Chapitre 26

8 1 0
                                    

Tom me regardait avec un air sérieux. Il essayait surement de faire son menaçant.

- Nicolas, veux-tu bien me laisser avec elle s'il te plaît, et toi aussi jeune homme

Une fois, les deux homme partis. Il se mit à se rapprocher de moi, comme il y a trois ans, ce qui me fit reculer de plusieurs fois. Quand je sentir le murs dans mes mains, je tourna la tête afin de ne pas le regarder. Quelques secondes plus tard, j'entendis des cris dehors, ils devaient être ceux d'Édouard. Tom remarquant que je pensais à Édouard, commença à parler, commença son interrogatoire ;

- Ça fait bien longtemps dis donc...

- Alors tu leur as dit que je m'étais enfuie?

- C'était plus simple que d'expliquer ton départ

- Qu'est ce que tu veux de nous?

- Je veux vous détruire un par un... ta maudite bande qui fait que m'humilier

- C'est ma bande qui t'humilie?

- Ne joue pas l'innocente avec moi Maria! Où est ton équipage, qu'on en finisse?

Après quelques minutes, je compris qu'il allait me menacer en me questionnant. J'étais inquiète de ce qu'ils faisaient à Édouard parce que ces cris devenaient plus fort. Ce qui me fit réaliser une idée ;

- Tu ne s'est pas où est l'équipage?

- C'est moi qui pose les questions ici!

- Qu'est ce vous lui faites? Mais arrêtez!

- À ton compagnon?

- Tom! Sérieusement qu'est ce que tu veux de lui!

- Je veux te faire souffrir à ton tour

- Tu as déjà réussi une fois, ça ne sert à rien une deuxième fois...

Furieux que je lui aille répondu, il m'emmena dehors où les gouttes de pluie sonnaient sur le pont du vaisseau. Je m'écroula presque sur le sol quand je vu Édouard à genoux accroché sur le mât, le dos pleins de marques de sang.

- NON! Édouard! Criai-je

Remarquant que j'avais crié son nom, il essaya de se défaire de ces liens pour m'enlever des mains de Tom.

- Si tu touches à un de ces cheveux, tu es un homme mort!

- Ah oui mort?

Suite à ces mots, je fus laissé dans les mains d'un marin, encore, pour qu'il puisse aller s'adresser à celui qu'il l'a menacé. J'essaya de me débattre de ces poignes, mais ce ne fus un grand succès. Alors je lui donna un coup de pied sur un de ces genoux pour qu'il lâche mes liens. Thomas en train de donner des coups de poings le dos à Édouard, remarqua que je m'étais libérée.

- Saisissez la!

Je me suis mise à courir, à esquiver tous les obstacles, à glisser sous les hommes à mes trousses. Je faisais que tourner en rond, parce que je ne pouvais pas laisser Édouard derrière moi. Les marins étaient mêmes rendu à me tirer dessus. Il fut un temps où j'ai accroché mes liens avec un dépotoir d'épée. Je me suis mise au combat quand j'eu deux armes dans mes mains.

Personnellement, je les pensais meilleur à l'épée que ça. Toutes les minutes, s'ajoutais un cadavre par terre.

- Maria Molson! Si tu ne t'arrête pas ton cher Édouard perdra la vie comme mes hommes!

Je me tourna vers l'appellation et je vu Tom qui pointait son sabre vers l'homme que j'aimais.

- Dépose tes armes et rend toi ma chère!

- NON Maria ne l'écoute pas! Me cria Édouard

Je lâcha mes armes pour les laisser raisonner sur le pont. Je me suis mise à avancer doucement, les mains en l'air, vers Tom. Et d'un coup, de nulle par, les liens d'Edouard se sont détachés. Tous les deux aussi surpris, mais il fit un coup de coude sur le torse de celui qui le détenait.

- MARIN, Nous sommes attaqués mettez vous en position! Gueula le Corsaire de toute ces forces

Pendant que tous couraient partout et qu'Edouard fracassait Tom avec sa colère, je me suis mise à regarder vers l'océan. Le sourire de la victoire se mit sur mon visage quand je vu la Machiavélique qui s'empressent de détruire le navire. 

Une vie à la Molson [Des pirates de la piraterie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant