« Pitié Kook, pas un film d'horreur, bredouilla Charlie en voyant les différentes affiches placardées devant le cinéma.
- T'inquiète pas, la rassura-t-il, il fait pas très peur d'après mes potes.
- Est-ce que je peux avoir confiance en tes potes ?
- Non, ça serait la pire chose que tu puisses faire. »
Elle le regarda avec un air dépité et il lui prit la main sans s'en rendre compte pour lui répéter une fois de plus que de toute façon, ce n'était qu'un film et qu'en plus, ils seraient ensemble – autrement dit, il n'y avait strictement aucune raison d'avoir peur. Il conclut d'ailleurs son argumentation par un « de toute façon c'est moi qui paie, et je veux aller voir ce film » qui poussa Charlie à lui tirer la langue tandis qu'il s'esclaffait de la voir si terrifiée.
Elle allait probablement faire des cauchemars à cause de cet idiot, mais Jungkook était si attendrissant, avec son sourire parfait qu'elle ne fut pas en mesure de lui refuser très longtemps ce film.
Mais en échange elle l'avait forcé à payer la nourriture et les boissons aussi. Enfin, ça partait d'une simple blague, mais Jungkook l'avait prise au sérieux et malgré tout ce qu'elle avait pu dire ensuite pour l'en dissuader, et il avait tenu à tout payer lui-même.
Un vrai gentleman, cette constatation avait eu le don de faire s'empourprer la jeune fille qui avait détourné ses yeux gênés. Jungkook l'avait remarqué et, amusé de la voir gênée, il avait enroulé les doigts autour de son poignet pour l'attirer dans la salle de cinéma.
Dès le début de la séance, Charlie sut immédiatement qu'elle allait regretter de s'être laissée entraîner là-dedans, et ça s'avéra très vite vrai. Au départ, elle conserva un semblant de dignité, affrontant courageusement ses peurs en regardant le film. Au bout d'une quarantaine de minutes, la dignité ne l'intéressait plus tant que ça et elle baissait régulièrement la tête pour éviter de regarder l'écran, se bouchant même parfois les oreilles pour éviter les cris qui la faisaient sursauter.
Et au bout d'un peu plus d'une heure de courage, la dignité s'envola et elle trouva refuge contre Jungkook qu'elle serra puissamment, ayant enroulé les bras autour de sa taille en camouflant son visage contre son épaule. Jungkook s'en amusa et passa avec tendresse un bras autour du corps de la jeune Française, comme pour lui promettre qu'il était là et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.
Charlie en profita pour constater que pour un garçon à la tête de gamin, son ami était franchement bien foutu.
Mais ça, c'était un détail.
Ainsi logée dans les bras du brun, la jeune fille sentit son cœur s'apaiser... jusqu'à ce qu'un nouveau cri la pousse à resserrer sa prise et ne lui cause un soubresaut de son pauvre cœur que la terreur risquait bien de faire sortir de sa poitrine. Elle resta jusqu'à la fin de la séance contre son ami qui, pour sa part, était ravi d'avoir choisi ce film.
En tout gentleman amoureux qu'il était, bien sûr, il lui proposa ensuite de la raccompagner chez elle, car la nuit était tombée et surtout car Charlie ne semblait pas tout à fait rassurée à l'idée de rentrer seule, même si les rues étaient encore peuplées à cette heure. Pour le remercier du détour qu'il avait dû faire – même s'il n'habitait pas très loin – et de l'agréable moment qu'elle avait passé en sa compagnie, elle l'invita à entrer et lui proposa un petit quelque chose à manger. Il ne déclina pas la proposition, car même s'il n'avait pas faim, il voulait simplement rester un peu plus longtemps.
Ils s'installèrent sur le canapé et tandis qu'ils dînaient, Charlie alluma la télévision, tombant alors sur une émission de chant qu'elle suivit avec intérêt. Les belles voix se succédaient, et la portèrent lentement jusqu'à la torpeur.
« Eh princesse, tu vas quand même pas t'endormir, » lui murmura Jungkook avec douceur.
Mais c'était trop tard : la tête sur son épaule, lovée contre lui, elle s'était assoupie et semblait tout à coup complètement apaisée. Il dégagea quelques unes des mèches qui retombaient sur son front et sourit tendrement à la voir si adorable. Ses lèvres à demi ouvertes laissaient passer son souffle régulier et un instant, une pulsion faillit prendre le contrôle de Jungkook. Il détourna les yeux de cette bouche qu'il aimerait embrasser et se contenta d'éteindre la télé sans bouger de sa place de peur de réveiller son amie.
Et finalement il s'endormit contre elle.
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...