il me faut que quelques secondes pour la reconnaître. Une Porsche noir. Tyler en sort le premier, il en fait le tour et ouvre la portière côté passager. Tess sort du véhicule et embrasse tendrement Tyler avant de se diriger vers le portail. Donc, eux deux c'est de retour. Un sentiment que je ne serrai pas décrire envahit tout mon corps. La sonnerie retentit signifiant que le début de la journée commence.
J'attends patiemment que Toni pointe le bout de son nez. Je jette un coup d'œil à ma montre pour vérifier l'heure qu'il est. 12h15. Elle ne devrait plus tarder. Cinq minutes plus tard je la vois arrivé, plateau en mains. Elle le dépose sur la table et s'assied en face de moi. On commence toutes les deux à manger un silence.
Je sens une présence derrière moi, je me retourne et tombe nez à nez avec Ronnie et Sky. Je leurs fait un signe de la main pour leurs dire de s'assoir. Ils ne se font pas prier et s'installe à la table. Ronnie s'installe à la place d'à côté. Ils commence à manger tandis que je trifouille mon plat de riz avec ma fourchette.
Mes yeux sont attirés vers lui, il croise mon regard et se détourne rapidement et reprend sa conversation avec son groupe. Ronnie attire mon attention en m'appelant par mon prénom, je lui lance un regard noir. Je déteste qu'on m'appelle comme ca, ca me fais penser à eux. Non pas maintenant Lee, laisse le passé là où il est.
- Ca te dirait de sortir un de ces jours? Me propose Ronnie.
- Ouais pourquoi pas. J'accepte.
- En se tient au courant par texto ? Il demande. J'acquiesce mais me rappelle subitement que je n'ai pas son numéro.
- Je n'ai pas ton numéro. Je lui dit.
Un sourire s'installe sur son visage et il tend sa main tendue devant moi pour que lui passe mon téléphone. Je le sors de mon sac et lui donne pour qu'il puisse noter son numéro dans mes contacts. Il me le redonne quelques minutes plus tard tout en lançant.
- Tiens, et j'ai aussi quelques numéros des gens de notre groupes.
Je clique sur le boutons contact et découvre effectivement de nouveaux numéro comme celui de Sky, Payton ou encore Neveah. Mais un attire mon attention en particulier, un prénom de cinq lettres. Je remercie Ronnie et range mon téléphone dans mon sac. On fini tranquillement de manger et on se dirige vers un banc juste devant la salle d'espagnol -le cour que j'ai après- pour discuter.
On parle de l'Université, Sky n'a pas pour projet d'y aller, elle préfère ce concentrer sur un travail. D'après elle, elle n'est pas faite pour les études à long terme. Par contre, Ronnie a prévue d'aller à l'université ici, à UCLA. Je l'encourage à poursuivre dans cette voie. Il me demande ci j'ai des projets pour après le lycée et je lui répond que moi aussi, je prévois d'aller en université. On reste ici jusqu'à ce que la sonnerie sonne annonçant que je dois me rendre en cour d'espagnol.
Je rentre dans la salle avec Toni, et prends place à ma table que je partage avec Tyler. En parlant de lui, il rentre à son tour dans la salle et s'installe à une table du fond. On en est donc à ce point, on s'ignore complètement, il ne veut même pas s'asseoir à côté de moi. Je me tourne vers lui et lui lance un regard interrogateur, il fait un de ces regard noir dont lui seul à le secret. Je me retourne vers le tableau et le cour commence.
Le prof nous explique que nous allons devoir rédiger une lettre (en espagnol bien sûr) pour un de nos camarade. Je prend une feuille et écrit une lettre pour Toni. Je la remercie de m'avoir pris sous son aile et d'être présente. Je le remercie aussi de m'avoir emmené à Santa Monica samedi, elle a réalisé un de mes rêves. J'ai finis en avance, je laisse donc la lettre sur le côté de la table. J'arrache un petit bout de papier et écris:
"Rendez-vous derrière le lycée à 15h10."
Je garde le papier dans ma main jusqu'à la sortie. La prof passe dans les rangs pour ramasser les devoirs avant de se poster devant la porte pour distribuer les lettres à leur destinataire. Je m'avance vers la table de Seth pour lui donner le bout de papier. Je le pose sur la table et je pars directement faire la queue. Je sens son regard parcourir mon corps au moindre centimètre. Je reste bien cinq minutes à faire la queue avant que ne se soit mon tour. La prof me donne deux feuilles bien plier. Je les mets dans mon sac (je les lirai chez moi) et me dirige vers mon autre cour.
La sonnerie sonne la fin de la journée, je sors à toute vitesse de la salle d'histoire et me dirige vers l'arrière du lycée. Je me trouve un coin à l'ombre du soleil et en profite pour sortir mon téléphone. Je consulte l'heure: il est quinze heures dix. Il ne devrait pas tarder. Le temps passe et il est maintenant quinze heures vingt. Mon téléphone vibre dans ma main et m'indique que je viens de recevoir un message. Il vient de Tyler, je déverrouille mon téléphone et clique sur le message.
"J'aurai un peu de retards mais ne part surtout pas. J'arrive dans dix minutes. (J'ai eu ton numéro par Ronnie) Tyler."
Un sourire se dessine sur mon visage et je me laisse tomber contre un mur. Un surveillant arrive en me demandant ce que je fais ici. Je prétexte que je suis la fille de Mme HARDY, ma prof d'histoire. Le surveillant ne pose pas plus de questions et repars dans la direction opposé. Je pousse un soupir de soulagement et attends que Tyler arrive.
——————————————————
Hello tous le monde, j'espère que vous allez bien, moi en tous cas ça va. On sort petit à petit de la canicule est c'est pas plus mal. On va pas se mentir depuis quelques jours le ventilateur est mon meilleur ami. En tout cas prenez soin de vous et pensez a bien vous hydratez. J'espère aussi que ce chapitre vous aura plus. Je poste un peu plus tard car j'étais occupé à l'écriture du chapitre 21 de cette histoire. Et merci beaucoup car on a dépassé le stade des 350 vues, c'est juste énorme pour moi💖💖💖💖
N'hésitez pas à ajouter I...Love you dans votre bibliothèque pour être prévenu dès que je poste un chapitre
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...