Mon réveil sonne au alentour de 9h. Aujourd'hui on est samedi ce qui veut dire que ma première semaine de cours est déjà finie. Finalement, elle est passé plus vite que prévu. Je pensais m'ennuyer ou voir pire, ne pas avoir de gens avec qui traîner.Je m'extirpe de mon lit avec difficulté. Il est beaucoup trop tôt pour un samedi matin, mais je dois le faire, je ne vais quand même pas annuler ma session shopping avec Toni. J'espère qu'elle acceptera de passer par la librairie, il faut absolument que je m'achète le nouveau livre d'Estelle Maskame. Il faut que je me dépêche si je ne veux pas arriver en retard.
Je descend les escaliers et rentre dans la cuisine pour me faire mon bol de céréales. Je le prépare et une fois fini, je rejoins ma sœur qui regarde les dessins animés sur la télé. Je m'assoie sur le canapé et regarde la télé tout en dégustant mon bol de céréales. Je le dépose sur la table et ma sœur saute dans mes bras et on reste quelques minutes comme ça.
Je décide de monter à l'étage pour prendre ma douche. Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps pendant longtemps avant de couper pour laisser de l'eau chaude pour les autres.
Je vais dans ma chambre et me choisis une petite robe blanche, c'est facile à mettre et à enlever, parfait pour le shopping et des bonne vieille converse. Il fait encore chaud en ce mois de septembre, je décide donc de ne pas mettre de veste. Je maquille légèrement mes yeux en appliquant du mascara et un peu de baume à lèvre. Je ne met que du rouge à lèvre pour les occasions. Je prends un petit sac pour y mettre l'argent et mon téléphone.
Une fois prête, je descend dans le salon et attends que Toni arrive. Je décide de checker mon téléphone 10h20, il me reste dix minutes à tuer. Plus personne n'est dans le salon j'entends la douche et ma sœur en haut. Je passe sur les réseaux sociaux et reçoit une notification Instagram. Il me prévient que plusieurs personnes ont commencer à me suivre. @griffin_skyler a commencé à vous suivre, @edenXwagner a commencer à vous suivre, @ronnie__C a commencer à vous suivre, @greenKeith a commencer à vous suivre, @toniray a commencer à vous suivre et enfin @tylerwells a commencer à vous suivre. Ça se voit que ça fait un moment que je n'y ai pas été.
Un klaxonne retentit pour signifier que Toni est arrivé devant chez moi. Je sors en trombe et rejoint la voiture rapidement. L'intérieur de celle-ci est correcte, une chanson passe à la radio, mise au plus faible. Toni se tourne vers mon et demande.
- Prête ?
- Toujours, quand il s'agit de magasin. Je lui répond avec un sourire.
La voiture démarre direction Third Street Promenade la rue commerçante de Santa Monica. J'ai toujours voulu visiter Santa Monica depuis que je suis toute petite. Cette ville me fait rêver avec sa jetté, sa promenade et sa plage. Je suis excité comme une gosse devant un magasin de bonbon. La trajet L.A et Santa Monica est d'à peine vingt minutes. Arriver devant la promenade, je reste sans voix, elle doit bien s'étendre à 2 km. On y trouve des petites boutiques comme des boutiques luxe. On sort de la voiture et on commence à marcher tranquillement.
- Voici le meilleur endroit pour faire du shopping et pour manger. Dit Toni à côté.
- C'est immense. J'ajoute doucement
- Ouais, bon il faut qu'on commence maintenant si on veut avoir le temps de tout faire. Répond Toni.
Elle me tire le bras pour m'entraîner dans sa direction. Elle se dirige vers un Forever 21, un de mes magasins préférés. Je la suis sans protester. Arriver dans le magasin, on commence à parcourir les allés. Je déniche un t-shirt avec un imprimé NASA sur le devant et une petite combi short à rayure blanche et noir. On se dirige ensuite vers un H&M où je trouve une robe de soirée rose pâle avec un voile sur le devant pour "cacher" le buste et de la dentelle se trouve au niveau de la taille et tout en bas de la robe. Elle s'évase un tout petit peu. Je suis directement tomber sous son charme, elle me servira si quelqu'un décide de faire une soirée. J'ai aussi trouvé un maillot de bain - qui je l'avoue est assez sexy- rouge avec un petit décolleté qui n'en dévoile pas trop.
Midi passé, on s'arrête dans un fast food du coin, j'en profite pour envoyer un message à ma mère pour lui dire que tout ce passe bien. Je commande une salade césar et de l'eau. Le serveur arrive quelques minutes plus tard avec nos commande. On mange tout en parlant de tous et de rien. Toni est vraiment une fille bien. Avant d'arriver à Los Angeles elle habitait à Santa Monica.
Le repas fini, je décide d'aller vers une librairie pour acheter le livre d'en je parlait ce matin. Toni n'a pas l'air convaincu d'aller faire son shopping dans une librairie. Depuis que j'ai apprécié lire, mon shopping préféré est littéralement faire les rayon d'une librairie. Le livre en poche, en rebrousse chemin pour aller faire d'autres boutiques.
Je sens mon téléphone vibrer dans mon sac. Je le sors et consulte le message que l'on vient de m'envoyer. Il vient de Tessa.
"Soirée se soir. Tu viens ? Tu peux amener Keith et Toni si tu veux. "
Je lui répond par
"Je vais voir ça avec mes parents, je vais leurs proposer. "
Elle ne tarde pas à répondre
" Ok 20h30 chez moi"
Je lui envoie un simple ok. Toni s'est arrêté quelques mètres plus loin et m'attends. Je la rejoins en petit foulée et lui demande.- Si te dis d'aller à une soirée se soir ?
- Ouais pourquoi pas. Mais attend j'ai rien à me mettre! S'exclame-t-elle
- Mais si, tu viens de t'acheter une combi-short parfaite. Je lui dit gentiment.
Je le pense vraiment, sa combi-short est parfaite. Elle est noir avec des strass sur le devant, elle s'accorde parfaitement avec ses cheveux.
- T'es sûr ? Me demande Toni
- Mais oui, allez viens on rentre pour se préparer. Je lui répond.
Elle sourit et on se dirige en rigolant vers sa voiture. Il commence à pleuvoir, alors on se dépêche de courir. Je rentre dans l'habitacle et je dépose mes sacs à mes pied. Je jette un coup d'œil au sac qui contient la robe, finalement elle me servira plus tôt que prévue.
——————————————————
Hello, j'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous aura plus. Le prochain chapitre est de mes préféré vous verrez pourquoi dimanche. J'ai bien apprécié faire ce chapitre qui met en lumière l'amitié entre Toni et Haylee.
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Teen FictionElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...