Chapitre 28

9 1 0
                                    

Carlos, venu de nulle part, avait ces deux fusils à la main. Il était en train de recharger ces armes quand les corps du Corsaire et de Tom était en train de s'écrouler par terre. Malheureusement, je ressentis que j'étais touché aussi. Ma cuisse droite commençait à devenir remplie de sang. Je m'en allait m'écrouler par terre jusqu'à ce que Édouard et Carlos me retienne ;

- Édouard, Dis-je en tendant la main

- Non, non, non Maria. Reste réveillée! Dit Édouard en mettant une main sur ma joue

- Imbécile, elle s'est fait touché le haut de la jambe, elle va vivre! Enfin, j'espère... Cria Carlos en déchirant le restant de sa cape

Il me fit un bandage très serré autour de la cuisse, mais je sentais que mon corps s'en allait, parce que je manquais trop de sang.

- Aller transporte la dans le bureau de Lucien, il saura quoi faire

- Merci de nous avoir sauvé Carlos. Qu'est ce que tu vas faire maintenant?

- Je vais faire couler ce navire de malheur avec ces marins

L'autre en me tenant dans ses bras, me fit sortir du bateau. Il a même presque débouler les escaliers tellement qu'il allait vite. Une fois rendu dans le bureau à Lucien, je voyais qu'il était déjà remplis à cause d cela précédente bataille.

- Lucien, Maria a reçu une balle dans sa cuisse. On m'a dit de venir te voir

- Effectivement, va la poser dessus mon atelier, je me charge du reste.

Il me déposa délicatement sur la table, avant de me donner un bis sur le front, je l'ai malgré quand même senti, même si j'étais à moitié inconsciente. Lucien m'a ensuite enlever le bandage expresse de Carlos, parce qu'il fallait qu'il voit la profondeur que la balle a accomplie dans ma jambe. Édouard, en étant derrière le nettoyeur du bateau, n'arrêtait pas de le déranger. Il était stressé à l'idée de me perdre, de perdre la seule personne qu'il a réellement aimer. Parfois, j'essayais d'ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait, mais je perdais connaissance à cause de l'amplitude de mon sang partout.

- Elle va s'en sortir en?

- Oui, enfin j'espère...

- Mais pourquoi êtes-vous tous pas sûr?

- Il me faut de la concentration Édouard, elle perd trop de sang.

- Besoin d'aide?

- Tu m'aiderais plus en revenant plus tard que de rester ici

Finalement, après qu'il a compris qu'il devrait s'en aller, il partit de la salle. Des heures stressantes passaient pour Lucien, le pirate expérimenté dans le domaine de la médecine et du nettoyage. C'était son premier cas qu'il avait une balle pris dans un corps. Les heures devenaient des jours, même une fièvre commença dans mon système immunitaire. Des mal de têtes intenses se formaient dans ma tête. Les membres de mon corps ne répondaient plus, il était étendu sur le lit, que Lucien m'avait attribué. Cet aventure m'a fait passer les pires douleurs physiques de ma vie. Malgré les incertitudes de Lucien, il réussi à enlever la pièce démoniaque qui était dans ma cuisse. Je dû rester plusieurs jours, pour reprendre des forces et à vaincre la maladie qui s'était introduit dans moi.

Une fois d'avoir repris assez de force pour rester réveiller, je vu qu'Edouard était couché par terre, en train de me tenir la main. Pour la première fois, c'était Édouard qui dormait au lieu de moi. Puis, tout en tenant sa main, je regarda autour si quelque chose avait changer. Ma jambe était couverte de bandages rouges, bruns et il y avait une notre sur la table de nuit à côtes.

{Merci de m'avoir sortie de cette misère,

Merci pour les 5 années que nous avons passés ensemble,

Merci pour m'avoir toujours respecté,

Je savais depuis le début que tu méritais mieux que moi,

Pardonne moi de ce que je t'ai fait,

Prend soin du restant de vie qu'il te reste Molson,

Lieutenant-Colonel Thomas Murray}

Après d'avoir lu cette lettre, je regarda Édouard qui était accoté sur le lit. Si on m'avait dit que ma vengeance allait finir par un abandon depuis le début, jamais je ne l'aurais commencée. 

Une vie à la Molson [Des pirates de la piraterie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant