Taehyung était arrivé à la fête aux alentours de minuit. Il voulait être certain qu'ainsi, il ne croiserait pas Charlie et Jungkook. Et actuellement, il avait les sourcils froncés, avec au centre de son champ de vision son ami assis sur un fauteuil du salon et, sur ses genoux, la jolie blonde maquillée et coiffée. Ses yeux bleus semblaient plus brillants et plus perçants que jamais, ainsi soulignés par l'eye liner.
Elle lui faisait littéralement tourner la tête.
Jamais il ne l'avait vue si rayonnante, et tout ça pour Jungkook. Ils discutaient en riant, ignorant les basses de la musique et les autres jeunes gens qui se déhanchaient sur la piste. Ils étaient dans leur petit monde et ça, Taehyung se surprit à l'envier aussi.
Il détourna le regard pour aller à la cuisine et se servir un verre de soda – il avait vécu de bien trop mauvaises expériences à cause de l'alcool, alors il ne se l'autorisait plus aussi facilement que lorsqu'il était au lycée.
Il prit place sur un canapé, auprès d'un groupe mixte d'une demi-douzaine de jeunes personnes qui discutaient vivement et riaient à gorge déployée. Eux visiblement, ils avaient un peu abusé de l'alcool, ils riaient pour un rien et avaient plusieurs bouteilles vides devant eux... Mais il n'y prêta pas attention, observant autour de lui une éventuelle proie avec laquelle il pourrait rentrer ce soir. Les filles ici étaient toutes aussi belles que minces... et pourtant il n'y en avait qu'une sur laquelle son regard revenait sans cesse se poser.
Charlie était vraiment belle ce soir, et ça le rendait dingue qu'elle ne puisse pas lui appartenir. À la place, elle ricanait bêtement avec Jungkook. Peut-être même sortaient-ils ensemble. Dans tous les cas, c'était Jungkook qu'elle préférait ; c'était toujours Jungkook que les autres appréciaient parce qu'il était élégant, poli, bon élève. Alors que lui, Taehyung, il était vulgaire, immature, et coureur de jupons. Personne ne voulait jamais de lui, alors il avait fini par se convaincre qu'il n'avait besoin de personne.
Mais finalement, est-ce qu'il n'avait pas besoin d'elle ? Elle qui lui avait toujours résisté, même quand elle se laissait aller. Elle qui semblait capable de donner de l'amour à Jungkook, pouvait-elle lui en donner à lui aussi ?
À ces pensées, il soupira, las de se trouver si ridicule. Il n'avait pas besoin d'amour, il avait déjà le sexe, ça lui suffisait largement. D'ailleurs à ce propos, il y avait sur la piste de danse une fille tout à fait charmante qui ondulait de façon presque érotique son corps. Elle était sensuelle, sans basculer pourtant dans le vulgaire. Ses jambes dénudées étaient vaguement couvertes par sa jupe et elle avait enfilé un débardeur qui la mettait en valeur. De longs cheveux colorés de roux cascadaient jusqu'au bas de son dos, elle les avait bouclés pour l'occasion, ça la rendait vraiment jolie.
Son visage enfin était des plus banals, certes, mais ça ne lui retirait pas son charme pour autant. Elle n'avait ni les yeux bleus de Charlie ni ses lèvres si attirantes, mais s'il pouvait l'avoir, il s'en contenterait. De toute façon, il comptait simplement trouver une partenaire pour la nuit, il n'attendait rien de plus.
Alors, après un regard vers le petit couple tant envié, il se redressa et alla d'un pas nonchalant jusqu'à la piste de danse. La jeune fille leva son regard vers lui pour lui adresser un sourire charmeur. Taehyung prit un air désinvolte et s'approcha pour finalement entamer quelques mouvements sensuels avec elle, collant peu à peu leur corps l'un à l'autre tandis qu'ils s'abandonnaient tous deux au charme de ce moment. Elle avait un regard très sombre, différent de celui de la Française aux yeux clairs qui, quant à elle, avait des iris si lumineux qu'ils en étaient envoûtants.
Pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher de les comparer toutes deux ? Et pourquoi malgré la tenue provocante de la fille contre lui, il continuait de trouver Charlie bien plus à son goût ? Pourquoi enfin se posait-il toutes ces questions alors que pourtant la réponse était si évidente.
Il était amoureux d'elle...
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...