Chapitre 21

11 1 0
                                    


J'arrivais pas à croire que ça s'arrivait encore une fois. Je cessa de me rincé afin de croiser mes bras vraiment serrer, pour que la personne ne puisse rien voir. Dos à moi, je pouvais sentir son souffle dans mon dos, ce qui me donna des petits frissons. Je devenais gêné à l'idée de la personne. Nous sommes rester quelques secondes à ne pas bouger, je ressentais que la personne faisait comme moi. Puis, il me tourna en me tenant les hanches. Je ne fus vraiment surprise quand j'eu su c'était qui. Mais contrairement à moi, il se sentait à l'aise.
- Ah... Édouard, tu m'as suivi. Quelle surprise! Dis-je sarcastiquement
- Oui je t'ai suivi! Dit-il d'un ton fier

Suite sa réponse, il se rapprocha de moi tranquillement avec un petit sourire qui était entre ces lèvres. Édouard me regarda avec ces merveilleux yeux, dont pour la première fois, je pu apercevoir leurs couleurs qui s'y cachaient. Ils étaient paires de brun et de vert, je pouvais voir la terre elle même dedans.  Lui aussi, il examinait mes yeux, en me prenant mon menton pour lever un peu ma tête. Jamais dans ma vie, un homme me fit ça, ne pas me parler pour contempler mon regard. Des minutes plus tard, je revenu dans la réalité, car pour moi ça ne faisait aucuns sens.
- Attend... Pourquoi m'a tu réellement suivi Édouard, j'ai un peu peur de toi là...

Il se mit à rire, puis je sentit qu'il devenait un petit peu plus timide, il se gratta le derrière de la tête avec son autre main;
- Pour être sincère je ne pu être sans toi...
- Sans moi?

Il prit une grande respiration
- Maria je t'aime, je veux que tu saches que je t'aime vraiment et que si tu ne m'aimes pas en revanche que tu saches que tu as une place dans mon petit coeur d'homme. Depuis que je t'ai rencontrée, je ne vie que pour toi.

Je ne pensais pas qu'il serait si fou amoureux de moi. Que je l'aille sauvé de la mort et que je lui ai appris pleins de connaissances. Ma bouche grande ouverte pouvait lui donner un signe que je m'y attendais pas. Maintenant, des questions se formèrent dans ma tête. Est-ce que c'était de l'amour que j'avais envers lui? Étais-je amoureuse de lui? Mais sans pour attendre, il mit ses lèvre sur les miennes, pour me donner un passionnant baiser d'amour. Puis, il m'emmena coller contre son corps, qui était très chaud et musclé. Je pense qu'il m'a charmé parce que j'étais rendu que je voulais plus de lui.

Des heures passèrent, chacune n'était pas gaspillée. Rendu la nuit, nous avons monté mon échelle pour nous rendre dessus mon observatoire. En train de regarder le ciel sombre, remplie de petits points de lumières scintillants. Seulement vêtue de ma chemise trop longue, je lui expliqua comment que les scientifiques analysaient l'espace. Lui, il faisait juste m'écouter en montrant son admiration envers moi.  Il me prit dans ses bras plusieurs fois pour me serrer contre lui. Je pense que ça me faisait du bien de m'avoir trouver un homme dont j'éprouvais de la vrai amour Éventuellement nous nous sommes endormi l'un contre l'autre, se caressant mutuellement.

Le matin suivant, contrairement à mon ancien partenaire, il se réveilla avant moi. Je suppose qu'il me contemplait encore parce que je le sentait à travers mes bras. En me réveillant tranquillement, je voyais qu'il se demandait quelques questions. Puis, j'eu un peu mal aux joues, pour quelque contres raisons que je ne sais guère. En le regardant je comprenais maintenant ;
Bon matin mon ange... Dit-il doucement

- Je lui souris, puis je me mis à côté de lui. Il remarqua que je me gratta la joue qui me piquait ;
- Tu apprécies ma petite barbe?
- Hey... Parle moi pas de ça présentement, tu le sais que j'ai mal au visage à cause ça

Il commença à rire, bien évidemment, il savait que ça allait me piquer. Puis, il me donna un petit bis d'homme avant de descendre l'observatoire. Je resta quelques instants pour observer les nuages. Ça faisait très longtemps que j'avais passé une aussi belle nuit.
- Maria! Descend, viens voir le nombre d'iguanes qui a... Pourquoi y-en-a autant? Essaies-tu de faire une colonie? Me cria Édouard en riant

Le sourire me vint sur les lèvres après qu'il m'aille appelée. Je descendis aussitôt pour le rejoindre. Cette journée là, j'étais heureuse, on pouvait même dire que j'étais extrêmement joyeuse. 

Une vie à la Molson [Des pirates de la piraterie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant