Et le reste de la semaine, ça avait été la même rengaine : un Taehyung profondément antipathique sans raison qui la narguait et se faisait un malin plaisir de l'entendre essayer de répliquer – heureusement que Jungkook était toujours là pour passer d'agréables moments en sa compagnie...
Néanmoins, Taehyung avait moins fait le malin quand, dans la journée du jeudi, elle avait fini par répliquer autrement. Ainsi, à son « T'es né avec une chatte ou une bite ? », elle avait répondu non par une gifle, mais bel et bien par un coup de poing. Et pas par n'importe quel coup de poing : il s'était littéralement effondré sur le sol. Alors elle lui avait hurlé à quel point il n'était qu'un sale petit abruti de merde, et qu'en plus à cause de lui elle avait mal aux phalanges maintenant.
Taehyung n'avait rien répliqué, il avait du sang qui coulait de sa bouche et Jungkook l'avait aidé à se relever avec un regard attristé aussi bien pour son stupide ami que pour la jeune fille qui n'avait plus d'autre moyen d'exprimer sa colère et sa rancœur. Par chance, peu d'élèves avaient été témoins de la scène, et la blondinette s'était immédiatement enfuie pour ne réapparaître qu'au cours suivant.
Taehyung n'était pas venu lui parler de l'après-midi, en revanche quand il était parti, une demi-heure environ avant la fin de la journée (comme à l'accoutumée), elle avait eu le droit à un « bonne journée connasse » qui l'avait profondément vexée. Elle s'était simplement défendue, il l'avait cherchée, c'était normal qu'il la trouve après tout. Il aurait dû se douter qu'elle finirait par répliquer, il n'espérait quand même pas qu'elle fermerait sa gueule et se contenterait de chialer comme une fillette vexée ?
Charlie avait beau se sentir allégée d'un poids considérable grâce au fait d'avoir explosé la mâchoire du jeune être infâme qui lui servait de voisin, elle s'en voulait pourtant. Bien sûr, elle se répétait encore et encore qu'elle ne devrait pas s'en vouloir ainsi, que Taehyung l'avait bien cherché, cependant elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle y était allée beaucoup trop fort. Elle aurait pu se contenter d'une simple gifle, ça aurait largement suffi à faire passer le message, mais non, elle, elle lui avait déboité la mâchoire. Son poing s'était serré seul, elle n'avait pas eu le temps de comprendre que déjà il percutait le visage angélique de ce démon.
Elle marcha d'un pas lent pour rentrer chez elle, plongée dans ses pensées. Elle n'avait même pas mis ses écouteurs, c'était dire si la chose était exceptionnelle.
Et lorsqu'elle grimpa les escaliers... eh bien, elle avait à peine commencé à les grimper qu'elle avait entendu la conquête du jour de son voisin en train de hurler à s'en meurtrir les cordes vocales. Soit la demoiselle simulait, soit elle prenait le pied de sa vie... et Charlie préférait imaginer qu'elle simulait, c'était plus drôle.
La Française se réfugia rapidement dans son appartement et, une fois que le fait d'aller vers sa porte d'entrée n'impliquait plus d'entendre les hurlements provenant de chez Taehyung, elle se décida à aller jeter sa poubelle.
Néanmoins quand elle remonta, elle assista à une scène que le châtain aurait probablement préféré qu'elle ne voie jamais : elle n'avait rien entendu de la conversation qui précédait, mais Taehyung se prit une gifle magnifique de la part de sa conquête qui s'enfuit aussitôt avec un air agacé au possible.
Deux coups en une journée, ça devait commencer à faire mal...
Charlie, qui avait continué son chemin jusqu'à sa porte pendant la courte scène, glissa ses clés dans la serrure tout en se tournant vers son voisin :
« Alors Taetae, dis-moi tout : elle s'est cassée à cause de ta gueule de con ou de ta petite bite ? »
Elle lui adressa un sourire moqueur et un doigt d'honneur puis ouvrit sa porte en le saluant et en lui souhaitant de s'étouffer pendant son sommeil cette nuit.
_____________________
Ils s'aiment non, ça crève les yeux. :3
J'ai le plaisir de vous annoncer que cette fanfic sera à juste un peu plus longue que « La Citadelle » (trente ou quarante à tout casser je vous avais bien dit que je voulais que ce soit juste un tout petit truc, vous voyez que je peux y arriver XD).
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...