Chapitre 27

196 40 21
                                    

Charlie entra dans la pièce, furibonde, et ne prit même pas la peine de refermer la porte de son appartement. Elle savait qu'encore une fois, il allait venir pour l'engueuler, car c'était ce que Taehyung faisait toujours : chaque fois qu'il la voyait dans les bras de son meilleur ami, Jungkook, il fulminait et ne se sentait pas capable de laisser passer ça. Charlie savait bien que c'était uniquement parce qu'il était jaloux et qu'il tenait à elle. Elle devait se l'avouer : elle l'aimait d'une façon qui la dépassait et l'énerver était le seul moyen de capter son attention. Mais après tout, s'il était énervé de la voir avec un autre, n'était-ce pas parce que lui aussi avait fini par succomber à son charme si spécial ? Ne refusait-il pas simplement de se l'avouer ?

Un bruit soudain la perturba dans ses songes et la fit sursauter brutalement : Taehyung venait de pousser avec véhémence la porte de l'appartement et ne se fit pas prier pour la refermer avec la même violence, faisant frissonner Charlie qui savait que celait n'augurait rien de bon pour elle. Bien sûr, elle était consciente qu'il ne lui ferait jamais de mal, qu'il ne la frapperait jamais, mais ses mots pouvaient souvent être si blessants que la jolie blonde en était parfois très affectée. Elle passa la main dans ses cheveux platine et laissa son regard courir sur le corps de Taehyung dont les muscles des bras ressortaient d'une façon qui l'attirait indéniablement. En colère, il était toujours aussi beau. Elle se surprit à se mordre la lèvre inférieure et à le fixer d'un regard joueur, toute sa colère étant passée après avoir vu la sienne.

« J'ai fait quelque chose de mal Taetae ?

- Je te jure tu ferais mieux de la fermer, vociféra-t-il en tournant la clé dans la serrure.

- Eh, ferme pas, lui reprocha-t-elle en se levant du canapé et en s'approchant, tu ne restes pas ici, j'ai des choses à faire et je ne veux pas t'avoir dans les pattes.

- C'est pas ce que t'aurais dit à Jungkook, hein ? Lui tu l'aurais laissé entré, non ? Et tu lui aurais fait quoi d'autre ? Une pipe peut-être ?

- Non mais je rêve, tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu m'humilies devant tout le monde et quand mon meilleur ami vient essayer de me consoler, tu manques de lui exploser la tronche à coup de poing ! Faut pas s'étonner que je sois furieuse ! Heureusement qu'il n'était pas assez stupide pour répliquer à tes provocations débiles ! »

Elle cracha ses mots, désormais face à lui, et fit claquer sa langue contre son palais en croisant les bras sur sa poitrine, comme si elle attendait des excuses qui, elle le savait, ne viendraient jamais.

« Sors de chez moi Tae.

- Non.

- Casse-toi ! »

Charlie plaça sa main sur la poignée afin d'en faire tourner les clés pour ouvrir et chasser son voisin de chez elle, néanmoins elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre : Taehyung la poussa avec un mélange de douceur et de dureté contre le mur du couloir et, avant qu'elle ne s'en rende compte, il avait déjà fait ses lèvres prisonnières des siennes. Charlie ouvrit de grands yeux étonnés et elle put voir l'expression de celui qui lui faisait face. Ses yeux étaient clos, il s'était complètement calmé, et quand il posa la main sur sa hanche, elle poussa un petit gémissement qui lui permit d'introduire sa langue entre ses lèvres afin de partir à la recherche de sa jumelle. Charlie se laissa faire sans broncher, bien trop envoûtée par le goût de ce baiser.

C'était une sensation complètement différente des autres baisers qu'elle avait connus, bien meilleure, et quand la main de Taehyung remonta le long de son corps, elle n'émit une fois de plus pas la moindre protestation, complètement possédée par une sensation nouvelle qui venait tirailler son bas-ventre. Tandis qu'il faisait passer son autre main le long de son bras, y semant une myriade de frissons, il relevait peu à peu son t-shirt et l'en débarrassa finalement. Charlie avait un corps fin mais musclé, ce qui ne l'empêchait pas de demeurer une très jolie fille aux yeux du jeune homme complètement accro à celle qu'il venait tout juste de découvrir. Charlie portait une brassière noire, comme à son habitude, et Taehyung attarda son regard sur cette peau à peine moins bronzée que la sienne et qu'il rêvait déjà d'embrasser.





__________________________

J'ai juste modifié deux phrases de ce passage tiré du chapitre 135 de Songwriter : Jungkook était supposé embrasser Charlie en lui avouant ses sentiments, mais je trouvais que c'était bien plus mignon s'il ne le faisait pas. :3


Amour insoupçonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant