C'était la semaine suivante que tout s'était compliqué : après un dimanche pluvieux qu'elle avait passé à étudier avec Jungkook, le dur retour à la réalité du lundi s'était fait ressentir. La raison : Taehyung, comme d'habitude.
Alors qu'ils étaient en train d'entrer en cours, le châtain ne se gêna pas pour lui faire remarquer qu'avec le débardeur qu'elle portait sous son gilet laissé ouvert, on croirait presque voir une fille. Sans même se retourner, elle lui adressa un doigt d'honneur et continua son chemin jusqu'à sa place.
C'était ridicule, mais c'était le seul moyen pour le jeune garçon de réussir à obtenir un peu d'attention de la part de celle dont il s'éprenait chaque jour un peu plus. Quand il essayait de lui parler calmement, elle fuyait, alors il n'en tirait rien. En revanche quand il l'insultait, elle se sentait obligée de se défendre et répliquait toujours, même quand il s'agissait d'un simple doigt d'honneur. C'était ridicule, car ça la poussait à le détester toujours un peu plus, mais au moins elle le regardait, elle faisait attention à lui, il existait un peu de cette façon.
Il avait le choix entre être invisible ou être méprisé. Il avait préféré exister à ses yeux, quitte à ce qu'elle le prenne pour un sale con. Parce que finalement, c'était ce qu'il avait décidé d'être avec elle dès le début. Pourquoi ? Ça il n'en avait pas la moindre idée. Les gens différents méritaient ça, on lui avait toujours appris à se conformer au monde qui l'entourait, il avait dû se plier à cette règle toute sa vie. Alors maintenant qu'il la voyait, elle, cette Française qui pensait pouvoir casser les codes, il voulait lui faire payer. Pourquoi aurait-elle le droit d'être différente si on lui avait refusé, à lui, ce même droit ? C'était injuste, alors il se vengeait.
Il savait pourtant que la France était un pays qui acceptait plus facilement les différences, mais ça ne l'empêchait pas d'insulter Charlie. Il avait conscience que son raisonnement était stupide, pourtant il n'y avait en vérité derrière ce mépris que les émotions négatives qu'on lui avait jadis fait ressentir : le rejet, le dégoût. Quand il voulait se démarquer, les gens le détestaient. Alors il avait fini par accepter d'être comme tout le monde, et de lui aussi mépriser ceux qui essayaient de se distinguer.
Pourtant une fois le midi arrivé, il resta muet, muet devant la porte de la salle dans laquelle elle était. Charlie. Elle chantait, comme lui une semaine plus tôt. Et elle chantait si bien...
Peu à peu, il se reconnaissait en elle, cet électron libre qui aimait à chanter quand elle était seule. Alors il l'écouta jusqu'à la fin, il prêta attention au moindre de ses mots, à la moindre de ses notes, et jamais il n'avait à ce point aimé Total Eclipse Of The Heart que lorsque c'était sa camarade qui la chantait. Même les notes les plus complexes, elle les avait chantonnées sans difficulté, veillant à ne jamais trop élever la voix pour ne pas attirer l'attention.
Et lorsqu'elle eut fini, elle sursauta brusquement :
« Jolie voix Charlène... »
Elle se tourna immédiatement alors même qu'elle savait quel regard elle allait croiser. Les yeux d'un brun profond de Taehyung l'observaient avec attention. Elle fut étonnée de n'y voir aucune forme d'hostilité et leva un sourcil interrogateur.
« Tu veux quoi ? s'enquit-elle froidement.
- Simplement te dire que je trouve ta voix belle. »
Étonnée, elle ne fut pas en mesure de répondre : il venait de... de lui faire un compliment ?
Il avait bu, c'était ça ?
Sa conscience lui revint quand le jeune garçon tourna les talons, prêt à s'en aller. Alors c'était tout ? Il n'allait rien rajouter de mesquin, il n'allait pas l'insulter une fois de plus ? Qu'avait-il ces derniers jours, il semblait si différent...
« Toi aussi, tu sais, lança-t-elle alors qu'il était en train de quitter la salle.
- Moi aussi ? s'étonna Taehyung sans comprendre.
- Toi aussi tu as une jolie voix, d'ailleurs elle est bien plus jolie quand tu chantes que quand tu gémis. »
Un sourire naquit sur le visage du châtain qui avait enfin la réponse à ses interrogations : c'était bien elle, la semaine précédente... Néanmoins il se sentit obligé de répliquer, sur un ton plein d'humour.
« Mes partenaires sont toujours très satisfaites de la façon dont je gémis... mais je t'accorde qu'elle préfèrent encore quand je jouis... »
Il s'en alla sur ses mots, la laissant avec des frissons de dégoût et des images écœurantes plein la tête. Quoique... est-ce que ses frissons étaient dus au dégoût ou bien à autre chose ? Commençait-elle à ressentir autant de désir pour lui ?
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...