Elle monta les marches de son immeuble avant de pousser un long soupir : Taehyung était encore occupé à montrer à tous les occupants de son étage qu'il était capable de faire hurler une fille... Elle en avait marre de ce tapage, marre qu'il soit si irrespectueux envers ses voisins, marre que ce garçon insupportable l'intrigue à ce point alors qu'elle, tout ce qu'elle souhaitait, c'était pouvoir rendre à Jungkook l'amour qu'il lui témoignait et qu'il venait de lui avouer.
Alors, lorsqu'elle passa à la hauteur de la porte du châtain, elle lança tout haut :
« Fais attention, d'après son pote c'est un éjaculateur précoce ! »
Étrangement, le bruit cessa aussitôt et elle rentra en jubilant, fière d'être enfin débarrassée de ce fléau auditif. Avec un peu de chance, Taehyung y réfléchirait à deux fois la prochaine fois qu'il ramènerait une fille...
Elle perdit néanmoins son sourire quand on toqua à sa porte.
« Et merde, soupira-t-elle, je vais avoir des ennuis... »
Après une hésitation elle ouvrit pour découvrir Taehyung, torse nu, uniquement vêtu d'un jean.
« Bah dis-moi donc Tae, tu te mets à l'aise, le railla-t-elle.
- Et toi alors, Charlie, je constate que tu m'écoutes...
- Je t'entends, nuance, vous faites encore plus de bruit que des porcs qu'on égorge, c'est dégueulasse.
- Espère de connasse, lâcha-t-il.
- Moi, une connasse ? Et toi on en parle ? T'es une vraie pute à coucher avec tout ce qui bouge !
- Tu n'es pas en droit de juger ma vie ! » hurla-t-il en écrasant son poing contre le mur à côté de lui.
Elle recula d'un pas, impressionnée mais loin d'être intimidée.
« Parce que toi tu ne te permets pas de me juger peut-être, le coup dans la mâchoire tu as déjà oublié pourquoi tu l'as reçu ? Tu juges tout et tout le monde Taehyung, alors ne te plains pas quand c'est aux autres de te juger. »
Son regard était hautain, méprisant, elle n'avait plus peur de lui. Alors, dans sa rage, il attrapa le haut de son t-shirt et n'eut qu'à avancer d'un pas pour la plaquer contre le mur de son entrée. Elle serra les dents pour éviter de lâcher un gémissement de douleur et il ferma la porte derrière eux d'un coup de pied maîtrisé.
« Alors c'est pour ça qu'on vous entend crier comme des putes ? le nargua encore Charlie sous l'effet de la noire colère qui coulait dans ses veines. C'est parce que tu les plaques contre le mur de l'entrée de chez toi pour les baiser ?
- Tu es la fille la plus emmerdante que j'ai jamais rencontrée, cracha-t-il furieux.
- Tu m'en vois honorée, ça t'énerve parce que t'as l'habitude que les filles crient ton prénom alors que moi je t'insulte ? Petite pute. »
Rendu aveugle par la rage aussi bien l'un que l'autre, ils échangèrent un regard furibond que chacun soutenait sans vaciller, puis Taehyung fut le premier à rendre les armes.
Sans réfléchir une seconde à ce qu'il faisait, il fondit sur les lèvres de sa plus grande ennemie qui, sous la surprise, demeura muette, les yeux agrandis par l'étonnement. Mais qu'est-ce qu'il foutait encore ! Aussitôt qu'elle sentit qu'il commençait à mouvoir ses lèvres contre les siennes, elle tenta de le repousser, mais une fois ses mains rentrées en contact avec son torse légèrement hâlé et si bien sculpté, elle ne fut plus en mesure de refuser ce baiser de braise. Elle n'avait pas la force de tourner la tête, elle n'avait pas la force de réfléchir, même Jungkook elle n'y pensait pas. Tout ce qui l'obnubilait, c'était Taehyung.
Alors quand il glissa la langue sur sa lèvre inférieure, elle entrouvrit légèrement la bouche de sorte à lui permettre d'aller trouver sa jumelle, et les langues furent bien vite réunies. C'était le meilleur baiser de toute sa vie, si charnel, si parfait, et ses mains sur la peau chaude du châtain électrisaient leurs deux corps. Elle se rendit à peine compte qu'elle avait débuté de petites caresses sur son torse, car leur baiser était si intense que même ça elle ne le sentait plus. C'était comme si leur combat verbal se prolongeait dans cet échange charnel où chacun tentait de dominer l'autre. C'était si intense, si puissant.
Elle ne fut ramenée à la réalité que lorsqu'elle sentit qu'il posait les mains sur ses hanches pour rapprocher leur bassin. Alors, elle le repoussa vivement, haletante encore à cause du baiser qu'ils venaient de partager. Chacun dévisageait l'autre, le silence n'était là que pour mettre en valeur le bruit ininterrompu de leur respiration sifflante, et finalement ce fut Charlie qui parla en premier, dans un murmure à peine audible...
« Mais qu'est-ce que j'ai fait... ? »
____________________
Ce truc n'a strictement aucune cohérence, c'est merveilleux... XD
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...