-Harry-14/06/2013
Premier concert de la partie du Royaume-Uni, la nervosité avait atteint tout le monde, même la ptite Nichola. C'est vrai que son avenir dépendait de la tronche que l'on aurait sur scène.
- Harry, viens s'il-te-plaît.
Je m'installai sur le siège en face du miroir.
- T'as jamais pensé à les couper? demanda-t-elle.
J'ochai négativement la tête tandis qu'elle passait ses doigts dans mes cheveux tout en les pulvérisant de laque.
- Tu devrais, même la laque ne maintient plus vraiment les boucles. Ça commence à faire négligé.
Zayn qui enfilait son pantalon à coté explosa de rire.
- Tu vois que y'a pas que moi qui trouve que ça fait clochard!
- J'voulais voir si elle était bonne coiffeuse, boudai-je pour faire passer ça sur un évênement prévu.
- Je suppose que je peux prendre ça pour un " dégaine tes plus beaux ciseaux " ? sourit Nichola.
J'haussai les épaules.
- J'm'en occuperai demain.
Je n'ai plus eu qu'une seule pensée ensuite. Pourvu qu'elle n'ait pas eu son diplôme dans une pochette surprise.
-Nichola-15/06/2013
J'attendais depuis un bon quart d'heure devant la porte d'Harry pour qu'il m'ouvre, mais j'avais beau frapper, je n'avais aucune réponse.
- Hum hum.
Je me retournai pour voir Liam qui devait sûrement rentrer de la salle de sport: il dégoulinait.
- Tu campes dehors?
- Apparemment oui, souris-je.
Il s'avança jusqu'à la porte et tambourina dessus.
- Harry ouvre! lança-t-il.
Il attendit quelques instants avant de se diriger vers sa chambre me plantant seule à nouveau. Je commençai vraiment à deséspérer. Soudain il revint avec un pass, il le passa devant la borne et comme par magie la porte s'ouvrit. Il me fit une courbette avant de repartir.
Je pris ma mallette et me précipitai à l'intérieur de la chambre pour trouver Harry qui jouait à la console, avachi sur son lit.
- Non mais je rêve! Va te laver les cheveux et vite! m'exclamai-je.
Le garçon leva la tête et eut un sourire plein de fossettes.
- Tu es digne d'être ma coiffeuse.
Il se leva et alla à la salle de bain. J'étais abasourdie. Ce mec n'était pas seul dans sa tête.
Je sortis mes affaires et approchai une chaise de la fenêtre quand il daigna sortir de la salle d'eau. Il s'assit et je commençai à raccourcir ses cheveux.
La porte s'ouvrit sur Niall, je ne prêtai pas attention à lui jusqu'à ce que je vois le pass dans sa main.
-Tu m'as laissée poireauter toute seule alors que tu pouvais m'ouvrir? remarquai-je.
- Je ne voulais pas prendre part et être impliqué dans ce massacre, répondit-il.
Il se jeta sur le lit et empoigna la console.
- Le spectacle te plaît? demanda Harry.
Je changeai de ciseaux pour désépaissir la chevelure du brun. Niall leva les yeux et les rebaissa.
- Tu m'étonnes, Mario est tellement bien goalé.
Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je dus rire un peu. Harry se retourna vivement vers moi.
- Toi! Tu ne bouges pas. Mes cheveux sont entre tes mains. Il est hors de question que tu ries! dit-il.
- Oui Majesté.
Niall soupira.
- Bon grincheux. Sors de ma chambre.
L'irlandais ne leva même pas les yeux de l'écran, il se leva et partit sans un mot.
- Qu'est ce qu'il a? demandai-je.
- On sait pas, il est comme ça depuis l'autre soir.
- Quand?
- Ouais la veille du départ on est sorti et depuis qu'on est parti il fait la tronche.
Voici le deuxième chapitre de la fiction, j'espère qu'il vous a plu! Sinon, question formation de maquilleuse je n'y connais rien, il se peut donc que l'âge de Nichola ne puisse pas correspondre avec son métier, mais c'est une fiction, donc... :)
Je vous dis à la prochaine, normalement dimanche.
VOUS LISEZ
Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]
FanfictionCeci est une histoire des plus niaises qui soient, mais j'ai aimé l'écrire. J'espère donc qu'elle vous plaira autant qu'à moi. Fiction terminée. #JKMSFic Mon twitter: @RockAShoe