Le vendredi avait été une journée atrocement gênante : chaque fois que Charlie voyait Taehyung – ou sentait simplement sa présence dans un rayon de vingt mètres –, elle se sentait horriblement embarrassée.
Le châtain, de son côté, n'était pas dans un meilleur état : quand il parlait avec Jungkook, il avait ce sentiment infâme de le trahir. En effet, il avait bien remarqué que son cadet avait un coup de cœur pour la Française, mais ce baiser... il n'avait pas réfléchi une seconde, c'était venu sans qu'il ne le prévoie. Il ne se sentait pourtant pas attiré par cette fille : Charlie avait un visage harmonieux, mais elle se mettait si peu en valeur qu'en comparaison avec les autres filles, elle ne jouait clairement pas dans la même cour.
C'était peut-être ça qui la rendait si particulière.
Et pourtant, il avait aimé ses lèvres : délicates, innocentes, il avait rarement échangé de si chastes baisers avec quiconque. Habituellement, quand il embrassait une fille, c'était sauvage, sensuel, les langues se trouvaient immédiatement. Mais là... il s'était contenté d'appuyer ses lèvres sur les siennes, cependant c'était probablement le baiser le plus troublant qu'il ait échangé depuis bien longtemps – si d'aventure il en avait déjà échangé un si particulier avec quelqu'un.
Charlie était ce genre de personne qu'il n'appréciait pas du tout, et pourtant elle sortait du lot, elle était différente, très différente, trop pour passer inaperçu. Il adorait ça. Elle ne lui courait pas après, elle ne faisait pas de lui un être à glorifier comme ces autres pimbêches qui lui offraient leur corps pour profiter de son physique avantageux.
La beauté finirait toujours par se faner, la nature était faite ainsi, mais la beauté de Charlie était trop particulière pour que l'âge la lui vole. Une beauté intemporelle, une beauté qu'il avait espéré capturer et posséder le temps d'un seul baiser interdit, contact volé à la jeune fille qui l'avait immédiatement repoussé.
Mais il ne l'aimait pas. Jungkook en revanche, il semblait s'éprendre un peu plus chaque jour de cette petite Française un peu agaçante. Et Taehyung avait beau être un connard, jamais il ne supporterait de blesser son ami en entretenant une quelconque relation avec la fille que le brun aimait.
C'était pour cette raison qu'il ne comprenait pas pourquoi il avait agi ainsi...
Et le soir, quand il ouvrit la porte à Jungkook pour le faire entrer – car c'était le jour de leur soirée jeux et fast-food –, il s'était montré si gentil que le brun avait un instant cru qu'il lui faisait une blague. Mais c'était simplement de la culpabilité.
« Pourquoi t'as commandé autant de bouffe ? s'étonna-t-il en regardant tout ce que Taehyung avait fait livrer pour leur soirée.
- Bah je savais pas quelle pizza tu préférais, du coup j'en ai pris plusieurs.
- On pourra jamais avaler cinq pizzas tous les deux Tae, t'aurais dû m'envoyer un message...
- Mais non, sourit le châtain, et puis comme ça on partagera ce qui n'aura pas été fini. »
Jungkook haussa les épaules – ça arrivait à son ami d'être parfois tête en l'air, alors ça ne l'étonnait pas tant que ça finalement. Et puis il était aussi quelqu'un d'attentionné, pas étonnant qu'il propose au brun de repartir avec ce qui ne serait pas mangé.
Ils passèrent leur soirée à jouer à la console en rigolant joyeusement, et quand Jungkook, entre deux parts de pizza, annonça à Taehyung qu'il irait ce weekend au cinéma avec Charlie, son aîné se contenta d'acquiescer vaguement en répliquant qu'il fallait vraiment qu'il ait été pris de pitié pour elle pour lui proposer une sortie.
« Tae, arrête un peu, elle est cool, et c'est pas son look qui va changer quoi que ce soit à sa personnalité.
- Et pourquoi tu fais tout ça, hein ? Y a plein de jolies filles dans la classe, pourquoi tu les invites pas ?
- Tae... tu te les es toutes déjà tapées, ça m'écœure de passer après toi...
- Fais pas ton fragile, c'est bon, je les baise, je les aime pas.
- Justement, j'ai pas envie d'imaginer qu'une fille avec laquelle je pourrais aller boire un coup ou aller au ciné est ce genre de fille qui se fait avoir et te cède, quitte à coucher avec toi alors qu'elle te connaît à peine. Tu sais, c'est pas parce que t'es un mec facile que je devrais l'être aussi, je voudrais passer du temps avec une fille sympa et qui attend d'une relation la même chose que moi : quelque chose de durable, pas un simple coup d'un soir simplement parce que le gars qu'elle a devant elle a des faux airs de bad boy.
- Tu l'aimes, hein ?
- De quoi ? s'étonna le brun en rougissant soudainement.
- Charlie, tu l'aimes, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. »
Le brun baissa des yeux honteux sur sa part de pizza et, sans oser regarder son aîné dans les yeux, il acquiesça faiblement.
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...