[PDV – Charlie]
(Mieux vaut avoir lu Songwriter pour comprendre)
« Ah non mais Aly, me fais pas le coup deux fois ! Je t'avais dit d'arrêter avec cette horreur ! hurlé-je à ma petite sœur.
- Mais Charlie, tu coupes toujours au meilleur moment !
- Ferme-la ! Je veux pas savoir les fanfics que des fans de nous ont écrites sur Taetae et moi ! De toute façon on est bientôt en deux mille dix-neuf, ça fait six mois qu'on a quitté Séoul, qu'on leur a dit au revoir, alors arrête tes fantasmes !
- Taetae il te répète dans chacune de ses lettres qu'il t'aime, argumente ma petite sœur avec un regard las.
- Je sais, et alors ? »
Des mois que nous avons quitté la capitale sud-coréenne, et pourtant Aly s'accroche à l'espoir qu'un jour on y retournera, qu'un jour on les reverra. Probablement à cause de ses sentiments pour un certain jeune chanteur...
« Moi je suis sûre qu'un jour il te fera des bébés, se moque-t-elle.
- N'importe quoi, rétorqué-je en replaçant une mèche platine derrière mon oreille.
- T'es sûre que tu veux pas savoir la suite de l'histoire ? C'est con quand même, on était en plein triangle amoureux.
- Je refuse que tu lises une ligne de plus de cette merde, grogné-je.
- Le simple fait que ce soit écrit dans un français correct fait que je ne peux pas considérer cette fanfic comme de la merde sur une plateforme telle que Wattpad.
- Idiote...
- Laisse-moi au moins te raconter la suite !
- Tu l'as déjà lue cette histoire, c'est ça... ?
- Oui, admet ma sœur avec un large sourire angélique qui souligne son adorable fossette unique.
- Bon, vas-y, dis alors, mais dépêche, j'ai pas que ça à foutre, je te rappelle qu'on a des covers à bosser.
- Alors, vous faites l'amour, c'est magique, mais vous regrettez, en plus tu as prévu de dire à Jungkook que tu voulais sortir avec lui alors c'est chaud tu vois. Du coup, vous essayez d'oublier, mais c'est impossible, et le lendemain Kook voit bien qu'il y a un truc qui cloche, alors avant que tu ne parles il te pose la question en te demandant d'être sincère. Du coup tu l'es. Là, Jungkook est dégoûté, mais d'un autre côté, il s'en doutait un peu alors il n'est pas si déçu. Il te dit qu'il voyait bien que t'étais accro à Tae. Alors tu t'excuses, mais vous restez amis. Tu refuses toujours de parler à Taehyung et celui-ci ne vient plus t'embêter, mais ses baisers te manquent et un jour vous vous retrouvez à manger le midi dans la même salle. D'abord il veut partir, puis finalement il vient s'asseoir à côté de toi et t'explique qu'il a un passé sombre duquel il n'arrive pas à se départir, ce qui fait qu'il se sent obligé de mépriser ceux qui sont différent. Tu ne réponds rien, alors il s'en va, mais avec les semaines qui passent et l'hiver qui arrive, vous finissez par renouer le lien parce qu'il t'amène et te ramène à la fac en voiture. Tu découvres une nouvelle facette de lui et tu l'apprécies de plus en plus. Il devient plus doux à ton contact, comme si c'était de toi dont il avait eu besoin tout ce temps.
« Un jour, Jungkook et toi discutez de la relation que vous auriez pu avoir et quand Kook te dit que c'est évident que tu es amoureuse de Tae, tu te rends compte qu'effectivement tu l'aimes ton Taetae, alors une fois rentrée, le soir, comme tu n'entends aucun bruit derrière sa porte, tu toques. Il t'ouvre, te fait entrer silencieusement, puis plutôt que de discuter, dans un mouvement commun vous vous rapprochez l'un de l'autre pour vous embrasser. Puis vous vous avouez enfin votre amour réciproque.
- Et après ?
- Bah c'est fini.
- T'es sérieuse ?
- Ouais pourquoi ? s'étonne Aly.
- Mais du début à la fin ton truc ça aura été de la pure merde... »
FIN
______________________
Mdr je savais bien que j'arriverais pas à poursuivre le lemon... XD
Et le « passé sombre » c'est toujours un moment magique dans les fanfic mdr.
Si ça peut vous rassurer, j'ai honte de cette histoire...
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...