J'attends Tyler sous mon perron, il est dix-huit heures passé et je commence à me dire qu'il ne viendra jamais me chercher. J'ai mon sac à mes pieds.
J'entends une voiture tourner à l'angle de ma rue, puis elle se gare juste devant ma maison. Je met mon sac de le coffre et monte côté passager.- Tu en as mis du temps.
Tyler embrasse subtilement mes lèvres avant de répondre.
- Ouais, je faisais une sieste et quand je me suis réveillé il était dix-huit heures un peu près. Désolé pour l'attente.
- Ca fait rien.
Il m'attrape la main et la voiture démarre à toute vitesse. Ce mec a vraiment un problème avec la vitesse en voiture. Le trajet se passe dans la bonne humeur, on se raconte tout et n'importe quoi.
On arrive dix minutes plus tard devant la maison de Ronnie. Je suis toujours autant impressionné par la grandeur de cette demeure. Elle a du coûter une fortune. On descend l'allée et Tyler se gare à côté d'autre voitures. Que des marques de luxe. Je ne peux m'empêcher de poser une question qui me trotte dans la tête à Tyler.
- Comment tu t'es procuré ta voiture?
Tyler ne fait pas parti du même milieu que
Tessa où Ronnie, alors de me demande comment il l'a acquérit- Elle appartenait à Ronnie avant, il m'a fait un prix pour que je puisse me l'acheter.
J'acquiesce et on sort de la voiture, main dans la main, pour aller chercher nos sacs. Une fois récupérés, Tyler appuie sur la sonnette et on attend que quelqu'un vienne nous ouvrir. Je peux apercevoir des caméras sur les coins de la porte. Bien sûr que cette maison est surveillée. Ronnie nous ouvre la porte et nous fait entrer. Je reste émerveillé devant cette immensité.
On arrive sur une entrée qui mène à un salon et une grande cuisine américaine. Il y a aussi un escalier en face de nous, je suppose qu'il mène aux chambres.
- Allez déposer vos affaires dans vos chambres. Lee tu es aux deuxième étages quatrième portes à droite avec Toni, Tessa et Eden, et Tyler au premier, la porte du fond avec Gavin, Payton et Keith.
Tyler souffle de mécontentement et moi je reste statique. Je ne peux pas passer plus de six heures dans la même pièce que Tessa, je sens que cette soirée va être difficile.
On se dirige vers nos chambres respectives, je monte jusqu'au deuxième et je tombe sur un grand couloir. Je compte quatre portes sur la droite et ouvre la quatrième.
La chambre est vraiment grande, deux murs sont fait uniquement de baies vitrées. Deux lits deux places sont face à face, et un grand dressing ouvert sur le mur de gauche. Il y a une porte sur la gauche, je me dirige vers celle-ci et l'ouvre. Une salle de bain avec une douche, deux vasques et des toilettes.
Je retourne dans la chambre et remarque que je suis la dernière arrivée. Je pose mon sac sur le lit où il y a encore une place et je pris pour que se soit celui de Toni.
Cette dernière fait d'ailleurs éruption dans la chambre. Elle est vêtue d'un maillot de bain deux pièce à rayure bleu et rouge qu'elle porte par-dessus un kimono.
- J'espère que c'est ton lit. Je dis en lui montrant là où j'ai posé mon sac.
- Bien sûr, Tessa voulait que tu dorme avec elle mais j'ai inventé une excuse pour que tu prenne le même lit que moi. Dit Toni en se laissant tomber dessus.
Je la rejoins et regarde pendant quelques minutes le plafond.
Je déteste devoir passer ma nuit dans la même chambre que Tessa. Toni se lève du lit et tape dans ses mains.
- Allez met toi en maillot et rejoins nous, je t'attends en bas des escaliers.
Et elle part en fermant la porte derrière elle, je pars la fermer à clé pour être sûr que personne ne rentrera pendant que je me change.
J'ouvre mon sac et fouille pour trouver mon maillot de bain une pièce que j'avais acheté avec Toni. Je l'enfile et me regarde dans le miroir, je dois dire que je le trouve canon.
J'adore sa couleur, rouge et le décolleté plongeant mais qui n'en dévoile pas trop. Je ne peux m'empêcher de me demander quel genre de maillot de bain porte Tessa, je penche pour un petit bikini blanc. Elle dit toujours que le blanc fait ressortir ses yeux, elle n'a pas tord sur ce point.
J'enfile un short en jean par dessus mon maillot, j'attrape ma crème, mon téléphone et je descend les escaliers. Je retrouve Toni adosser à la rampe. Dès qu'elle me voit arriver, elle se relève, m'attrape par le bras et on se dirige vers la piscine là où tous le monde est regroupés.
——————————————————
Hello tous le monde j'espère que vous allez bien? Bienvenue en 2020, bonne année à tous le monde, j'espère que vous avez pris de bonnes résolutions pour cette année à venir. Je sais ce retour est un peu inattendu de ma part mais je me suis dis, pourquoi poster un petit chapitre le soir de réveillon après minuit, c'est un peu mon cadeau de Noël en retards. Je suis désolé pour cette longue absence mais j'ai vraiment besoin de me concentrer sur mes études et en ce moment tous s'enchaînent très vite. Alors oui ce chapitre signe mon retour, mais je n'aurais plus de jours de publication attitrée. Je posterai quand j'aurai le temps, l'envie et surtout quand j'aurai commencé à écrire d'autres chapitres. Sur ce je vous dis encore bonne année, je vous fais plein de gros bisous et vous dis à bientôt dans un nouveau chapitre!! Je vous aime énormément tous le monde ♥️♥️🥰😍
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
Novela JuvenilElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...