Chapitre 27

8 1 0
                                    

Je pris les cordages et je les ai passé dans l'autre navire. Les pirates les ont pris et les deux gigantesque vaisseau se sont rapprochés ensuite. Puis l'embuscade commença, les Tom et Édouard se battaient avec une épée à la main chacun. Esteban et Carlos tiraient depuis le haut des mâts les marins qui embarquait dans la Machiavélique. Je réussis à avoir un pistolet et une armes dans mes mains, alors moi aussi je me suis mise au combat. Le Capitaine m'a rejoint et me parlait en même temps de combattre ;

- Comme prévus mon Capitaine!

- Ouin comme prévus, je ne pensais pas qu'ils allaient vous kidnapper! Dit-il en tuant des marins

- La diversion est toujours la clé vous savez!

- Alors tu avais tout prévu prévus tout?

- En quelques sortes oui!

Puis, à l'autre bout du navire, j'entendis les voix d'un autre combat ;

- Tu l'as abandonnée! Cria Édouard en prenant une épée à la main

- La loi c'est la loi mon ami, et vous l'avez aucunement respectée, vous les arnaqueurs des mers! Dit l'autre en donnant des coups de sabre

- Maria méritais mieux que ça, tu le savais en plus!

Édouard fit au moins 3 coups de suite avec son épée.

- Elle avait qu'à prendre la carte, cette journée là!

- Cette <<elle>> a un nom si tu savais aussi!

- AHH!


En se fâchant, Tom esquiva l'attaque et il amena le corps d'Édouard par le derrière pour lui craquer une de ces épaules. Pour se venger, Édouard le plaqua dans le sol, pour lui détruire le visage une fois étourdie.

- Ça s'est pour vos impôts que vous importez dans mon pays. Ça s'est pour ce que tu as fait à ma douce Maria. Ça s'est pour avoir suivi la loi!

- Toi mon salaud! Cria Tom en attrapant le poing d'Édouard

À force de nous battre comme des déchaînés, il resta peu de combattants restant. Même moi j'étais épuisée, le Capitaine se rendit sur son navire, avec Esteban, pour éliminer les ennemis restant. Je me suis mise à vérifier à l'entour de moi avant de me diriger vers la bagarre. Mais ce fut trop tard, Édouard était étendu par terre, inconscient. Je chercha où était passer son adversaire avec quelques clins d'oeil. Avec aucuns signaux de ces traces, je décida de traîner mon amant proches de la Machiavélique afin qu'il ne soit pas dans le navire britannique.

Après de m'avoir forcer à le lever, je suis allée chercher les plans qui était dans le bureau du Corsaire. Effectivement, j'avais planifier que les Britanniques nous attaques avant leur, supposément, bombardement. J'avais même fait une hypothèse qu'il nous kidnapperai. Cette pensée s'était réalisée malheureusement. Mais, ceci m'a permis de découvrir des nouveaux plans, qui étaient les vrais cette fois. Je les avais remarqués pendant que le Corsaire me nommait les noms des navires qu'il avait chavirés.

Une fois arrivée dans la salle, où il y avait plusieurs cadavres sur le sol en bois. Je me suis mise à la recherche de ce que cherchais. Je regardais les centaines de piles du bureau, jusqu'à ce que je trouve 3 rouleaux qui parlaient de pirates.

- Parfait...

Je pris les plans, et j'eu presque une attaque cardiaque quand je me suis tournée, parce que je vu le Corsaire, en train de pointer son pistolet vers mon front.

- Tu bouges d'un millimètre jeune fille et tu sera comme ces cadavres! S'exclama le Corsaire en pointant avec son doigts un des hommes mort par terre

- Je crois que si tu tires tu vas les rejoindre avant elle! Dit Édouard en chargeant la balle de son fusil

- Édouard! Criai-je

- Pas si vite les amoureux!

Tout le monde s'est mis à regarder l'autre homme qui s'était introduit, et il s'est révélé que c'était Tom, qui avait son sabre pointé derrière la nuque d'Édouard. Quelques minutes de silences ont suivis, on se regardait tous pour savoir qui qu'allait osé déclencher la chaîne de meurtres vivants.

De nulles part, nous entendîmes trois coups de feux dans la salle mal éclairés.  

Une vie à la Molson [Des pirates de la piraterie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant