Chapitre 8

3K 153 0
                                    

-Nichola-30/06/2013

Ma pochette sous le bras, je marchai avec entrain vers le bâtiment où je devais chercher mes commandes. Lorsque j'entrai, je me sentis de suite mal à l'aise avec mon jean troué, mes Ray-Ban posées en équilibre sur le sommet de mon crâne face aux individus en costume tirés à quatre épingles. J'arrivai au comptoir. Une jeune femme en tailleur, les cheveux tirés en chignon me regarda à travers ses lunettes sans montures. Je luis souris et lui tendis ma pochette. Elle haussa un sourcil interrogateur.

- Je viens chercher les vêtements pour les One Direction, on m'a dit de venir aujourd'hui.

Enfin elle ouvrit ma pochette, sortit le bon de réception et disparut. Elle revint avec un énorme carton sur un chariot.

" Purée j'ai pris tant de fringues que ça?! "

- Vous êtes venue à pieds? me demanda-t-elle.

Heureusement pour moi, j'avais le numéro de Paul pour qu'il vienne me chercher et m'emmène au studio. Je lui demandai donc gentiment de me déposer mon carton devant la porte, ce qu'elle s'empressa de faire avant de me planter après un vague " au revoir ".

L'esprit focalisé sur mon portable à la recherche du contact de Paul, je voyais pas la personne qui courait sur le trottoir sans regarder devant elle. Tout ce que je sentis, ce fut le sol qui se dérobait sous mes pieds et une main qui me rattrapait de justesse.

- Pardon, dit-on.

Je relevai les yeux et grimaçai.

- Toi? m'exclamai-je.

Niall haussa les épaules, se retourna. Des cris approchaient, tout comme des crépitements.

- Et merde, soupira-t-il.

-Niall-

Les filles se rapprochaient, les appareils qui étalaient nos faits et gestes à la main. Ma voiture n'était pas loin. En courant un peu j'étais sûr que nous pouvions l'atteindre avant qu'elles nous rattrapent. Je pris le carton, grimaçai et surpris le regard de Nichola.

- Suis moi, lui dis-je.

Elle posa sa main sur mon bras gauche, celui qui avait envoyé un crochet.

- Ton poignet, souffla-t-elle en regardant mon attelle.

On avait pas le temps. Je dégageai mon bras et commençai à trottiner jusqu'à ma voiture. Nichola me suivait, silencieuse.

J'ouvris le coffre, jetai le carton dedans, d'un signe de tête dis à Nichola de monter et m'installai derrière le volant.

Je regardai dans le rétroviseur et vis la troupe surgir au coin de la rue. Avec les vitres teintées elles ne nous verraient pas.

Je grimaçai en massant mon poignet avant de remettre mon attelle.

- Je suis désolée, dit-elle, tu peux conduire?

Je la regardai, lui souris sincèrement. Elle fut surprise. Normal.

- T'inquiète, c'est une automatique, répondis-je, on va où?

- Au studio.

Je démarrai. Ses doigts se mirent à tapoter sa cuisse.

- Tu peux arrêter? demandai-je.

- Tu me suivais? dit-elle en même temps.

L'espace d'un instant je posai mon regard sur elle, délaissant la route. Elle me fixait, de ses grands yeux violets. Je recentrai les miens sur la voiture devant nous.

- Alors? me pressa-t-elle.

- Tu te rends compte de la question que tu viens de me poser? éludai-je.

- Oui ou non?

J'éclatai de rire, la première fois en sa présence. Ce qui sembla la dérouter quelque peu. 

- Bien sûr! J'ai que ça à faire! répliquai-je entre deux rires.

 Je la sentis bouder dans son siège.

- Oh ça va hein! maugréa-t-elle, dans votre milieu faut s'attendre à tout.

Elle n'avait pas tort.

 Ce chapitre marque le début des évênements qui vont suivre, enfin, après celui de la soirée en boite :)

Prochain samedi, et suivant dimanche!

Just Kiss Me Slowly [ Niall Horan - Connu ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant