Chapitre 23

178 38 16
                                    

Bientôt trois heures que Charlie était arrivée, et elle ne regrettait pas une seconde sa venue : de plus en plus de monde était arrivé peu à peu, mais elle s'en moquait, car elle ne regardait que Jungkook. Ils avaient discuté tout ce temps, et après avoir passé une demi-heure à parler dans le calme de la cuisine, ils étaient allés au salon où Jungkook s'était assis sur un fauteuil, faisant signe à Charlie de s'asseoir sur ses genoux. De peur d'être trop lourde, elle s'était d'abord assise sur l'accoudoir à côté de lui, mais il avait insisté et après plusieurs dizaines de minutes, quand au détour d'une conversation il lui avait une fois de plus dit qu'il voudrait l'avoir contre lui, elle avait fini par céder et prendre place sur ses genoux.

Et là, étant donné que depuis quelques minutes elle sentait son ami bouger les jambes comme s'il était gêné sans oser l'avouer, elle venait juste de bouger pour se mettre à califourchon sur lui, ses genoux d'un côté et de l'autre de ses cuisses. Ils se faisaient désormais face, et il lui sourit timidement, les joues si légèrement teinté de pourpre que cela passa inaperçu aux yeux de la jeune fille.

Elle préférait cette position, c'était plus pratique pour discuter, et au moins elle n'aurait pas à subir la vue de Taehyung en train de se dandiner sur la piste ou d'essayer de chauffer des filles à moitié bourrées en venant s'asseoir vers elles. D'ailleurs... chaque fois qu'il faisait un peu de rentre-dedans à ces demoiselles, elles cédaient rapidement, montrant des signes évidents du fait qu'elles étaient intéressées (une main dans sa nuque ou bien sur son torse seulement recouvert d'un t-shirt). Pourtant, chaque fois, il ne restait pas très longtemps et allait à la recherche d'une nouvelle proie, comme s'il ne trouvait pas celle qu'il cherchait, la proie parfaite.

Et Charlie avait frémi en songeant que c'était peut-être elle qu'il désirait ; après tout le baiser qu'ils avaient échangé avait été si torride que Taehyung voulait peut-être terminer ce qu'ils avaient commencé. Mais elle comptait dire à Jungkook qu'elle l'aimait, qu'elle voulait sortir avec lui. Ainsi, elle serait heureuse et Taehyung passerait à autre chose rapidement.

« Je vais chercher à manger, tu veux des chips ? »

Charlie acquiesça, prenant son courage en main : dès qu'il reviendrait, elle lui dirait tout.

Elle s'écarta de lui et prit sa place en attendant qu'il revienne. Taehyung discutait joyeusement avec un groupe d'étudiants qu'elle reconnut pour être dans la même classe qu'elle. Elle sortit son téléphone et commença à jeter un œil à ses divers réseaux sociaux avant d'entendre une voix trop familière l'appeler.

« Eh, Charlie, lança Taehyung, attrape. »

Elle reçut tout juste la canette de soda qu'on venait de lui envoyer avec douceur afin qu'elle ne soit pas secouée et poussa un soupir en la posant sur l'accoudoir, juste après quoi elle rangea son téléphone dans sa sacoche.

« Qu'est-ce que tu veux, Tae ?

- C'est bon du calme, tigresse, je te passe juste à boire. »

Il pointa du doigt le verre vide par terre, celui que Charlie avait terminé quelques minutes plus tôt. Elle acquiesça sans dire un mot avant de finalement lâcher un « merci » qui fit sourire le châtain. Elle ouvrit la canette, mais aussitôt le soda se répandit partout, l'éclaboussant, comme si...

« Putain Tae tu l'as secouée ! pesta Charlie.

- Eh tout le monde, lança le châtain avec une lueur de défi dans le regard, le garçon manqué sait pas boire du coca ! »

Des rires éclatèrent et en passant ses doigts sur son visage, la jeune Française remarqua que son maquillage avait complètement coulé. Ses vêtements étaient trempés et la boisson allait probablement les laisser collants en plus de ça. Cette soirée avait bien commencé, mais c'était désormais un fiasco : on la regardait, on se moquait d'elle. Les apparences avaient eu beau tromper au début, ça n'avait finalement plus été le cas très longtemps : elle serait toujours aux yeux de ses camarades un méprisable garçon manqué Un mélange étonnant de sentiments lui fit monter les larmes aux yeux. Attrapant la canette, elle la lança sans hésiter sur Taehyung qui la reçut à l'arrière du crâne.

« Tu n'es qu'un sale con ! hurla-t-elle tandis que les premières larmes lui échappaient. Va te faire foutre ! »






___________________________

Alors là, en terme de cliché, j'ai mis le paquet les amies !


Amour insoupçonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant