Le chant des oiseau dehors m'a réveillée. Par la fenêtre, j'ai pu voir, seulement en tournant la tête, la lueur du matin. Puis, j'ai senti la chaleur de Tom contre moi. Je me tourna vers lui pour le coller doucement ; il prit mes mains et les mena sur son torse. En même temps, il ramena la couverture sur nous.
- Humm... Bon matin ma puce?
- Bon matin... Bien dormi?
- Bien dormi?Non...
Il se tourna vers moi en caressant mes mains entre les siennes.
- Extrêmement bien dormi!
Je n'ai pas pu m'empêcher de dégager un petit rire. Il me sourit en me caressant la joue avec une de ses mains.
- Alors es-tu prête pour une journée bien remplie aujourd'hui?
- Déjà une mission?
Je le regarda confuse. Tom approcha son visage du mien.
- Oui nous ne sommes pas en Europe pour rien... Il faut qu'on aille voir la base britannique, les aider pour une chose qu'ils m'ont demandée.
- Ah ok...
Son visage était si près du mien que je pouvais sentir sa respiration haletante... Je ne pouvais plus résister, je l'embrassa. Tom m'arrêta après quelque secondes, puis il me regarda avec un beau sourire charmeur.
- Tu as bien aimé ta nuit toi... me souffla-t-il.
- Oui j'ai même adoré ma nuit.
- Il va vraiment falloir qu'on y aille ma puce.
- Allons y alors, dis-je tristement.
- Oui.
Je me suis levée hors du lit la première. Ensuite, je commença à m'habiller avec ma tenu rouge. Puis j'ai regardé le lit pour voir Tom et je me suis aperçu qu'il n'avait pas bougé d'un poil. Je fini de me préparer et je le regarda en lui disant ;
- Alors moi, je pars manger, au revoir!
- Au revoir!
J'attacha mon manteau et je sorti de la chambre en claquant la porte. Une fois rendue dans la cuisine, j'entendis une voix ;
- Pourquoi claquer la porte chérie?
Je me suis mise à rire et je pris une belle pomme rouge en passant dans la cuisine.
- Pour te donner le signal que tu devrais bouger l'arrière train... lui cria-je
Je vis les autres dehors en train de nous attendre. Une heure plus tard, le chef de l'équipe décida de sortir de sa caverne et nous rejoignit à l'extérieur. Nous avons tous pris nos montures pour nous rendre plus au Nord, encore hors de la ville. La chaleur était insupportable. Arrivée au campement, Tom entra dans la grosse tente au centre du lieu. Notre équipe resta autour. Je regardais les alentours et je pouvais voir que les soldats normaux nous regardaient car ils n'étaient pas heureux que l'on soit dans leur domaine. L'attente fut longue avant que nos patrons décident ce qu'on va faire. Adams poudrait son fusil et Williams s'est mis à fumer sa pipe. Damian qui comptait je ne sais guère quoi avec ces doigts, Harry qui faisait des dessins dans le sable brunâtre avec un bâton et moi qui me tenait sur mon mousquet. Nous n'avons pas arrêté de nous regarder pour savoir qui d'entre nous allait va commencer à parler le premier.
- Alors on va rester longtemps? dit Adams.
- J'espère pas une minute de plus car ça pu ici. s'exclama Will.
- Je suis d'accord avec toi Will, lui dis-je.
- On dirait que nous ne sommes pas appréciés à notre juste valeur, dit l'autre.
Tous furent en accord avec le point de Harry. Et puis, d'un coup, le commandant sorti de la tente et se dirigea vers nous.
- J'ai une bonne nouvelle nous avons un cas parfait à notre ancien travail! cria Tom.
- Finalement on va rester je pense... dit Adams déçu.
- Ah là là Adams...
Tom donna un petit coup sur sa nuque quand il arriva prêt de lui. Je n'ai pas pu m'empêcher de dégager un petit rire.
- Toi arrête de rire Molson, s'exclama Adams furieux.
- Désolé tu ris de moi, donc j'ai le droit de rire de toi.. lui répondis-je.
- Elle a raison vieux hahaha. dit Williams.
Notre attention fut détournée lorsque Tom commença à nous rassembler en un petit cercle.
- Bon, écoutez bien, demain Maria tu vas aller en avant poste faire un recueil à la base française au Sud ; elle possède une carte, une carte que nous sommes censés d'avoir nous les britanniques.
Puis moins d'une minute plus tard :
- Commandant nous sommes observés, souffla-Damian.
Tom le regarda d'un air compréhensif. Il nous regarda tous et il commença à faire un mouvement de tête horizontal pour faire le signe, qu'on s'en allait.
- Damian tu sais quoi faire. dit Tom
Puis, Damian parti à pas de course, à la poursuite de l'espion qui prit de l'information à partir de nous.
VOUS LISEZ
Une vie à la Molson [Des pirates de la piraterie]
ActionSuivez les aventures chamboulantes d'une jeune femme qui traverse les océans. Durant ses voyages, elle subit de l'amour, de la haine, de l'amitié... Bref toutes les émotions possibles. Beaucoup d'événements lui ont donnés des échardes mais, grâce à...