« Je suis tellement désolé, soupira Jungkook après le récit de son amie qu'il tenait toujours dans ses bras, je te promets que plus jamais je ne l'inviterai à une soirée à laquelle tu es aussi invitée, je regrette.
- Tu n'as pas à être désolé, soupira Charlie, tout est uniquement de sa faute.
- Il peut parfois être tellement con, si seulement tu pouvais voir à quel point il peut aussi être quelqu'un de bien...
- C'est rien...
- Mais tu sais ce que je ressens Charlie, tu comptes énormément pour moi, alors n'écoute pas ces gens qui ne te connaissent pas.
- Merci Jungkook. »
Elle le serra un peu plus fort dans ses bras, plaçant avec soulagement la tête dans le creux de son cou. Il savait exactement trouver les mots pour la réconforter...
Mais la porte s'ouvrit sur un Taehyung au visage neutre qui fit immédiatement frémir Charlie. Elle ne voulait pas être avec Jungkook et lui en même temps, et au vu de la manière dont les deux garçons se dévisageaient, elle comprit bien vite qu'elle n'était pas la seule à percevoir cette tension entre eux trois.
« Je vais la ramener Kook, indiqua Taehyung sans montrer la moindre trace d'émotion.
- T'es vraiment qu'un con, dit posément Jungkook malgré la colère qui s'entendait dans sa voix. Tu crois vraiment qu'elle va vouloir rentrer avec toi ?
- Charlie j'ai besoin de te parler, s'il te plaît.
- Laisse-la tranquille, t'en as déjà fait bien assez comme ça ce soir, tu trouves pas ?
- Je fais ce que je veux Jungkook, et ta copine aussi, rétorqua Taehyung, alors laisse-la parler au lieu de répondre à sa place. »
Il faudrait être stupide pour accepter de rentrer avec lui.
« T'es malade, refusa Charlie, je rentrerai à pieds !
- Je te l'avais dit, appuya Jungkook, alors va-t-en, laisse-nous.
- Putain, râla Taehyung, mais je veux juste...
- Tu n'es qu'un minable Tae, c'est faible d'avoir besoin de taper sur les autres pour se sentir fort. »
Le châtain réagit au quart de tour, levant son poing, prêt à frapper. Mais immédiatement, un bras s'enroula autour du sien pour l'en empêcher.
« Je t'interdis de le frapper ! hurla Charlie. Arrêtez de vous disputer, ça n'en vaut pas la peine !
- Mais Charlie, tenta de protester le brun avant de se faire couper la parole.
- Je m'en fous de lui, laisse tomber, Kook... »
Son regard océan dans le sien, elle passa ses doigts fins sur sa joue pour la lui caresser avec douceur alors qu'elle venait de lâcher le bras du châtain qui s'était apaisé aussi. Jungkook ferma un instant les yeux, profitant de ce geste empli de tendresse.
« On peut se donner rendez-vous demain ? lui demanda-t-elle dans un murmure. Il me semble que j'avais quelque chose à te dire aujourd'hui...
- Ouais pas de problème.
- Alors à demain. »
Il acquiesça et elle déposa ses lèvres sur sa joue dans un geste lent, hors du temps. Lorsqu'ils se séparèrent, Taehyung n'était plus là. Alors la jolie blonde récupéra ses affaires et remercia encore Jungkook pour son aide, lui promettant qu'elle laverait ses vêtements dès qu'elle serait rentrée afin de les lui rendre au plus vite.
« Tu peux garder le t-shirt, sourit-il, je trouve qu'il te va bien et j'en ai toute une collection d'identiques. »
Elle lui rendit timidement son sourire et hocha lentement la tête, amusée de la remarque. Ça expliquait pourquoi la plupart du temps il venait en cours avec des t-shirts blancs tous similaires...
Il lui souhaita bonne nuit et elle s'en alla de la pièce en attrapant ses vêtements tachés de soda, laissant derrière elle un jeune garçon au cœur rêveur. Elle sortit rapidement en essayant de se faire la plus discrète possible, et quand enfin elle fut dans le jardin, elle poussa un soupir de soulagement, comme si elle s'était enfin tirée d'un calvaire.
« Allez monte, je te ramène. »
Son regard sévère se posa sur Taehyung. Plus tenace ça n'existait pas.
« Non Tae, casse-toi, j'ai pas envie de te voir. »
Installé nonchalamment contre la portière de sa voiture, il semblait calme, c'était déjà une bonne chose.
« Il faut que je te parle.
- Non Tae, j'en ai marre de toi.
- Je suis désolé d'avoir fait le con.
- C'est trop tard.
- Charlie je t'aime. »
Mais qu'est-ce qu'il était encore allé inventer cet idiot... ?
____________________________
J'en peux plus de moi, pitié achevez-moi tout est tellement stupide et incohérent dans ce chapitre, j'ai l'impression d'écrire un épisode d'Hélène et les garçons. XD
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...