Charlie le toisa avec une moue étonnée qui traduisait son incompréhension.
« En fait, expliqua donc Jungkook, tous les vendredis soirs avec Tae on se fait une soirée jeux vidéos, films et malbouffe, mais visiblement ce soir, il a un peu oublié... sauf que je suis venu à pied, et mon pote le plus proche habite à plus d'un quart d'heure. Vu comme il pleut, ça aurait pas été une bonne idée d'y aller, alors je me suis dit qu'avec toi ça pourrait être sympa aussi.
- Donc de base tu voulais pas me voir, conclut Charlie d'un air las.
- En effet, mais je suis venu ensuite, répliqua Jungkook en posant ses sacs sur la table.
- Ouais, par dépit surtout.
- C'est pas faux, mais au lieu de faire la gueule tu voudrais pas en profiter plutôt ? »
Charlie sourit en guise de réponse et finit par opiner, recevant de la part du jeune homme un large rictus qui exprimait son soulagement. Ils s'installèrent sur le canapé que la cadette avait déplié pour en faire un lit afin qu'ils puissent s'allonger côte à côte sur le ventre, devant un film choisi par les deux jeunes gens d'un commun accord. Charlie souriait naïvement devant le film dont ils avaient activé les sous-titres anglais afin que la jeune femme soit certaine de tout comprendre. Ils avaient déposé chaque portion de nourriture devant eux et piochaient dedans à leur faim, sans décider d'un quelconque partage entre eux. De toute façon, Charlie n'avait pas faim au point de manger la moitié de tout ce qu'il y avait devant elle...
La jeune femme donc profita simplement d'une soirée avec son nouvel ami – car elle pouvait pleinement considérer Jungkook comme un ami désormais. Néanmoins, le lit était si confortable et sa position si agréable qu'elle finit par s'endormir peu à peu sans même que Jungkook, trop aspiré dans l'action du film, ne s'en rende compte.
« Putain, lâcha-t-il d'ailleurs une bonne demi-heure plus tard, t'as vu il... »
Le brun comprit en se tournant vers sa camarade qu'elle dormait paisiblement. Un sourire amusé sur le visage et une idée de merde dans la tête, il prit une à une les boîtes qui contenaient les hamburgers et autres mets qu'ils avaient fini, puis il les posa délicatement sur le dos de la jeune femme assoupie. Un petit rire lui échappa lorsque, sur la pile de boîtes relativement instable, il mit une bouteille d'eau dont il retira le bouchon.
Il s'écarta de Charlie avec le plus de discrétion possible puis il ricana et hurla d'une façon si brusque que ça réveilla la demoiselle endormie. Elle paniqua et voulut se retourner vers lui, or la bouteille bascula et se vida sur et autour d'elle – ce qui d'ailleurs fit déglutir Jungkook lorsqu'il vit que son t-shirt collait à sa peau et moulait ses formes (heureusement qu'elle portait une brassière et non un soutien-gorge, ça l'aurait vraiment perturbé sinon).
« Mais qu'est-ce que t'es con ! jura-t-elle avec un demi-sourire une fois relevée, la main au niveau du cœur. J'ai sérieusement failli faire une crise cardiaque ! »
Passés la peur et l'amusement, ils rangèrent ensemble le bazar et Charlie, avec l'aide de son aîné, changea rapidement les draps de son lit trempé.
« Tu devrais me considérer comme un gentleman, plaisanta Jungkook, je t'aide à tout ranger.
- Mais bien sûr, quel amour, t'es tellement altruiste ! Sans rire, encore heureuse que tu m'aides, c'est ton bordel je te rappelle !
- Oui mais c'était marrant, se défendit l'autre en riant, t'aurais vu ta tête quand l'eau s'est renversée, c'était magique !
- Espèce d'idiot ! »
Il eut à peine le temps de faire volte-face pour répliquer qu'il se prit un oreiller en plein visage. Il en resta muet de stupeur, l'air ahuri. La fille, elle, éclata de rire à ce visage stupéfait.
« Charlie, est-ce une façon de traiter ses invités ?
- Et toi, était-ce une façon de traiter son hôte ?
- Disons que nous avions tort tous les deux.
- T'as eu tort le premier, ce qui fait de toi le vrai fautif.
- Pardon ? Toi t'as eu le tort de me laisser entrer, lui opposa Jungkook, faut jamais laisser rentrer un idiot. »
Elle sourit, fit un pas vers lui et lui donna une légère tape sur la tête avant de lui tirer la langue. Il avait dans le regard cette étincelle d'amusement qui le rendait particulièrement attachant.
« Je note, je ferai pas la même erreur deux fois, » ricana Charlie.
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...