Chapitre 14

184 41 9
                                    

Plus un mot ne fut échangé, et quand il se gara dans le parking de la résidence dans laquelle ils vivaient, Taehyung vit sa voisine s'en aller sans attendre de son véhicule et se dépêcher de rentrer pour l'esquiver. Elle le haïssait : elle le haïssait parce qu'il l'avait insultée, rabaissée, mais aussi parce qu'au fond d'elle, elle savait qu'elle le désirait puissamment sans en savoir la raison. C'était purement physique, il était beau. Ça n'allait pas plus loin.

Alors que Jungkook, elle avait tant d'estime pour lui, et chaque fois qu'il la regardait avec des étincelles dans les yeux, son cœur se réchauffait de bonheur. Elle tenait de plus en plus à lui, elle voulait sans cesse être à ses côtés, elle adorait quand ses bras puissants s'enroulaient autour d'elle, c'était chaque fois comme s'il lui jurait d'être là pour la protéger.

Il la protégeait de Taehyung, il l'empêchait de se laisser détruire par toutes les horreurs qu'il lui disait. Jungkook était quelqu'un de profondément bon quand Taehyung, lui, n'était là que pour lui pourrir la vie.

« Charlie attends ! »

Elle accéléra le rythme et monta deux à deux les marches de l'immeuble, passant une main dans ses cheveux rendus humides par la pluie qui avait eu le temps de lui tomber dessus dans la courte distance entre le parking et le bâtiment. Malheureusement, Taehyung la rattrapa alors qu'elle était enfin arrivée à son étage. Il lui saisit vivement le poignet, ce qui la poussa à faire volte face pour lui tenir tête.

« Quoi encore ! vociféra-t-elle sans cacher son agacement.

- Je... Putain de merde.

- Ouais exactement, alors maintenant oublie-moi, laisse-moi tranquille, et ne me touche plus. »

Cette phrase, elle la prononça en dégageant son bras de son étau. Le châtain eut alors le sentiment douloureux qu'il l'écœurait : lui, le garçon qui couchait avec toutes les filles, elle ne supportait pas qu'il la touche. Alors même que c'était tout ce que ses conquêtes avaient toujours désiré. Pourquoi était-elle différente ?

Et lui ? Pourquoi cherchait-il à savoir ce qui la rendait si spéciale ? Pourquoi se bornait-il à vouloir trouver ce qu'elle avait de plus que les autres ? Était-ce le fait qu'elle résistait à son charme qui le poussait à ne pas lâcher l'affaire ? Était-ce le simple besoin de ressentir la fierté de la faire craquer pour lui qui le poussait à agir de cette façon alors même qu'il savait que Jungkook avait un faible pour elle ?

« Charlie putain, je veux m'excuser, » lâcha-t-il soudain comme une bombe.

La Française, qui était sur le point de rentrer enfin chez elle, se retourna vivement et planta un regard furieux dans le sien.

« T'excuser, feula-t-elle, c'est bien d'y penser enfin Tae, mais là t'as deux semaines de harcèlement à te faire pardonner, alors il faudra plus que ça pour que je pardonne un petit abruti pédant tel que toi. Va baiser au lieu de me courir après pour me sortir ce genre de conneries, j't'emmerde Taehyung. »

Complètement sonné par la haine qu'elle éprouvait à son égard – haine pourtant légitime –, le châtain serra les poings et donna un coup dans le vide avant d'avancer en sa direction.

« J'essaie simplement d'être cool pour une fois bordel ! Tu pourrais apprécier au lieu de me cracher à la gueule comme une merde !

- Apprécier ! cracha-t-elle à son tour. Non mais tu rêves toi ! »

Elle entra chez elle et voulut fermer la porte, mais l'autre l'en empêcha. Elle n'avait aucune envie de lui parler, si bien qu'elle alla s'asseoir sur son canapé pendant qu'il continuait de débiter connerie sur connerie, avant d'achever sa tirade sur un magistral « tu m'écoutes au moins ? », auquel elle répondit par un grand sourire et un « non » retentissant.

« Je voudrais simplement ne pas passer mon temps à m'engueuler avec toi, balança Taehyung avec mépris, mais pas parce que je t'apprécie, loin de là.

- Sentiment partagé, Tae.

- C'est simplement que je sais que Jungkook veut sortir avec toi, alors si un jour ça devait arriver, je ne voudrais pas qu'il s'éloigne de moi simplement parce qu'on agit comme chien et chat. »

Étonnée, Charlie leva enfin son regard vers lui qui se tenait toujours dans l'encadrement de sa porte. Ses yeux se ternirent et, d'une voix calme quoique tranchante, elle déclara :

« Tu aurais dû y penser avant de me piétiner Taehyung, on ne s'entendra jamais. Mais sache que de toute façon, quoi qu'il arrive entre Jungkook et moi, je ne me mettrai jamais en travers de votre amitié, quels que soient mes sentiments envers toi. »





________________________

Non mais genre c'est bon, limite JK et Charlie ils sont déjà en couple quoi, j'adore. XD


Amour insoupçonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant