Chapitre 26

180 40 9
                                    

« Taehyung, tu es ridicule, lui reprocha-t-elle.

- Laisse-moi te raccompagner et écoute-moi. Et après je te jure que si tu ne veux plus de moi dans ta vie je te laisserai tranquille. »

Le marché intéressa tout à coup la jeune fille qui tendit l'oreille, curieuse d'en savoir plus.

« J'ai juste à accepter de monter dans ta bagnole de prétentieux ?

- Ouais.

- Et à t'écouter ?

- Ouais, jusqu'à ce que je t'ai ramené chez toi.

- Et ensuite tu me laisseras en paix ?

- Exactement.

- T'as intérêt à tenir ta promesse Tae, sinon je ne me gênerais plus pour faire de ta vie un enfer.

- Ça marche. »

Elle grimpa à l'arrière de la voiture et s'attacha, rapidement imitée par le châtain qui démarra. Les premières minutes furent silencieuses, mais le trajet étant court, l'aîné décida finalement de prendre la parole :

« Je sais que je te fais souffrir, et je sais pas pourquoi pourtant je ressens ça pour toi. J'en viens à trouver que les autres filles ne sont pas attirantes, ça me fait chier. Toute la soirée j'ai dragué des meufs super bonnes et j'ai fini par les rejeter parce que c'était toi que je voulais.

- Moi c'est Jungkook que je veux.

- Je vois... Ça me fait chier, je vais pas te mentir.

- Et c'est pour ça que tu te fous systématiquement de moi ? Parce que tu m'aimes ? Tu vas me sortir une connerie du genre que c'est pour que je te remarque ? Parce que t'inquiète je t'ai bien remarqué si tu veux savoir. Le truc, c'est que Jungkook aussi je l'air remarqué, mais pas de la même façon. T'aurais peut-être dû réfléchir avant d'agir, Tae.

- J'en suis conscient. Mais je peux pas m'en empêcher. Je te vois comme ça, toute belle pour Jungkook...

- Alors t'as décidé que tu voulais m'arroser de coca, comme ça je serais moche, marmonna la blonde.

- J'ai pas réfléchi.

- Ça je le sais bien, tu ne m'apprends rien.

- Écoute, j'essaie juste de m'excuser, tu...

- Non Taehyung, s'exaspéra la Française. Tu auras beau le dire encore et encore, j'en ai marre de toi. Tu veux que je te répète encore mon opinion à ton sujet ? Parce que ça n'a pas changé. Tu me dégoûtes Taehyung, t'es un gosse capricieux et insupportable, je comprends même pas comment tu peux te montrer aussi con avec moi alors que Jungkook a l'air de bien t'apprécier. Tu pourrais pas faire un effort envers moi simplement pour lui faire plaisir et qu'il ne soit pas obligé de voir deux personne qu'il apprécie se disputer continuellement ? T'es sérieusement égoïste au point de ne toujours penser qu'à ta petite personne ? Tout ça, ça fait sérieusement de toi un sale con Tae, et tu sais quoi ? Quand les autres s'en rendront compte, tu seras seul, tout seul, et t'auras beau venir pleurer à genoux, personne ne voudra plus de toi. »

Elle descendit de la voiture arrêtée sur le parking de l'immeuble et referma la portière sèchement, témoignant là de son irritation. Taehyung vit rouge et, incapable de contenir sa colère, il descendit à son tour, et monta à sa suite.

« Comment tu peux me faire la morale sans rien savoir de moi ! fulmina-t-il.

- Tous les aspects de toi que tu me montres sont laids, répliqua Charlie en se stoppant au sommet des escaliers, tous sans exception. Depuis le jour de notre rencontre je te déteste Taehyung, et tu sais ce qui est le plus dommage ? C'est qu'avec ta putain de gueule d'ange t'as droit d'obtenir tout ce que tu veux alors même qu'à l'intérieur tu es rongé par la pourriture.

- Putain mais ferme ta gueule ! hurla-t-il alors qu'elle ouvrait son appartement en tremblant de colère.

- Non, je peux enfin te cracher à la gueule tout ce que j'ai sur le cœur alors si tu crois que je vais me gêner ! Et rappelle-toi le marché : tu m'as dit ce que tu avais à me dire, alors maintenant que tu m'as raccompagnée chez moi, je ne veux plus jamais entendre parler de toi !

- Putain mais Charlie j'en peux plus de toi sérieux !

- J'm'en branle ! lança-t-elle en poussant la porte de chez elle. Adieu ! »





____________________

C'est de pire en pire... T-T


Amour insoupçonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant