Depuis quelques jours j'ai la même routine, je me prépare, je déjeune et Tyler et Tessa viennent me chercher pour qu'on aille au lycée ensemble. En parlant d'eux, on ne se parle pas vraiment, on s'adresse juste les formules de politesse comme bonjour, merci ou de rien. Je comprends pas pourquoi Tess a mis cette distance avec moi ? Il faudrait que je pense à lui demander.J'attends patiemment que la voiture de Tyler arrive mais il a déjà cinq minutes de retard. Je commence à me dire que j'ai bien fait de mettre ma jupe en jean avec seulement un t-shirt vu la chaleur qui fait ce matin je n'imagine pas cette après-midi.
Je consulte mon téléphone pour vérifier l'heure. 7h40, il devrait être arrivé depuis dix minutes, qu'est-ce qu'il fou? Je rentre chez moi et demande à mon père si il peut me déposer. Il ne désapprouve pas et on s'engage direction le lycée à 7h45, j'ai déjà quinze minutes de retard sur mon programme. On arrive devant le lycée en un temps record et je remercie mon père de m'avoir accompagné.
Je cherche Toni et Keith du regard. Ils sont entrain de discuter avec Ronnie, Tessa et Tyler, c'est parfait, ils vont pouvoir s'expliquer. Je m'approche rapidement vers le groupe et me plante devant eux.
- Non mais ça va pas de m'avoir fait attendre tout ce temps. Je crache mécontente.
Tess me fixe pendant quelques secondes avant de me dire.
- Je suis désolé. Elle se tourne vers Tyler qui lui se contente de fixer le sol. Ouais c'est ça fuis, connard. On a eu un léger contre temps.
- Tu sais ca existe les textos Tess. Tu aurais pu me prévenir putain! Je m'exclame.
Elle doit sentir mon mécontentement parce que se tait le reste du temps où on est ensemble. La sonnerie sonne et Keith, Toni et moi on se dirige vers notre fameux cours d'anglais. Nous somme les premiers à entrer dans la salle. Tandis que Toni s'installe à une table, Keith et moi nous dirigeons vers le prof pour nous excuser de notre absence de la dernière fois. Je prend place à côté de Toni et Keith s'installe à la table de derrière. Nous discutons jusqu'à ce que le cours commence.
L'anglais est une de mes matières favorites avec l'espagnol et le français. Depuis que je suis petite j'adore manipuler plusieurs langues, je crois que je tient ça de mon père. Le cours se déroule normalement, je participe quelques fois pendant l'heure. Il faut bien aux profs que je suis ici pour travailler, et il faut que je me rattrape pour absence au dernier cour.
La sonnerie retentit et nous rangeons tous nos affaires pour rejoindre notre cours de sport. On se change et M.Bowman nous explique durant trois minutes le programme pour la séance. On ferra de la course pour nous entraîner au cross qui a lieu dans trois mois. On doit former des groupes de trois pour une fois. Toni, Keith et moi nous entraînons pendant quelques minutes jusqu'à ce que le prof nous explique l'exercice. On n'est pas obligé de courir ensemble mais ils faut que l'on passe la ligne d'arrivée en même temps. On fait l'exercice plusieurs fois d'affilée pendant l'heure.
Nous dirigeons vers les vestiaires pour nous changer. Une fois ma tenue du jour remise j'attends Toni, qui elle, finis de se coiffer. Elle relève ses cheveux brun en une queue-de-cheval cheval haute où elle laisse quelques mèches sortie de chaque côté de son visage.
- Et ca te dirait que demain on aille faire les boutiques ensemble. Propose-t-elle
- Ouais pourquoi pas.
Je sors mon téléphone de mon sac et écrit un message à ma mère pour le lui demander. Elle répond directement en disant qu'elle est d'accord.
- Alors ? Interroge Toni
- C'est ok pour moi. Je répond
- Ok je passe te prendre vers 10h30 demain. Dit-elle.
On marche ensemble jusqu'à la sorti et on se dit à demain. Je commence à marcher mais, une voiture ralentit à côté de moi. Je m'arrête et l'observe quelques instants. Bien sûr que c'est lui. Il ouvre la portière côté passager en m'incitant à monter. Je pas vraiment envie de marcher alors je grimpe rapidement et sa voiture repart en trombe.
- Alors, pourquoi me ramener chez moi alors que tu n'est pas capable de venir me chercher ? Je l'interroge.
Mon visage est fixé sur lui, une mèche lui tombe sur le front. Il garde son regard rivé sur le route tout en me répondant.
- Je passais par là et je t'ai vu marcher toute seule. Alors, en bon gentleman que je suis, je me suis arrêté.
- Toi gentleman. J'émets un petit rire. Laisse moi rire Tyler.
- Ouais je le suis. Regarde tu en as la preuve avec Tess. Dit- il
- Oui c'est sûr que la prendre sur le capot de voiture dans le parking du lycée, c'est vraiment classe. Je lui répond.
Mon ton est glacial, si il croyait que j'allais être sympa avec lui il se fourre le doigt dans l'œil. Il ne dit rien pendant le reste du trajet et on arrive chez moi en dix minutes. Un des points positifs à habiter pas loin du lycée, on ne met pas plus de quinze à si rendre. Je le remercie et claque violemment la portière de sa voiture. Je l'entendant m'insulter de tous les noms avant de redémarrer en trombe. Ce mec à vraiment un soucis avec la vitesse en voiture.
Je monte dans ma chambre et commence à faire mes devoirs jusqu'à ce que décide de prendre ma douche. Une fois celle-ci finite de me met en pyjama et je descend pour prendre mon repas. Mon assiette finie je la met dans le lave-vaisselle et monte me coucher. Cette journée m'a creuvé. Je me place sous le drap et je m'endors en pensant. Demain, à moi le shopping!
——————————————————
Hey, j'espère que vous allez bien, moi personnellement je vais bien. Les vacances approchent à grand pas, et qui dit vacances dit plus de temps pour l'écriture. En ce moment, je n'avais plus de le temps et l'envie d'écrire, mais j'ai plein d'idées pour la suite. I...Love you a dépassé les 200 vues, c'est énorme!! Merci beaucoup de prendre le temps de lire mon histoire et de l'apprécier. 💖💖
J'espère que ce chapitre vous aura plus, et on se dit à mercredi pour la suite avec un chapitre un peu plus long que les deux derniers.
VOUS LISEZ
I...Love you (tome 1)
أدب المراهقينElle retrouve celui qu'elle déteste depuis deux ans. Celui qui lui a gâché ses deux années de vacances à Los Angeles. Haylee, 16 ans déménage en Californie plus précisément dans la ville de Los Angeles. Là bas, elle retrouve sa meilleure amie depuis...