Chapitre 21

173 41 5
                                    

« Je peux quand même pas faire ça... »

Charlie était présentement sur le point de ceindre son œil d'un trait d'eye line : la veille, lorsqu'elle avait quitté Taehyung et Jungkook devant l'appartement de l'aîné, elle avait pris le brun dans ses bras et s'était immédiatement rendu compte du regard de haine que l'autre lui lançait. Serait-il jaloux ? Ça elle l'ignorait, mais elle voulait profiter de la fête pour se faire belle pour une fois, et montrer à Jungkook qu'elle n'était pas simplement un garçon manqué.

Ou bien voulait-elle le montrer à Taehyung... ? Elle aimait le titiller, se moquer de lui, le provoquer, et voir ce regard sombre qu'il lui lançait alors. Elle aimait que ce soit elle qu'il regarde, car elle aimait savoir que même s'il l'insultait de tous les noms, elle le rendait dingue.

Mais c'était Jungkook qu'elle souhaitait épater le plus, elle avait hâte de voir son regard sur elle, et elle espérait sincèrement qu'elle lui plairait. Elle avait réfléchi, elle était prête à lui donner sa réponse : elle voulait sortir avec lui. Dans la journée, ils n'avaient pas échangé de messages et ça lui avait beaucoup manqué. Alors elle s'était rendu compte que ce qu'il y avait entre elle et le châtain, c'était de la provocation, c'était purement physique. Néanmoins avec Jungkook, c'était beaucoup plus profond. D'une part il l'attirait énormément, il avait un charme comparable à celui de Taehyung, et d'autre part c'était sa douceur qui l'avait décidée. Elle voulait qu'il continue de se montrer tendre avec elle, elle avait besoin de lui.

Elle avait envie de s'endormir encore dans ses bras, de l'embrasser encore sur la joue pour le voir rougir de façon adorable.

Alors, décidée, elle commença à se maquiller, se contentant de quelque chose de simple puisqu'elle ne serait pas en mesure de faire mieux. Elle avait acheté dans l'après-midi de quoi se faire jolie et après une trentaine de minutes et plusieurs essais, elle trouvait finalement que le résultat rendait plutôt bien, surtout avec le contour noir de ses yeux qui accentuait clairement le bleu de ses iris.

Elle se trouvait jolie, du moins un peu plus que d'habitude, et elle espérait sincèrement que Jungkook aurait la même opinion à son sujet. Charlie espérait bien lui plaire, c'était pour cela qu'elle avait choisi de se préparer ainsi. Elle enfila une brassière par-dessus laquelle elle passa un t-shirt qui laissait une épaule nue, puis un jean plus moulant qu'à l'accoutumée.

Simple, mais efficace.

Elle se coiffa ensuite avec précision, gardant ce look coiffé-décoiffé qui lui donnait un côté sauvage et indompté. Elle sourit à son reflet et jeta un dernier coup d'œil à l'adresse envoyée par Jungkook. Il lui avait dit d'arriver vers dix heures du soir, autrement dit elle était sur le point de partir. Elle envoya un message au brun pour l'en prévenir et enfila ses chaussures avant de quitter son appartement.

Il n'y avait qu'une vingtaine de minutes de marche entre son appartement et la maison de la fête, si bien qu'elle prit son temps et arriva juste à l'heure. Il y avait déjà quelques personne, mais finalement peu de monde, ce qui rassura la jeune fille qui entra dans la maison laissée ouverte exprès pour l'occasion. Elle n'était pas immense, et la jeune Française fut soulagée de constater que ce n'était qu'un petit pavillon qui n'accueillerait donc pas trop de monde.

Jungkook se trouvait dans l'entrée, occupé à discuter avec un garçon un peu plus grand que lui, visiblement plus vieux – son frère sans aucun doute. Elle n'osa rien dire, mais dès l'instant où elle croisa son regard, ses yeux s'ouvrirent en grand et un sourire naquit sur ses lèvres.

« Charlie, ouah, s'exclama-t-il, j'aurais pu ne pas te reconnaître !

- S-Salut, bafouilla-t-elle.

- Je suis heureux que tu sois venue. Tiens, je te présente mon frère, Seokjin.

- Enchantée.

- Moi de même, sourit le jeune garçon avec une expression de profonde gentillesse sur le visage.

- Bon Hyung, reprit Jungkook, je te laisse, je vais servir mon invitée. »

Jin acquiesça avec des yeux rieurs et le brun attira son amie à la cuisine dans laquelle des bouteilles jonchaient la table, offrant un large choix de boisson, alcoolisée ou non.

« Tu prends quoi ? s'enquit l'hôte.

- Euh... jus de fruit, décida-t-elle en pointant une bouteille.

- D'acc... Tu sais, reprit-il tandis qu'il versait un peu de jus dans un verre, le maquillage ça te va bien... mais je préfère encore quand tu es naturelle. T'es infiniment plus adorable.

- M-Merci.

- En revanche, ton pantalon, je dois avouer que je l'aime vraiment beaucoup. »

Les joues cramoisies, Charlie étouffa un rire gêné en portant son gobelet à ses lèvres, imitée par le brun qui s'était servi lui aussi.


Amour insoupçonnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant