Taehyung la regarda avec dans les pupilles un éclat de folle colère.
« Je comprends vraiment pas ce que Jungkook te trouve, t'es vraiment une emmerdeuse.
- Non mais ça va pas ? Qu'est-ce que je t'ai fait bordel ! s'exclama Charlie en faisant volte-face. Qu'est-ce que tu veux ? C'est quoi ton problème ?
- C'est toi mon putain de problème, avec ton look de mec, t'as rien pour toi ! répliqua-t-il en faisant deux pas vers elle avant de se stopper.
- Et alors, en quoi c'est supposé te concerner ! »
N'y tenant plus, Taehyung lui prit furieusement le poignet et alors qu'elle tentait de s'en défaire, il parvint d'un mouvement à la faire reculer, si bien qu'elle se trouva dans l'entrée de son appartement. D'un coup de pied habile, il referma la porte contre laquelle il la plaqua alors qu'elle ne luttait pas (non pas qu'elle n'en avait pas envie, mais elle ne comprenait rien à ce qu'il faisait, ce qui la laissait complètement incapable d'agir). Puis tout à coup, l'impensable se passa : il planta avec brutalité ses lèvres contre les siennes.
Charlie ouvrit de grands yeux étonnés, complètement choquée de ce... comportement inqualifiable : qu'est-ce qui prenait tout à coup le châtain pour agir ainsi ?
En plus c'était pas dégueu, il embrassait bien ce con...
« Mais t'es malade ! hurla-t-elle en se dégageant de son emprise. Eh sérieux faut aller consulter sale pervers ! »
Elle le poussa violemment et il se laissa faire, juste après quoi elle referma derrière elle la porte de son appartement tout en soupirant. Elle s'essuya les lèvres avec un dégoût non feint et regarda ensuite par le judas : Taehyung était retourné dans son appartement, il n'y avait plus personne sur son pallier.
La jeune fille laissa ses doigts traîner sur ses lèvres. Elle n'avait même pas eu le temps de comprendre comment ils en étaient arrivés là, leurs lèvres réunies dans un baiser des plus étranges. Ses lèvres douces, humides, fines et pourtant sensuelles...
C'était immonde. Comment avait-elle pu se laisser faire ? Mettre autant de temps à réagir ? Elle aurait dû le repousser dès l'instant où il avait emprisonné son bras entre ses doigts longs et fins, qu'est-ce qui lui avait pris ! Pourquoi était-ce à cet instant précis que son cerveau avait lâché ? Et pourquoi désormais son cœur s'enflammait ? Elle en avait pourtant déjà embrassé des garçons, c'était toujours la même chose, et jamais ça n'avait été si... passionné ? Était-ce le bon mot ? Ça elle n'en était pas sûre. Mais... c'était particulier, elle ressentait comme des coups de poignard dans son ventre, quoique non, c'était plus doux, moins violent... agréable.
Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, c'était un mélange de haine et d'autre chose qu'elle ne pouvait pas s'avouer.
Elle se jeta sur son canapé qu'elle n'avait pas replié ce matin et enfouit sa tête dans son oreiller en lâchant un gémissement rageur : ce crétin avait vraiment le don de la rendre folle, c'était insupportable, à croire qu'il était né pour la faire chier... Et pourtant, il avait ce regard ardent, ce corps si parfait dissimulé sous des vêtements qui lui allaient toujours à merveille. Elle se trouvait stupide, mais elle était physiquement attirée par le châtain. Bien évidemment, au vu de son comportement avec elle, l'attirance était purement physique, ça c'était certain.
Puis son portable la ramena à la réalité en lui signalant une notification, c'était un message de Jungkook : « Salut Charlie, ça te tente si dimanche on se fait un ciné ? Il y a pas mal de films en ce moment, ça pourrait être cool ! ^^ »
Et chaque mot lui faisait un peu plus honte, car maintenant que ce baiser la forçait à remettre ses sentiments en cause, elle se rendait compte de deux choses : Taehyung la fascinant autant qu'il l'écœurait, et elle éprouvait pour Jungkook un sentiment qui ne tarderait plus à se changer en amour alors même qu'ils ne se connaissaient tous que depuis deux semaines.
Deux semaines et tout était déjà remis en question...
VOUS LISEZ
Amour insoupçonné
FanfictionCharlie, jeune étudiante française, décide de se rendre à Séoul afin de poursuivre sa scolarité. Arrivée dans son appartement, elle s'aperçoit que son voisin, Taehyung, est son camarade de classe et si elle pense au départ qu'ils pourraient bien s'e...