Chapitre 1

5.3K 192 2
                                    

-Nichola-13/06/2013

Mon réveil sonna, me réveillant en sursauts. Prise par surprise, je me relevai brusquement m'attirant la légendaire migraine de gueule de bois des lendemains de soirées trop arrosées. J'attrapai mon portable et l'allumai pour voir mon agenda, à peine l'écran s'était allumé qu'une notification s'y afficha.

" Et merde. "

J'avais complêtement oublié qu'aujourd'hui c'était mon premier jour de travail. J'allai enfin pouvoir exercer mes talents de maquilleuse professionnelle, mais pour cela il fallait que j'arrive à sortir de mon lit. 

Un coup d'oeil vers ma valise, avachie sur le sol, dont les vêtements avaient été jetés à la va-vite m'insita à bouger. Je me traînai donc jusqu'à ma salle de bain pour y trouver le confort de ma douche ainsi que l'amour d'une boite de dolipranes. 

Une fois la douche prise, un cachet avalé, je courus dans ma chambre pour finir les préparatifs pour mon départ, un tournée c'était long et je n'avais pas l'intention de remettre la même petite culotte tous les jours.

" Allez Nichola, tu peux y être à l'heure! "

Je me tournai pour balancer une dernière paire de chaussures dans la valise quand mon pied rencontra une roulette.

- Aïe! criai-je.

La journée commençait bien. Au moins, j'allais pouvoir abandonner ma petite vie tranquille et ennuyeuse.

-Niall-

Nous attendions. Confinés dans un endroit top-secret où personne ne nous trouverait jamais. Nous attendions de pouvoir embarquer, chose qui aurait été faite depuis longtemps si la remplaçante de Lou n'était pas en retard.

La porte s'ouvrit enfin sur une jeune femme aux cheveux sombres, ses yeux, choses que l'on devait remarquer en premier du fait de leur singularité étaient d'un bleu si étrange qu'on pourrait les croire violets. Ses joues roses trahissaient sa gêne: elle avait failli se manger la porte qui se refermait.

- Excusez-moi pour le retard, souffla-t-elle, j'ai eu un peu de mal.

- Soirée trop longue ou nuit trop courte? demanda Louis.

La jeune femme eut enfin un sourire.

- Les deux. Mais je ne pense pas être la seule.

Vérité vraie, on avait un peu abusé de la Vodka Redbull hier soir. Sauf que nous on avait des nounous qui venaient nous rappeler toutes les cinq minutes qu'il était temps de se lever, qui apparemment n'était pas une chose qui se trouvait chez elle.

Voyant que personne ne bougeait, Harry s'approcha d'elle en lui tendant la main.

- Bonjour! dit il, Heu...

- Nichola! répondit-elle.

- Comme le mec des Jonas Brothers? lâchai-je.

Prise au dépourvu elle se tourne vers moi.

" Bravo Niall, bonne première impression. "

- Oui, sûrement. Et toi Niall je présume.

C'était qu'elle présumait bien la petite. Bon une chose était sûre, elle savait au moins lire.

-Louis-

J'l'aimais bien cette petite nouvelle, son entrée théâtrale avait eu le don de m'éblouir et je me fiais toujours à ma première impression. Mais y'avait quand même une petite chose qui me gênait.

- T'es la remplaçante de notre maquilleuse? demandai-je.

- Oui, pourquoi? questionna-t-elle à son tour.

- C'est toi qui va nous coiffer?

- Heu oui...

Soudain ses yeux s'agrandirent, elle passa distraitement ses doigts dans ses cheveux.

- Oh non. Je savais bien que j'avais oublié quelque chose! s'exclama-t-elle.

Madame un peu tête en l'air avait oublié de brosser ses cheveux en sortant de la douche comme en attestait sa coiffure de lionne humide.

Nichola eut les joues plus qu'écarlates tandis qu'elle remontait ses cheveux en chignon.

Nan franchement, j'l'aimais bien la nouvelle.

Voici le premier chapitre avec l'apparition de la personnage principale.

 

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant